A voir également:
- Marquis de sade meilleur livre
- Marquis de sade livres - Meilleures réponses
- Livres marquis de sade - Meilleures réponses
- Meilleur livre de vampire - Forum Lectures
- Meilleur livre fantastique ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur thriller livre ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur livre spirituel ✓ - Forum Lectures
- Meilleur livre audio de vampire ✓ - Forum Romans de littérature générale
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justine et/ou les infortunes de la vertu : interessant comme genre mais je comprend vraiment pas la leçon de morale . Sincérement je trouve qu'il ya pas plus malsain.
personnellemet je dois honteusement avouer que je n'ai pas suivi un cursus identique aux personnes qui ont temoigne ( ce qui ne m'a pas empeche de reussir dans la vie) , et je n'ai pas lu sade et partage completement l'opinion de monsieur andre mozziconacci . certaines idees , envies ou manieres de vivre s'inspirant du marquis sont partagees par bon nombres de gens et tous le monde n'assumme pas ; perso je trouve interressant certains jeux de l'esprit et pense que ce personnage aimait provoquer (il etait il impuissant comme cela ete evoque ou frustre je ne sais pas )
Oui à la fois surprenantes et très attrayantes malgrès des contenus à ne pas mettre entre toutes les mains
Bonjour,
Je voudrais juste informer le public sur le nouveau livre sur le Marquis de Sade, d'une période à ce jour qui n'a pas été approfondie par les historiens et chercheurs sur cet écrivain.
Si cela peut aider des membres de ce forum, cela sera un grand plaisir,
Bonnes fêtes à tous !