Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 12:15
 papoose - 27 déc. 2015 à 15:53
Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!

72 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 12:41
je lis les mêmes que vous, mais je viens de découvrir James PATTERSON. Génial. J'aime aussi P.D. JAMES, Philippe MARGOLIN, John CASE, Ruth RENDELL, Patricia CORNWELL (elle c'est plutôt le genre triller et milieu médecine légiste)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 13:30
millénium de stieg Larsson:édition actes sud Début un peu lent dans le style de policie'rs Anglais,puis tout s'accélère dans le meilleur style des Thrillers que l'on ne peut quitter Jean jose Roussin
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 21:54
Bonjour, Il y a Jean-François Parrot, roman policier historique qui ce passe au 18ème siècle.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:32
Michael Marshall, avec la série "les hommes de paille", Jérôme Camut seul et en duo avec Nathalie Hug, que j'ai découverts récemment, et dans un autre style mais que j'adore aussi, Robert Crais, à lire dans l'ordre car même s'il ne fait pas vraiment référence aux aventures passées, il y a des héros récurrents avec une évolution de leur psychologie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:34
je te conseille Blaze de stephen king
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:37
Je vous conseille Shaun Stevens " Au dela du mal" - et également Tim Willox (je ne suis pas sur de l'ortographe) "Les Rois Ecarlates", l'odeur de la Haine, et je ne me souviens plus du 3eme, évidemment les Millenium, Parot, H Mankel, un autre suédois également dont le nom m'échappe, un espagnol également "la théorie des cordes" génial, etc...... bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 23:59
Je suis actuellement plongée dans la série Millenium  que je trouve très bien, j'ai aussi lu  Harlan Coben  "ne le dit à personne" que j'ai aimé. Je souhaite aussi avoir d'autres suggestions de lecture.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 11:55
J'ai découvert récemment Franck THULLIEZ et j'ai adoré, je le le lache plus. Il n'en a pas écrit beaucoup (6 ou 7) et j'ai acheté tout ce que je pouvais. C'est noir mais j'adore. Je vous le recommande.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 11:00
Oui, je vous conseille mon nouveau roman, le rituel de Thor. Vous pouvez consulter mon site pour en savoir plus sur Google (leritueldethor.com). Merci et bonne lecture si vous décidez de le lire. Cordialement. Laurent

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:31
Oui, tu peux essayer Frank THILLIEZ, c'est dans le même style que Maxime CHATTAM. En plus c'est un auteur de ma région !!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 23:47
deaver robbinsson coben thilliez mac donald guerissen reichs dan brown et j en passe mac donald ect j en lis tellement oubli faudrai que je regarde dans ma bibliotheque
0
Nicolas Feuz, auteur de "ilmoran, l'avènement du guerrier" (sur TheBookEdition.com ou chez Payot). C'est assez génial, digne de Grangé en tout cas. Tu peux obtenir un peu plus d'infos sur Google et les références médiatiques citées. C'est actuellement l'auteur qui monte en Suisse romande et qui devrait bientôt arriver en France.
0
Auto promo !
0
Faux. Juste une fan qui, une fois la dernière page tournée, s'est laissée emballer par le besoin de partager son enthousiasme ! Alors, si c'est faire de la promo que de partager ses émotions, j'assume très volontiers. Mais cela n'a rien d' "auto", puisque je ne suis pas le pilote, que je ne connais d'ailleurs pas personnellement (hélas). Renseignez-vous, Frunny, avant de dénigrer. Vous constaterez de vous-même le succès rencontré par cet auteur en Suisse romande.
0