Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d'elizabeth george ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 sept. 2018 à 11:33
 Mick - 13 déc. 2022 à 15:14
Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d’Elizabeth George ?

31 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 22:38
bonsoir ; je lis énormément de romans policiers et pour ma part j'aime beaucoup Elisabeth George ; c'est un très bon auteur et la série tirée de ses livres est très bien : je n'ai pas encore lu le dernier mais je suis sure de ne pas être déçue
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 00:57
bonjour , contrairement à Nelly j'ai adoré "anatomie d'un crime" avec une analyse de la société qui conduit aucrime très interessante. marie-dominique
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 12:59
j'aime beaucoup Eliszabeth georges et je suis sur le cortège de la mort commencé hier
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:15
Que du bonheur! Esprit british à souhait et tortueux comme je les aime. La collection complète a trouvé une place de choix dans ma bibliothèque. J'attends de lire celui qui est paru car je suis restée un peu sur ma faim avec le dernier. Happy good year à tous et à toutes. BELLAMY Christiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 21:06
ils sont tous supers, il n'y a pas moyen de poser le livre une fois qu'on l'a commencé. je recommande.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 14:29
moi j'adore!mais comme les autres,je conseille de commencer par le 1er,malgré cela on s'y retrouve quand même car moi je les ai tous lu mais dans le désordre,a chaque fois ça me donnait envie d'en relire un autre!ils sont superbes,c'est un plaisir a chaque fois,une détente,un bon moment,j'attend chaque nouveau roman avec impatience.un seul reproche:elle écrit moins vite que je ne lis...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 21:13
bonjour, personnellement, j'aime beaucoup Elisabeth George! Tout comme j'ai beaucoup aimé les premiers de Patricia Cornwell!!! et je suis tout à fait d'accord en France la meilleur est Fred Vargas !!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 09:50
Boujour, J'ai aimé Elisabeth Georges mais, comme beaucoup d'auteurs de polar, elle a fini par faire de la soupe. A savoir, mêmes schéma d'intrigue, personnages qui s'endorment sur leurs lauriers, écriture de plus en plus simplifiée (traduction???) et lecture qui se fait à 200 à l'heure tellement on s'attend à ce qui va suivre. C'est dommage! Il y a deux livres d'elle à lire qui ne sont pas des polars mais sur ceux-ci : Les Reines du crime (aux presses de la cité) et Mes secrets d'écrivain (aux presses de la cité).

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 20:35
bonjour Brigitte, J'ai préféré son livre : mes conseils d'écrivain. Nath Lastolf.
0
Je me suis jamais autant ennuyer c est vrai que je viens de lire le manuscrit inachevée je lui met 1 étoile pour l encre qu'elle a user
0

Jusque la, j'aimais beaucoup ses héros récurrents Tres déçu par son dernier livre: le sujet est des plus scabreux,.Les noms des protagonistes, feminiins ou masculins  sont difficiles a differentier et a mémoriser! L'histoire n'a rien de passionnante et est trop délayée. Pour moi, un ratage total. Beaucoup trop de considération etnique qui nuisent a l'ensemble. 

0