Inventez vous-mêmes une poésie sur "Un amour impossible"

Utilisateur anonyme - Modifié le 11 sept. 2017 à 11:35
Olivier RACHET Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 21:18
Bonjour,

Inventez vous-mêmes une poésie sur "Un amour impossible"

A vos plumes...

A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 01:50
Elle est reparti Les vacances finis Avec sa soeur cadette, Ses parents, toujours coquette. Loin,là bas, à la Capitale, Elle ne m'était plus abordable. Plus jamais je ne la revis, Ce souvenir , jamais enfoui. Longtemps ne me fis que la voir ; Talons hauts blanc, fourreau noir. Bouche pulpeuse, cheveux dorés, Superbe corps délié . Elle avait 25ans J'avais à peine dix ans. Monique P.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 10:56
désolée je n'ai pas l'âme poètique du tout ! à l'école ça m'ennuyait déjà ! mais pour certains je vois que c'est pas le cas , bravo !!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:08
Impossible n'est pas français.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 14:45
Marie Jo C, ton poème est très beau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 19:09
Ci git ... Au fond d'un tiroir oublié Git une lettre froissée senteur à l'encre séchée De nos amours passées Au fond d'une boite rouillée Git une image déchirée Douleur sur papier glacé De nos amours brisés au fond d'un cimetière nié Git un tombeau marbré Malheur en pierre gravé De nos amours enterrés Au fond de mon âme hantée Git une braise révoltée Ardeur des souvenirs brûlés De nos amours passés . D.S;

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 20:29
je voudrais rajouter à ce poème et pour être honnête vis à vis de ceux et celles qui ont crées un poème pour l'occasion que le mien est très vieux plus de 3O ans !! et que je ne suis pas du tout ! mais pas du tout dans cet état d'esprit actuellement ! bien au contraire !mon etat d'esprit est plutôt celui ci ...

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 21:06
Désolé mais, je manque d'inspiration...ré-essayez l'année prochaine !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 12:20
sais tu mon bel amour que dans l'ombre toujours s'envoleront des ailes de plume d'hirondelle les vents emporteront ma plus belle chanson au silence des vagues quand le destin me nargue tu ne sera pas la mais tu es plus que ca tu es de l'horizon une douce oraison et de tendres baisers une rose d'été comme un lierre errant pour mon si bel amant je graverais des mots sur un arbre au pinceau et je regarderai l'étoile du berger assise a la fenêtre je te verrais peut être venus et célèné me riront bien au nez un peu pour le chagrin du tout petit matin et pour me faire rire de cet amour de cire je passerai chemin et ne dirais plus rien de larmes d'un amour que j'aimerais toujours aurore
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2018 à 18:30
Que de beaux poèmes... Vraiment bravo à tous... Super...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 18:56
DEMAIN MATIN A L HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE JE PARTIRAI JE SAIS QUE TU M ATTENDS....... LES OISEAUX DANS LEUR NID POUSSENT LEUR CHANSONNETTE ET LA BERGERONETTE S ENVOLE VERS LE CIEL A TIRE D AILE DANS UN CRI J ENTENDS LE BRUIT DES VAGUES SUR LE ROCHER ET LE CLAPOTIS DE L EAU REMPLIT MON COEUR D UNE DOUCEUR SALEE... ME VOICI SUR LE SABLE CHAUD OU LE SOLEIL COMMENCE A ME CHARMER C EST LA BELLE SAISON DE L ETE QUI COMMENCE !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 18:58
l amour impossible qu on imagine est le plus fort et le plus chaud !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 19:01
le plus bel amour (poesie) C est l amour impossible !

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 19:05
Aimer a perdre la raison aimer a ,n en savoir que dire a n avoir que toi d horizon et ne connaitre de saison que par la douleur du partir aimer a perdre la raison ! nathalie durand
0
chopote Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 23:19
la pluie !
le ciel est chagrin ,
il pleure nos amours perdus
se lamente pour rien ,
car il ne reviendra plus .

arrête ta pluie de larmes ,
ton torrent de plaintes ,
retiens toi ,soi fier ,
car c'est comme une arme
que sur moi tu pointes
que je reçois ,un enfer !

que le soleil a nouveau luise ,
que tes gouttes d'eau étincellent ,
que le ruisseau rempli de toi
coule sans fin et nous enlise
dans son onde pure éternelle,
et son lit accueuille nos ébats ,

il ne reviendra plus!
pleure ,ciel ,pleure!
rempli la terre de ta détresse ,
il ne reviendra plus !
j'espère c'est un leurre,
une chanson de tendresse,
pour mon coeur qui n'y croit pas ,

ta pluie est un baume ,une douceur ,
une douleur comme une caresse ,
et soudain ,je n'ai plus peur ,
je ressent comme une paresse ,
c'est mon âme engourdie
qui s'endort,s'évanouit ,
il reste fidèle a mon souvenir
je l'empêcherai de mourir ,
car en moi il coule toujours ,
comme un éternel amour ,

cet orage qui ne finit pas
me donne le courage et la foi ,
de continuer mon chemin ,
vers l'age de la fin .

MON BLOG : chopote.fr poésie en folie j'ai écrit ce poème il y a quelques mois déjà ,amitié ,Nina
0
Olivier RACHET Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
27 nov. 2011 à 21:18
Bonjour. Moi j'en ai composé et publié, notamment sur le forum "Passion de plumes", et le site "Je poeme.com". C'est un sujet intéressant qui réclame beaucoup de passion, mais qui s'intéresse encore à la passion poétique aujourd'hui ? Certes nous sommes quelques uns, mais je crains que les belles plumes se perdent... Ou que celles-ci boudent un peu les encriers !
0