Que pensez-vous de l'auteur Maxime Chattam?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:58
il a écrit entre autre une trilogie "l'âme du mal in tenebris et maléfices" moi je le trouve très bon je dévore ses bouquins en ce moment je lis "prédateurs" de cet auteur et ça me passione...

93 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:46
Chattam.............je suis fan!!! J'ai lu en premier livre le 5ème Règne mais sous un pseudonyme et j'ai adoré, mais je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu et impossible de savoir à qui!!! Après j'ai commencé sa trilogie, là j'ai vu que le 5èmer règne était de lui. Suite à çà j'ai dévoré tous ses livres sauf don dernier que je n'ai malheureusement pas encore acheté!!! Maxime Chattam je le recommande à 100000000000000000000000%
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:50
Juste pour info et ceux et celle qui veulent : http://www.maximechattam.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:55
Ca a l'air plutôt pal mal. Je suis en train de lire "Maléfice". Je suis plutôt héroïque fantaisie d'habitude et mon neveu me l'a conseillé...il a eu raison!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:56
J'aime beaucoup, pour ce que j'en ai lu. Je l'ai découvert avec "Les arcanes du chaos" et j'ai bien aimé.J'ai enchainé avec Prédateur et La Théorie Gaïa. J'ai été déçue par La Théorie Gaïa. Ses romans se lisent trés bien, on rentre dans le sujet, mais je trouve que les fins ne sont pas à la hauteur de l'intrigue. Néanmoins, il a son style et je trouve qu'il écrit très bien mais dans le même genre je préfère Jean Christophe GRANGE, je trouve qu'il maîtrise mieux son écriture et son intrigue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:04
moi j'adore son écriture le suspence et son humour gore il m'en reste de a lire de tous ses livres quand on commence un livre difficile de retirer son nez de la lecture
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:05
j'ai lu tous ses livres ils sont vraiment très bien à conseiller au adepte du thriller
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:22
j'adore. j' ai lu predateurs et je commence le dernier de grangé . je lis tous leurs thrillers.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:32
TROP FORT!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:45
Puissant c le mot juste
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:03
Un auteur excellent!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:35
Très bons polars, mais attention, difficile de s'endormir sans les avoir terminés...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:44
j'ai lu la trilogie j'ADORE! en ce moment je lis la théorie GAIA, ouh la la c'est à donner des cauchemards mais c'est tellement bien que j'ai du mal à refermer (dur dur de se lever le matin). Bref, je pense que je vais me procurer tous ces bouquins. Je me lancerais dans GRANGE car d'aprés tous les messages, ça a l'air génial aussi! bise
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:12
voila un auteur dont on a dumal à décrocher ses livres sont super un suspens et des frissons j'adore à lire sans modération et d'urgence . bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:24
simplement génial. surtout la trilogie, le 5eme regne est excellent aussi. a devorer simplement génial. je l'ai découvert avec le 5eme règne. à lire sans modération.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:07
sa trilogie du mal est un petit bijou que l on dévore. on en redemanderai un quatrieme opus. le reste de ses écrits est plus conventionnel. on accroche ... ou pas ! pour les fans des trilogies, je vous conseille jérome CAMUT et "ses voies de l ombre" et /ou pour les amateurs de d ambiances lourdes MO HYDER et son excellent PIG ISLAND ou encore david HEPBURN avec le Cercle du silence . bonne lecture ...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:19
je vois que je ne suis pas la seule à avoir été mordue par l'univers de monsieur CHATTAM!!!! Cet écrivain est tout simplement extra!! Le sang du temps et les arcanes du chaos sont pour ma part mes favoris! sans parler de sa trilogie! Non, je suis vraiment mordue!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:21
Auteur très très bon, avec une qualité d'écriture qui se reconnait.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 05:03
j'adore c'est vraiment super, ces livres se lisent vraiment tout seuls et ce n'est que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 06:03
J'ai lu 1 livre de cet auteur : le sang du temps. Vraiment bien! le parrallèle entre l'Egypte de 1920 et le Mont Saint Michel d'aujourd'hui!! Excellent rien à dire!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:41
tout est dit. perso j'adore djian qui prend soin du langage tout en restant tres actuel, et ne cede pas a la facilite.
0