Aimez-vous les rencontres littéraires?

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 07:09
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 21:14
Des écrivains talentueux, à dimension humaine, hors des sentiers des communications farouches, seront présents pour honorer celle ou celui qui remportera le prix du premier roman 2009. Un bon moment de rencontre et de partage à vivre. Le 31 mars à PARIS. Plus d'infos dans la pièce jointe ou sur https://marcydidier.skyrock.com/

44 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 17:38
oui beaucoup mais je n'ai pas le temps de m'y rendre, à la retraite peut-être !
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:05
je suis bien..tout seul avec le livre.parfois le livre est " plus parlant " que son auteur...je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi?

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:32
J'aime beaucoup lire, j'ai eu malheureusement qu'une seule occasion de visiter un salon du livre qui m'a fort plû et j'aimerai y retourner j'en avais plus le temps et l'occasion. Je ne suis pas fort "branchée" livre intelectuel mais j'aime lire les romans surtout basés sur des faits réels, aussi bien sentimentaux que le mode de vie de nos ancêtre etc. Je trouve très intéressant de pouvoir partager cela avec d'autres personnes.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:14
bonsoir j'apprécie ces rencontres littéraires ,on y voit souvent des gens intéressant,et cela nous permet de découvrir des livres que peut être on aurait même pas pris la peine de feuilleter. A Nimes ils y en à souvent,mais je n'est pas beaucoup de temps quel dommage.
0