Salut tout le monde je vous demande que pensez-vous de l'islam ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 23:43
 henri - 18 avril 2012 à 00:10
Salut tout le monde je vous demande que pensez-vous de l'islam ?

48 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:01
salut les copains,merci Mr arezki pour sete réponce , je veu que te explique ce que je dirais , le prophéte mohammed ( que le salut soi sur lui) a été inalfabete(ni lire ni ecrire) est il a raconter les éstoire des prophéte pacents avent lui , il a raconter la pleus longe éstoire de moiése (que le salut soi sur lui), je vous demendent de me dire d'ou il a portté ses éstoire.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 16:03
Bonjour à tous,salam zoheir l'histoire des prophétes (que le salut soit sur eux)lui a été révélé à travers le Coran et les interpretations de sidna Djibril(que le salut soit sur lui)(gabriel) il a cité tout ce qui c'est passé du début de la création de l'univers et avant.Tout cela ne peu etre connu que de DIEU (qu'il soit loué) alimou el ghaib ou chahada(c'est lui le créateur ,il connait toutes ses créatures saha ftourak(bon rupture du jeune) et à tous nos amis Amicalement
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:24
je pense que l'islam égare les gens
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:25
non je pense que les mulsulmans sont nos frères un jour il reconnaitront Jésus c'est écrit dans la bible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:16
L'islam a surgi comme réaction contre le judaïsme et le christo-paulinisme. Un peu comme Pepsi Cola, pour concurrencer Coca Cola ... Tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:31
je vois qu'il a une grande deférance antre ta 1er et ta 2em reponce anna je me demandse pour qoui !!!!!!!!!!!!!!?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 18:46
Et l'Eternel , qu'en pense t-il ? Le savez-vous ? Et le Fils de Dieu, car il y a un Fils de Dieu, qu'en pense t-il ? Et l'Eglise de Dieu, que dit-elle de ce qui est une révélation ? Qui a réellement inspiré cet ouvrage concurrent de la Bible ?Mais ce mot arabe 'islam' a le sens de 'soumission'. Pourtant les chrétiens sont déjà soumis à Dieu, ils n'ont pas besoin de se re-soumettre à Dieu. Je suis libre, dit-on, de croire ce que je veux , mais la Vérité est unique. Jésus a affirmé qu'il est la Vérité. Si c'était vrai ? J'ai lu et survolé le livre que vous mentionnez : il me semble être un plagiat de la Bible et ce qu'il ajoute la contredit. Comment pensez-vous être sauvé ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 01:57
Amandine Bouisset, au sujet de ta réponse pour défendre l'islam, promets-nous que tu n'es pas ici pour faire vitrine ! Que ce que tu dis est sincère... Et je vais aussi voir si l' Esprit de Dieu est bien avec toi : qu'est-que l'homme ? qui est juste ?
0