Que pensez-vous de l'auteur Maxime Chattam?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:58
il a écrit entre autre une trilogie "l'âme du mal in tenebris et maléfices" moi je le trouve très bon je dévore ses bouquins en ce moment je lis "prédateurs" de cet auteur et ça me passione...

93 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:55
J'adore, j'ai tout lu et j'attends toujours ses autres livres avec impatience !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:56
Excellent ! Fan de la première heure, c'est pas demain que je vais m'arrêter !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:59
j'ADORE j'ai lu tous c livre le dernier est vraiment genial (la theorie gaia )j'attend son prochain livre avec impatience pour le debut de l'annee j'espere ,voila bonne lecture a toi !!!! sandra
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:51
C'est un killer du suspense !!! J'ai lu tous ces livres et prend plaisr à les relire !!! Une imagination qui en devient réelle et captivante. Bravo Maxime !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:03
Découvert, grâce à mes collègues, qui m'ont offert "les arcanes du chaos". Excellent thriller à la française super bien écrit. On plonge à 200 % en plein dedans !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:04
J'adore, malgré qu'il ns envoie dans des voyages assez glauques. Il y a 15 jours j'ai fini de lire In ténébris, j'ai mis plusieurs jours pour remanger de la viande. Mais le côté suspens est excellent.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:51
je suis une inconditionnelle ,une fan .je lu tous ses romans c'est simple quand un nouveau sors je cherche pas je le prends je suis jamais decue.et son site iinternet est vraiment pas mal aussi !sympa pour un francais !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:27
Quand on commence, on ne peut plus s'arreter.. Fan de Mary Higgins Clark, je suis devenue une accro de Maxime Chattam
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:39
en un mot : j'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:21
Je l'ai découvert avec l'âme du mal : c'est la première fois que j'ai peur en lisant un livre. C'est un drôle d'effet. J'adore ce qu'il "écrit. J'attends que son prochain livre sorte en version poche, je lis beaucoup et j'ai un budget livre qui explose rapidement.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:25
Perso j'adore. Je les ai tous lus.et a chaque fois je suis à fond dedans j'adore cet auteur, et j'adore le thriller. Avec lui on est servis!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:47
bonjour, pour ma part j'ai lu tous ses livres en 2 mots : j'adore. Je suis une dévoreuse de polars et j'avoue que ma tendance était plutôt le polar américain, jusqu'à ce que je découvre Grangé puis Chattam et maintenant Thilliez ils ont le même style d'écriture. A lire absolument!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:09
C pour moi le maitre du suspens, même si parfois ca fait vraiment peur ! Je suis restée scotchée sur la théorie Gaïa ! C vraiment un excellent auteur.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:32
deux mots : j'adore et géniallllllllll
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:29
J'adore cet auteur aussi - j'ai lu la trilogie (ces meilleurs romans jusqu'à ce jour) ainsi que "le 5ème règne " - on doit bientôt me prêter "prédateur" j'ai hâte. En ce moment je lis une autre trilogie ("les voix de l'ombre") de jerome Camut : c'est excellent - c'est dans la veine de la trilogie de chattam - Tu devrais essayer bye
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:43
j'adore Maxime Chattam et je suis entrain de lire la théorie Gaïa, toujours aussi passionnant
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:14
Fan de chez fan...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 02:47
J'adore, comme Jerôme Camut, et comme Olivier Descosse, très peu connu, mais excellent. essaie
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:21
MIEUX QUE GRANGÉ IL Y A CHATTAM VRAIMENT GENIAL!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:09
Je n'ai pas apprécié, j'ai lu les deux premiers de sa trilogie, mais je n'ai pas pu ouvrir le troisième. Pourtant, j'adore le suspense, et j'adore avoir peur... Trop de détails sanglants pour moi!!!
0