Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs
Résolu
A voir également:
- Maxime chattam chronologie
- Auteur similaire harlan coben - Meilleures réponses
- Harlan coben auteur similaire - Meilleures réponses
- Meilleur thriller livre ✓ - Forum Romans policiers
- Recherche éditeur ✓ - Forum Edition
- Meilleurs auteurs de thrillers - Forum Lectures
- Autres livres par l'auteur de les piliers de la terre ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Meilleurs auteurs français contemporains ✓ - Forum Romans policiers
29 réponses
Nicolas Feuz et sa trilogie massaï, dont le tome 1 "ilmoran, l'avènement du guerrier" => ça dépasse Grangé et Vargas réunis !
CleoP.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
29 avril 2014 à 20:34
29 avril 2014 à 20:34
A lire cet ete sur la plage H-15 de fausta philippoussis aux Editions Sudarenes. Elle dénonce le danger des réseaux sociaux qui peuvent se transformer en armes redoutables lorsqu'ils sont utilisés par des êtres malveillants et manipulateurs, et lorsque l'on se rend compte dans quel vivier de pervers narcissiques et autres sociopathes elle évolue, on embrasse sa cause sans même envisager une quelconque notion de pardon.
Je vous le conseille vivement ! Derriere ce livre, qui est une histoire vrai, une vengeance incoyable ! Je pense que cette femme gagne a être connue.... Je vous laisse juger :
Fausta P a cherché longtemps comment se venger d'une douleur qui lui a été infligée par d'autres ... et elle a finalement décidé de le faire avec sa plume ..
En refermant son premier livre (et pas son dernier, puisque un autre est actuellement en cours) on voudrait tous avoir une soeur comme elle !!!
Le teaser de son livre : https://www.youtube.com/watch?v=920I936wdds&feature
Je vous le conseille vivement ! Derriere ce livre, qui est une histoire vrai, une vengeance incoyable ! Je pense que cette femme gagne a être connue.... Je vous laisse juger :
Fausta P a cherché longtemps comment se venger d'une douleur qui lui a été infligée par d'autres ... et elle a finalement décidé de le faire avec sa plume ..
En refermant son premier livre (et pas son dernier, puisque un autre est actuellement en cours) on voudrait tous avoir une soeur comme elle !!!
Le teaser de son livre : https://www.youtube.com/watch?v=920I936wdds&feature
As-tu déjà lu Peter James ? C'est pas exactement le même style que Harlan Coben mais j'adore ! Vraiment ! Je pense que je l'admire autant que Stephen King qui est, lui aussi, un très grand écrivain ! Je te conseille donc également cet auteur ci-dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous recommande de lire "ZONE: Chroniques d'un dernier jour" de Steeve Hourdé. Un thriller horrifique en huis-clos vraiment angoissant et cruel.
Un roman qui met le lecteur sous tension et qui est très rythmé ! Un auteur à suivre de près.
Un roman qui met le lecteur sous tension et qui est très rythmé ! Un auteur à suivre de près.
Carolelabor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
1
9 nov. 2018 à 11:49
9 nov. 2018 à 11:49
Tu peux lire Projet ARTHEMIS de Agneta Gerson, c'est vraiment un super thriller scientifique. Ca parle de terrorisme informatique et de satellites.
J'ai lu les deux thrillers d'agneta Gerson (Projet ARTHEMIS et L'ombre de Comenius) et ils sont vraiment tops !
C'est simple : une fois commencés, j'ai fait mon asociale et je n'ai pas réussi à les lâcher !
C'est simple : une fois commencés, j'ai fait mon asociale et je n'ai pas réussi à les lâcher !
12 août 2013 à 17:49
12 août 2013 à 19:58
27 août 2014 à 17:49
Voici son blog pour ceux qui ne connaissent pas
www.lionelbehra.canalblog.com