Connaissez vous Analdür Indridason ?

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 23:25
Je viens de découvrir cet auteur et c'est très très bien bonnes lectures

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:47
oui, je crois les avoir tous lus et j'en frissonne encore je viens d'acheter la séries des enquetes du juges TI de Fédéric Lenormand c'est bien aussi l'action se situe en l'an 668 en Chine, ça change d'époque et de methode. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:57
oui et c'est génial il faut aussi découvrir Henning Mankell
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 21:18
Bonjour, J'ai lu "L'homme du lac". Ce premier roman m'a donné envie d'en lire d'autres de cet auteur islandais. Actuellement, je lis "La cité des jarres". Je le trouve encore mieux que le premier.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:12
j'ai découvert Elendur, son héro il y a deux ans maintenant et j'attends avec impatience la sortie de chacun de ses romans. Mon préféré : "la femme en vert".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:04
La femme en vert vraiment passionnant avec des personnages denses et une histoire bien racontée.... Et le L'islande qui est omniprésente dans l'histoire et la vie des personnage vraiment bien!
0
INDRIDASON : Excellentissime !! Avec effectivement une mention spéciale pour "La femme en vert". Quand je compare avec Stieg Larsson, il y a des succès dont la raison m'échappe... Dans le genre nordique, je me permets de recommander aussi très chaudement Jo NESBO (Norvégien)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 06:59
Oui, j'adore la description de la vie islandaise (longue nuit d'hiver, disparitions dues aux tempêtes, histoire contemporaine de ce pays...). Je recommande particulièrement : la cité des jarres la femme en vert l'homme du lac hiver arctique. MAintenant, je vais m'attaquer à hypothermie. Bonne lecture à vous
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 23:25
Pas trés original par rapport aux autres réponses, mais je conseille "LA FEMME EN VERT"
0