A voir également:
- Maxime chattam chronologie
- Dans le même ordre d'idée : qui connaît Maxime Chattam un autre jeune auteur fra - Forum Auteurs
- Y-a-t'il des fans de Maxime CHATTAM ? - Forum Lectures
- Chronologie livres peter may - Forum Romans policiers
- Quels sont les derniers livres intéressants à lire ? ✓ - Forum Lectures
- Elizabeth george chronologie livres ✓ - Forum Romans policiers
93 réponses
j'ADORE j'ai lu tous c livre le dernier est vraiment genial (la theorie gaia )j'attend son prochain livre avec impatience pour le debut de l'annee j'espere ,voila bonne lecture a toi !!!! sandra
C'est un killer du suspense !!! J'ai lu tous ces livres et prend plaisr à les relire !!!
Une imagination qui en devient réelle et captivante. Bravo Maxime !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Découvert, grâce à mes collègues, qui m'ont offert "les arcanes du chaos". Excellent thriller à la française super bien écrit. On plonge à 200 % en plein dedans !!!!
J'adore, malgré qu'il ns envoie dans des voyages assez glauques.
Il y a 15 jours j'ai fini de lire In ténébris, j'ai mis plusieurs jours pour remanger de la viande.
Mais le côté suspens est excellent.
je suis une inconditionnelle ,une fan .je lu tous ses romans c'est simple quand un nouveau sors je cherche pas je le prends je suis jamais decue.et son site iinternet est vraiment pas mal aussi !sympa pour un francais !
Quand on commence, on ne peut plus s'arreter..
Fan de Mary Higgins Clark, je suis devenue une accro de Maxime Chattam
Je l'ai découvert avec l'âme du mal : c'est la première fois que j'ai peur en lisant un livre. C'est un drôle d'effet. J'adore ce qu'il "écrit. J'attends que son prochain livre sorte en version poche, je lis beaucoup et j'ai un budget livre qui explose rapidement.
Perso j'adore. Je les ai tous lus.et a chaque fois je suis à fond dedans j'adore cet auteur, et j'adore le thriller. Avec lui on est servis!
bonjour, pour ma part j'ai lu tous ses livres en 2 mots : j'adore. Je suis une dévoreuse de polars et j'avoue que ma tendance était plutôt le polar américain, jusqu'à ce que je découvre Grangé puis Chattam et maintenant Thilliez ils ont le même style d'écriture. A lire absolument!!!
C pour moi le maitre du suspens, même si parfois ca fait vraiment peur ! Je suis restée scotchée sur la théorie Gaïa ! C vraiment un excellent auteur.
J'adore cet auteur aussi - j'ai lu la trilogie (ces meilleurs romans jusqu'à ce jour) ainsi que "le 5ème règne " - on doit bientôt me prêter "prédateur" j'ai hâte.
En ce moment je lis une autre trilogie ("les voix de l'ombre") de jerome Camut : c'est excellent - c'est dans la veine de la trilogie de chattam - Tu devrais essayer
bye