Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si mon slam est bien??

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 19:42
c'est un slam ki me touche beaucoup, je les écris quand j'allais pas bien, cela ma fait beaucoup de bien car je les lus devant les personne ki mon fait souffrir et jvous le dit moi ils se sont bien reconnues... VOILA.. Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie je me sens seul et anéanti J'aimerais temps qu'on me comprenne et qu'on me donne des ailes Je voudrais partir loin de tout et m'envoler en plein ciel J'aimerais tant kma vie soit un conte de fée mais dans mon histoire Ya kdla heine et du noir Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie Je pleur dans ma chambre du mal qui mrenferme Mes larmes tombes et succombes sur mon visages ternes La vie tellement compliqué que je ne c'est la géré Je ne pourrais pas supporter cette vie isolé Oh la vie est dure par moment, ya des hauts ya des bats mais moi jcé que les gens bien sen sortirons toute leur existence Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie J'ai rencontré tant d'amie qui mon laissé puis oublié Bien sur que oui ça fais mal de ce sentir trahie et déserter mais la vie est si dur qu'on ne peux l'assimilé Enfin moi en tout cas je ne comprend pas qu'on ce fasse tant de mal et de peine pour si peux de choses La vie est si dur,que vous, les êtres la rendez encore plus cas-cou mais arrétez, on a temps besoin de paix dans le monde alors jvous empris, laissez-moi vivre ma vie Nous avons tous le droit à la belle vie Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie J'ai surmonté cette année des choses horribles qui on sue me faire grandir voilà que le mal m'aide à tourner la page Ce n'est vraiment pas normal, mais si cela peux nous aider à oublier alors moi jvous ldit ouvrez-lui grand les bras Aujourd'hui si jmensort, c'est tout simplement grâce à l'amour Alors jvous le dit l'amour fait vivre, c'est ce que je ressens et c'est ce que j'ai envie de vous faire passer.

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:38
ton slam n'est pas si mal que cela sauf qu'il est bourré de fautes d'ortographe, que ça ne rime pas tellement mais j'ai bien ressenti ta peine et ta douleur. Ton message passe c'est sûr. Allez courage ! dans la vie on a souvent des coups de blues mais le soleil luit de nouveau à chaque fois.Reste optimiste et va vers la vie et surtout vers les personnes qui sont positives. c'est cela qui t'aidera. Amitiés d'un bibliothécaire en retraite. Marie-Odile Martin
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:10
Votre slam est touchant !Il est douloureusement vécu mais cela est de votre âge !Ne désespérez pas .Votre soleil viendra! Mais je vous en supplie apprenez à écrire SANS TROP de fautes d'orthographe. Lisez les poètes connus et de bons livres ! C'est la meilleure façon d'apprendre à écrire !Vous comprendrez ,ainsi , ce qu'est un bon, un vrai poème!...qui peut, d'ailleurs être en prose....ou toute autre forme....classique , néoclassique , libre ..etc. Le slam au grand débit me laisse un peu rêveur...il est de votre âge aussi !;courage! continuez! et... si vous avez besoin d'aide faites moi signe Je vous aiderai dans toute la mesure du possible .Gilbert Chatenoud
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:21
Reprenant votre fiche je vois que vous apprenez à tailler la pierre . Bravo! C'est un noble et très beau métier ! Alors courage !! !et pour les mots et pour la pierre ! Ecoutez l'écho du burin.... il vous apprendra l'écho des mots.Gilbert Chatenoud
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 08:55
essayez de publier sur un site littéraire spécifique ouvert aux critiques je publie sur http://www.titexte.net/texte/membre/316 il y en a d'autres mais celui-ci me semble bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:51
t' arrive bien a passer l' émotions mais par contre les rhyme apporte beaucoup et c' est pas si difficile a faire look my frrestyle: la rage la colere, un nauvragé en pleine mer, j' ai apperçut une riviere de bonheur, mais j' ai dérivé quel malheur! la peur la solitude , la vie est trop rude, j' ai cru etre un jour sauvé de la marré, mais j' ai sombré j' implore la pitiée! l' amour la spiritualité, art instantané, j' ai fait ce que j' ai pu cela n'a pas sufit a me mettre a l' abri et je me suis égri de la vie! un jour bénie le plaisir de la chair, avec un etre devenue "tres chere", la vie la remit au enchere, quel misere! soufrance et calvaire, mere de la terre, si tu m' as donné tant de malheur, de pitié, une vie de misere c' est pour qu' enfin la conscience divine ai creusé ce graal pour pouvoir y installer sa part entiere!

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:35
le premier qui a fait du slam sans le savoir est le poete Bernard Dimey auteur des paroles De syracuse c'est le King du slam, votre texte est joli, il faut continuer dans cette voie là amicalement Jean Louis Toussaint
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 01:34
C'est exellent ! Je suis écrivain de poèsie.moi même, ce texte est superbe. Félicitations. Il a aussi le rythme des mots, les scantions, je l'entend. Standing ovattion ! Bravo !
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 01:46
Les critiques sur les fautes d'ortographe ne doivent pas te décourager. La culture Hip Hop s'arrange de celà ! Je possède un bon français, pourtant j'utilise le néologisme. Ce qui est important ( même si c'est mieux de respecter l'ortographe et la grammaire), c'est de dire, écrire, et agir dans l'art poètique. Je renouvelle mes félicitations. Fais connaître et montres toi publiquement, sans peur devant un auditoire. ( J'ai 57 ans, je suis artiste amateur et adepte, entre autre du rap, du slam. Mais aussi du jazz).
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 17:54
bien il me plait bien ton slam on y sent ton âme écris, écris encore et lis à haute voix
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 22:31
tres emouvant ,bravo ,!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:17
Cette poésie est très émouvante, elle parait terriblement vécue par l'auteur. Les fautes de grammaire et d'orthographe accentuent les sentiments de tristesse et d'abandon, ne les corrigeons surtout pas..." les chants les plus désespérés sont malheureusement les plus beaux".
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:42
oui, ton slam est bon. Je suis moi-même slameur, je n'entend pas forçement de choses qui me plaisent; des textes engagés et ensuite ça ne se pose pas beaucoup de questions, ça manque de serennité. Un écrit sur soi-même est une première analyse, une mémoire, qui te permettra de mieux te situer dans l'avenir. Tu es jeune, on apprend à ses déboires. Ceci dit ,il m'étonne que tes anciens amis traînent sur tes soirées slam.Il m'étonne aussi que ta fiche soit si vide. Est-ce une fiche factice? C'est juste un questionnement.
0