Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 12:15
 papoose - 27 déc. 2015 à 15:53
Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!
A voir également:

72 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 17:40
Andrea H Japp n'est pas mal non plus. J'ai bien aîmé ses policiers médiévaux (Monestarium, La croix du Diable) qui changent des romans habituels. Dans un autre registre, ses deux derniers sont bien dans l'époque, mais un peu gore à mon goût. On voit bien que c'est la traductrice de Patricia Cornwell ! Sinon, comme d'autres qui ont répondu, je ne rate la sortie d'aucun Harlan Coben, John Grisham, Robin Cook, Patricia Cornwell (quoiqu'en ce qui la concerne, je commence à me lasser). Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 17:41
je suis d'accord harlan coben est super je suis en train de lire son dernier roman peur noire mais il faut avoir lu les précédents livres avec son personnage récurrent myron bolitar les grangé sont bien aussi je suis fan également de michael connelly et patricia cornwell
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 17:53
Je te conseille également les Brigitte Aubert en particulier le couturier de la mort très bon auteur, les 4 fils du Dr March Virginie
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:20
Je te conseille Jean Christophe Grangé (en particulier Le Serment Des Limbes,excellent),il y a aussi Michael Connelly,Jeff Lindsay (Dexter),Graham Masterton (c'est plus du S.King que du roman policier,mais c'est un maître dans sa partie).Après il y a aussi les suédois comme Stieg Larsson et la trilogie des Millénium(quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter,c'est captivant) et Henning Mankell (à découvrir).Je pense aussi à Kathy Reichs (la série Bones est inspirée de ses bouquins).Voilà,je ne connaissais pas M.Chattam,je vais me mettre en quête d'un de ces livres.Bye bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:53
steve berry exellent auteur de romans mélangeant l'histoire avec le roman policier avec toujours les mêmes personnages principaux ou alors eric giacometti et jacques ravenne qui écrivent eux des romans policiers avec un commissaire franc maçon mêlant ainsi les mystères de l'histoire tels rennes le château ou les templiers a une enquête policière pour les amateurs de mystères historiques captivant
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:07
dans la lignée de stephen king et dean koons,les livres de graham masterson sont tres bien bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:12
bonsoir, Elisabeth GEORGE est très bien aussi comme auteur j ai lue tout ses livres super si vous aime le suspense un peu dans le style de Maxime CATTAM dont j' ai lue tout ses livres aussi Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:13
Harlan Coben ( abolument génial) et je viens de découvrir Fred Vargas.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:21
bonsoir, je vais compléter la liste en rajoutant Mickael Chrichton avec next, harcèlement, jurassik park, prisonniers du temps, le monde perdu, un train d'or pour la crimée (c'est celui que j'ai le moins aimé) et bien d'autres. il s'inscrit dans la lignée de chattman, Jeff Abbott, Robin Cook et j'arrête là car je reprends la liste précédente bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:21
a lire absolument KATHY REICHS et FRANCK THILLIEZ
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:46
Salut. Un auteur que j adore et que je recommande c est BERNARD WERBER il a ecris en autre Les fourmis il est extra ;DAN BROWN (davinci code) est pas mal aussi dans son genre et si tu aime les vampires tu peux lire ANNE RICE (entretien avec un vampire)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:51
j'ai découvert Romain Sardou recemment . Je l'ai trouvé très interessant et surprenant.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 22:23
salut, Patricia Cornwell écrit vraiment très bien! Série complète a lire dans l'ordre
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 22:38
je pense que vous avez déjà lu Les Milléniums... sinon faites le! c'est un peu trash par moment mais... à lire! dommage que l'auteur soit mort avant d'avoir terminé sa saga! 3 tomes dans toutes les librairies (vu le succès phénoménal!) : 1 : l'homme qui n'aimait pas les femmes. bonne lecture! Aude
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 07:52
Jean christophe Grangé(les 1ers surtout), Henning Mankell, Franck Thilliez(écrivain nordiste)........
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 08:02
James PATTERSON
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 08:44
Beaucoup de réponses, mais je ne crois pas l'avoir vu déjà cité : Jeffery DEAVER .J'ai aussi lu et apprécié Romain SARDOU (Ces SARDOU décidémment quelle famille ! ! !)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 11:42
salut. je peux te conseiller harlan coben,robert crais,baldacci ausii. ce sont de bons auteurs de policiers.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 13:33
bonjour je vous conseil aussi : le cercle de phénix de carolyn grey, sépulcre de kate mosse, le rubis des templiers de jorge molist ... bonne lecture myriam fortier
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 15:29
bonjour si vous aimez le style de maxime chattam vous aimerez jean christophe grangé (les rivieres pourpres,laligne noire...) personnelement je viens de terminer "la ligne noire" et c'etait passionnant ! sinon vous avez aussi franck thilliez qui est pas mal non plus,dans le polar plus "classique" vous avez le choix:harlan coben,robin cook.......mais un auteur incontournable du polar,le must ,la meilleure reste encore fred vargas!!!!!
0