Livre science-fiction

Résolu
PowerManOne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - Modifié le 10 déc. 2020 à 20:50
 api - 15 déc. 2020 à 22:51
Bonjour,
Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé en quelques mots je le formulerais comme suivant :
Il y a une cinquantaine d'années (à peu près) plusieurs pays se sont rejoints pour réaliser une expédition dans des terres glacées car ils avaient détecté des émissions d'onde il me semble enfin bref ils se sont mis à forer le sol et y découvrirent une gigantesque boule en or massif extrêmement dur et épaisse. Bref ils l'ont ouvert avec difficulté et ils ont découvert que dedans y'avais 2 corps congelés à 0 degrés Kelvin autrement dit le 0 absolu, et avec de la chance et de la galère ils ont réveillé un des deux, un homme et en gros il vient d'une civilisation passé il ne se souviens pas de tout mais leur civilisation était très développée etc...

Voilà voilà j'espère qu'avec ce court résumé vous arriverez à trouver de qu'elle livre il s'agit merci à vous. (Ps : c'était un livre que j'avais choisi à lire pour le lycée je précise parce que peut-être que ça peut aider).
Cordialement.

1 réponse

La Nuit des temps de Barjavel?

1