Jouer avec les mots

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 18:56
Permettez moi de vous proposer un "jeu" : jeu de mots bien sûr !! aujourd'hui : les mois du calendrier ... détournés . A vous de jouer . D'avance merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 13:14
Etrange , hier j’enviais demain Et une galette des rois , j’ai fait . Or , à l’intérieur , une fève riait Car en fait ce que je désirais C’était une barre chocolatée : Un mars, juste une bouchée Entourée de papier à vrille Engloutie elle est désormais Et sans remords ci-joints Jules y est pas loin Il fait le black –out Il garde le cep d’ambre Avec une octo brebis. Il innove ambre De son index ambre
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 13:17
La mise en page n'est pas excellente , j'essaerai de faire mieux la prochaine fois ... l'idée est lancée . A vous . Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 13:58
bonjour Nicole je m'en vais travailler..fait moi un ex..bise bonne journée sylvie
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:37
Etrange , hier j’enviais demain Et une galette des rois , j’ai fait . Or , à l’intérieur , une fève riait Car en fait ce que je désirais C’était une barre chocolatée : Un mars, juste une bouchée Entourée de papier à vrille Engloutie elle est désormais Et sans remords ci-joints Jules y est pas loin Il fait le black –out Il garde le cep d’ambre Avec une octo brebis . Il innove ambre De son index ambre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 20:11
la censure c'est sur à cent ... pour cent ça c'est sur !!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 18:56
Mars, le dieu, Mars la planète. Mars , le chocolat, de son vrai non , enfant , il vendait les bonbons de sa mère et de ses tantes, fin 189O........ Mai.Maya ,Marie, le mois du renouveau. Maya chez les Incas et chez les Indous, Marie est présente dans le monde entier. Amicalement.
0