Que pensez-vous de l'auteur Maxime Chattam?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:58
il a écrit entre autre une trilogie "l'âme du mal in tenebris et maléfices" moi je le trouve très bon je dévore ses bouquins en ce moment je lis "prédateurs" de cet auteur et ça me passione...

93 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:04
connais pas
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:08
tout simplement excellent...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:11
pareil pour moi,voila un bon moment que j'ai lu tout ces bouquins,je les ai tous apprécié,meme son premier,le 5eme regne.mais un autre auteur est pour toi si tu aimes chattam,c'est Grangé !! vraiment excellent !!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:20
je n'ai pas encore lu la trilogie par contre j'ai lu les arcanes du chaos et prédateur que j'ai bien aimés. c'est sur les conseils d'une amie qui adore que j'ai découvert cet auteur. Je pense prendre le temps de lire sa trilogie que l'on m'a fortement conseillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:34
tres bon auteur que j adore,et il est du val d oise en plus,il a meme sont site internet dons je me souvient plus de l adresse.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:38
c 'est mon auteur preferé depis 2 ans maintenant!!!genial!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:39
rien d'original. comme toutes les réponses précédentes : c'est un très bon écrivain. pour avoir lu l'ensemble de sa bibliographie j'opterai pour "le sang du temps" qui est à mon sens le plus riche en suspense et en réflexion. les autres sont tout aussi bons, notamment sa trilogie, je parle bien entendu de " l'ame du mal, In Tenebris et Malefices" car les Arcanes du Chaos, Prédateurs et dernièrement Théorie Gaïa, forment aussi une trilogie (même si aucun des personnages de l'un de retrouve dans un autre) pour les accros à ce genre littéraire, je conseillerai aussi Franck Thilliez : tout simplement Captivant.... Bonne lecture à toutes et tous Bérangère
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:44
j'ai lu tout les Grange et je cherchais un autre auteur dans le meme genre, on m'a conseille Chattam.Je suis en train de lire les "arcanes du chaos", je le trouv genial, je crois que je vais acheter tout ses livres
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:05
comme toutes les réponses : il est génial !!!! la trilogie est encore meilleure que le reste ... je les ai tous lu et j'attends toujours avec impatience ses nouveaux bouquins il a aussi sorti des livres sous un autre pseudo à ses débuts, je ne me souviens plus lequel ... désolée !!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:13
Je viens de finir les "arcanes du chaos".ça donne à réfléchir. Je viens d'entamer le dernier Granger "miserere".
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:21
j adore cet auteur je l ai decouvert par hasard et depuis je ne decroche plus .en ce moment je lis le 5 eme regne.des le debut du roman tu ne s est plus refermer le bouquin et pour ma part apres ce roman termine je cours en acheter un autre.il est rare que je me passionne pour un auteur francais mais maxime chattam j adore !!!!

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:28
nikel, j'ai lu maléfice, 5ième règne, in ténébris, l'âme du mal, que dire génial, suis une grande fan de pas mal d'auteur policier en autre mary higgings clark et bien d'autres p.d james, agatha christie, et pleins d'autres car je lis en moyenne une dizaine de livres par mois depuis des années (a peu près depuis 30 ans)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:39
j'adore Chattam c'est mon auteur preferé en ce moment je suis sur la theorie de gaia
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:53
Je suis FAN ! Je n'ai pas encore lu le dernier, manque de temps... mais les frimas arrivent, alors .... je vais m'installer dans un cocon ... et dévorer son bouquin. Salut
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:00
je suis fan également, la trilogie de l'âme du mal est vraiment très bonne
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:38
J'ai decouvert cet été, et je suis resté scotché. Du coup il ma fallu les autres, et dire qu'il n'a que 29 ans.... Dingue !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:57
J'ai dévoré sa trilogie et ses autres livres (le 5ème règne me fait penser à Stand by me de Stephen King, génial) mais j'ai trouvé ses deux derniers livres décevants (Prédateurs et La théorie Gaîa) aussi si vous pensez comme moi allez lire un peu comme c'est dit précédemment Frank Thilliez, vous allez adorer!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:02
j'adore cet auteur j'ai juste etait deçu par predateur mais les autres absolument génial un auteur a recommander evidement
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:14
J'adore Chattam, je trouve que c'est un excellent écrivain de thriller. j'ai commencé à le connaitre avec sa trilogie qui est somptueuse puis j'ai lu le 5éme règne. Cependant dans les quatre suivants je n'ai pas retrouvé cette passion (le sang du temps, les arcanes du chaos, prédateurs et la théorie de Gaïa). J'espère qu'il repartira sur la même lignée que sa trilogie car je trouvais que l'histoire était bien ficelé et très instructive (beaucoup d'information sur la criminologie, pas étonnant d'ailleurs vu ses compétences en tant que tel). Malgré tout, j'adore cette écrivain et je lis tous ses livres. Un autre auteur qui est remarquable en thriller c'est Jean-Christophe Grangé, je vous le conseille autant que Chattam
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:25
je l'adore ! Je suis une vraie fan ! J'ai lu tous ses livres ! Celui que j'ai moins aimé est le "le sang du temps" : je n'étais peut être pas dans l'ambiance ! Il devrait ressortir un livre bientôt et je l'attend avec impatience ! J'aimerais pouvoir le rencontrer mais apparemment il n'y a plus de rencontres lecteurs prévues ! Stéphanie

0