Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 12:15
 papoose - 27 déc. 2015 à 15:53
Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!

72 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 12:42
Jean-Christophe Grangé, Christine Adamo, Patrick Bauwen, Mo Hayder...
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:17
L' auteur qui est très bienaussi c' est HALAN COBEN si vous aimez le suspence en ce moment je lis innocent bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:38
Fred Vargas, John Grisham, james Conan, Peter James,C.j Sasom, Christophe Grangé,Jôrg Kastner, Tana French,Stieg Larson ! J'espère t'avoir rendu service bonne lecture, je suis moi aussi comme tu peux le voir une inconditionnelle du roman policier et d'autres lectures également surtout la fantasy !
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 16:03
bonjour, je vous conseille aussi james patterson et patrick graham. bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 09:58
j'ai découvert un auto éditeur cyrille audebert "l'évangile selon jacques lucas "c'est pas mal!! je crois d'ailleur qu'il a un profil sur copains d'avant
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:12
je propose aussi un autre style à connaître l'auteur Somoza titre "Clara et la penombre", la dame n° 13 je ne me rappelle plus les autres Clara et la pénombre est très original j'ai beaucoup aimé thierry Jonquet polar français avec moloch, les orpailleurs pas dans le même style mais l'intétret des policiers c'est quils peuvent tous être differents l'auteur Dona Leon n'est pas mal non plus ; les autres ont tous déjà été cités bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 10:59
Plus anciens mais super, il y a Val Mc Dremid, et bien sûr Robert Ludlum, qui a écrit une quantité impréssionnante de bouquins!! Si vous voulez du suspense , essayez" La Progression Aquitaine", en poche. Sinon mes favoris ont tous été cités, à part peut-être Daniel Easterman, qui est un grand du polar, et qu'on trouve en poche . Voilà, bonne lecture, moi je suis dans Kathy REICHS en ce moment, car fana de "Bones", et je me régale!!!! Bonne lecture, et dites-moi...............
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 12:05
Mais bien sur qu'il y en a de bons, et même tres bons auteurs du style que vous recherchez ! En premier, je vous conseille le Millenium (3 volumes) de Stieg Larson. Surtout, n'allez pas voir le film avant, ce serait domage, car en voyant le film aprés avoir lu le premier tome, vous ne serez pas décue du tout. Ensuite il y a Tous les Granger, et je dis bien TOUS. Et puis la trilogie de Jean Claude IZZO, qu'il faut lire dans l'ordre (comme pour Millénium) donc commencer par Total Kheops, puis Chourmo et finr par Soléa. Mais là, il faut OUBLIER la TRES MAUVAISE prestation de Delon, à la télévision. Eh bien bonne lecture, et mettez moi un mot, si mes propositions vous ont plu !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 12:16
je suis fan de stephen king, patricia cornwell,mary higgins clark,chatam,amélie nothomb
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 13:05
MARY HIGGINS CLARK SIDNEY SHELDON...
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 16:55
Grangé, Coben ou Henning Mankell, le meilleur ! Tellement d'auteurs à découvrir et tellement peu de temps... Tu peux essayer un auteur "au pif" de temps en temps, il y a de bonnes surprises (et des mauvaises). Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:19
il y a aussi les livres de Patricia Cornwell dont j suis fan depuis quelques années ainsi que Martha Grimes
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:27
Lis Carrver, incontournable, Chandler évidemment , essaie aussi les anciens ou anciennes.Agatha Christie est à l'occasion, plus qu'accetable.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 18:30
Tony Hillerman, polars ethniques dans les réserves indiennes américaines Frederic Lenormand, en Chine au temps des empereurs Tran Nuht, au Viet Nam au moyen-âge, plus tous ceux qui ont été cités et bien d'autres encore....
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 19:37
Bonjour, je vous recommande Preston et Child : les croassements de la nuit . @+
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 12:35
oui je peux vous en donner il y a thilliez franck, ils sont tous bien mais aussi chelsea cain avec l'etreinte du mal ou encore cody mcfadyen par contre je n'ai plus le titre en tête car je l'ai en epreuves non corrigées et je sais que le titre a changé mais il est sorti en poche. il faut que je vous dise que les 2 derniers c'est vraiment de tres tres bon thriller.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 11:30
Guillermo del toro, JC Grangé, Christine Adamo, Patrick Bauen...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 10:40
Bonjour, si je peux me permettre un conseil de lecture.... oui ? alors dépêche toi de dévorer Mickael Connelly, Harlan Coben, tous leurs bouquins sont trés bons....je les ai presque tous lus et à chaque fois j'ai aimé : suspens, action, bonnes histoires, quelques pointes d'humour, personnages attachants... bref super !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 15:17
Bonjour, Oui, tu as aussi ARNALDUR INDRIDASON j'en suis au 4ème, c'est surtout hyper bien écrit, avec un peu des cas de conscience du policier principal et de sa vie. HENNING MANKEL que je viens de découvrir me plait bien aussi, sinon, dans les réponses, tu as tous les meilleurs, je rajoute FRED VARGAS que tu connais surement déjà. Bonnes lectures Christine
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 18:34
Keith Ablow: L’amour à mort Psycho-killer Compulsion Psychopathe Suicidaire L’architecte. Les lire dans l'ordre de parution car le héros parle de sa vie privée et il faut suivre. Très très bien. Harlan Coben Fred Vargas Franck THILLIEZ Thierry SERFATY Jeff ABBOTT Erin HART Patrick BAUWEN Mo HAYDER (trash mais super) Arnaldur INDRIDASON Michael CONNELLY Maud MAYERAS (hématome très très bien) Joshua SPANOGLE Tess GERRITSEN Patrick CAUVIN Eric GIACOMETTI et Jacques RAVENNE ( sur les templiers et la franc-maçonnerie) Ken FOLLETT (entre autres le 3ème jumeau) Robin COOK Voilà une belle liste je pense. de bonnes heures de lecture en perspective. Amusez-vous bien.
0