Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de
Résolu
A voir également:
- Auteur similaire stephen king
- Auteur comme stephen king - Meilleures réponses
- Auteur similaire maxime chattam - Meilleures réponses
- Qui connait un écrivain du même genre que Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Auteurs similaires à karine giebel - Forum Lectures
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Marc levy auteur similaire ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso ✓ - Forum Auteurs
72 réponses
L' auteur qui est très bienaussi c' est HALAN COBEN si vous aimez le suspence en ce moment je lis innocent
bonne lecture
Fred Vargas, John Grisham, james Conan, Peter James,C.j Sasom, Christophe Grangé,Jôrg Kastner, Tana French,Stieg Larson !
J'espère t'avoir rendu service bonne lecture, je suis moi aussi comme tu peux le voir une inconditionnelle du roman policier et d'autres lectures également surtout la fantasy !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai découvert un auto éditeur cyrille audebert "l'évangile selon jacques lucas "c'est pas mal!!
je crois d'ailleur qu'il a un profil sur copains d'avant
je propose aussi un autre style à connaître l'auteur Somoza titre "Clara et la penombre", la dame n° 13 je ne me rappelle plus les autres Clara et la pénombre est très original
j'ai beaucoup aimé thierry Jonquet polar français avec moloch, les orpailleurs pas dans le même style mais l'intétret des policiers c'est quils peuvent tous être differents
l'auteur Dona Leon n'est pas mal non plus ; les autres ont tous déjà été cités
bonne lecture
Plus anciens mais super, il y a Val Mc Dremid, et bien sûr Robert Ludlum, qui a écrit une quantité impréssionnante de bouquins!! Si vous voulez du suspense , essayez" La Progression Aquitaine", en poche. Sinon mes favoris ont tous été cités, à part peut-être Daniel Easterman, qui est un grand du polar, et qu'on trouve en poche . Voilà, bonne lecture, moi je suis dans Kathy REICHS en ce moment, car fana de "Bones", et je me régale!!!! Bonne lecture, et dites-moi...............
Mais bien sur qu'il y en a de bons, et même tres bons auteurs du style que vous recherchez !
En premier, je vous conseille le Millenium (3 volumes) de Stieg Larson. Surtout, n'allez pas voir le film avant, ce serait domage, car en voyant le film aprés avoir lu le premier tome, vous ne serez pas décue du tout. Ensuite il y a Tous les Granger, et je dis bien TOUS. Et puis la trilogie de Jean Claude IZZO, qu'il faut lire dans l'ordre (comme pour Millénium) donc commencer par Total Kheops, puis Chourmo et finr par Soléa. Mais là, il faut OUBLIER la TRES MAUVAISE prestation de Delon, à la télévision.
Eh bien bonne lecture, et mettez moi un mot, si mes propositions vous ont plu !
Grangé, Coben ou Henning Mankell, le meilleur ! Tellement d'auteurs à découvrir et tellement peu de temps... Tu peux essayer un auteur "au pif" de temps en temps, il y a de bonnes surprises (et des mauvaises). Bon courage.
il y a aussi les livres de Patricia Cornwell dont j suis fan depuis quelques années ainsi que Martha Grimes
Lis Carrver, incontournable, Chandler évidemment , essaie aussi les anciens ou anciennes.Agatha Christie est à l'occasion, plus qu'accetable.
Tony Hillerman, polars ethniques dans les réserves indiennes américaines
Frederic Lenormand, en Chine au temps des empereurs
Tran Nuht, au Viet Nam au moyen-âge,
plus tous ceux qui ont été cités et bien d'autres encore....
oui je peux vous en donner il y a thilliez franck, ils sont tous bien mais aussi chelsea cain avec l'etreinte du mal ou encore cody mcfadyen par contre je n'ai plus le titre en tête car je l'ai en epreuves non corrigées et je sais que le titre a changé mais il est sorti en poche. il faut que je vous dise que les 2 derniers c'est vraiment de tres tres bon thriller.
Bonjour, si je peux me permettre un conseil de lecture.... oui ? alors dépêche toi de dévorer Mickael Connelly, Harlan Coben, tous leurs bouquins sont trés bons....je les ai presque tous lus et à chaque fois j'ai aimé : suspens, action, bonnes histoires, quelques pointes d'humour, personnages attachants... bref super !
Bonjour,
Oui, tu as aussi ARNALDUR INDRIDASON j'en suis au 4ème, c'est surtout hyper bien écrit, avec un peu des cas de conscience du policier principal et de sa vie.
HENNING MANKEL que je viens de découvrir me plait bien aussi, sinon, dans les réponses, tu as tous les meilleurs, je rajoute FRED VARGAS que tu connais surement déjà.
Bonnes lectures
Christine
Keith Ablow: L’amour à mort
Psycho-killer
Compulsion
Psychopathe
Suicidaire
L’architecte.
Les lire dans l'ordre de parution car le héros parle de sa vie privée et il faut suivre. Très très bien.
Harlan Coben
Fred Vargas
Franck THILLIEZ
Thierry SERFATY
Jeff ABBOTT
Erin HART
Patrick BAUWEN Mo HAYDER (trash mais super)
Arnaldur INDRIDASON
Michael CONNELLY
Maud MAYERAS (hématome très très bien)
Joshua SPANOGLE
Tess GERRITSEN
Patrick CAUVIN
Eric GIACOMETTI et Jacques RAVENNE ( sur les templiers et la franc-maçonnerie)
Ken FOLLETT (entre autres le 3ème jumeau)
Robin COOK
Voilà une belle liste je pense. de bonnes heures de lecture en perspective. Amusez-vous bien.