Aimez-vous les Romans?

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 00:30
L'histoire d'une rencontre étrange et émouvante entre deux êtres qui ne sont pas du même monde : "Un parfum de violette" Ed Le Manuscrit

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:59
j'ai lu la cinquième dimension très enrichissant comme livre l'auteure Bianca Gaia
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:24
Viens de lire "les Identités meurtrières" de Amin Maalouf. Un livre passionnant où l'auteur raconte les enjeux de civilisation de nos jours.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 12:06
Salut Je m'appelle Chantal. J'adore lire et surtout j'adore les livres! C'est un sacrilège d'âbimer un livre. Mon auteur préféré c'est Christian Signol. J'ai tous ses romans. Dans l'ensemble ma préférence và aux romans du terroir. Mais je lis d'autres auteurs. Je viens de finir la série des dieux de Werber. Super! Je lis Stephen King, Léa Silhol, Nicole de Buron. Entre autre.

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:30
bonjour;ma profession d'ingénieur ne me permet pas de lire beaucoups de romans;faute du manque de temps mais je suis très passionnée par les romans russes. il est vrai que les écrivains russes tardent dans les descriptions et les flashbacks qui peuvent prendre tout un chapitre; mais il est aussi vrai que je m'ennuie jamais en les lisant;peut être parce qu'on les lisant on peut facilement se projeter dans leurs société;ie; on a toujours un pieds dans la réalité; quel est votre avis?

0