A voir également:
- Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si mon slam est bien??
- Trop bien pour moi scan - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Je mangerai bien un petit chat ✓ - Forum Poésie
- J'ai aimé un chat ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Meme j'aime bien - Forum Auteurs
- C'est bien fait mots fléchés ✓ - Forum de Discussions générales
12 réponses
ton slam n'est pas si mal que cela sauf qu'il est bourré de fautes d'ortographe, que ça ne rime pas tellement mais j'ai bien ressenti ta peine et ta douleur. Ton message passe c'est sûr. Allez courage ! dans la vie on a souvent des coups de blues mais le soleil luit de nouveau à chaque fois.Reste optimiste et va vers la vie et surtout vers les personnes qui sont positives. c'est cela qui t'aidera. Amitiés d'un bibliothécaire en retraite.
Marie-Odile Martin
Votre slam est touchant !Il est douloureusement vécu mais cela est de votre âge !Ne désespérez pas .Votre soleil viendra!
Mais je vous en supplie apprenez à écrire SANS TROP de fautes d'orthographe.
Lisez les poètes connus et de bons livres ! C'est la meilleure façon d'apprendre à écrire !Vous comprendrez ,ainsi , ce qu'est un bon, un vrai poème!...qui peut, d'ailleurs être en prose....ou toute autre forme....classique , néoclassique , libre ..etc.
Le slam au grand débit me laisse un peu rêveur...il est de votre âge aussi !;courage! continuez! et... si vous avez besoin d'aide faites moi signe Je vous aiderai dans toute la mesure du possible .Gilbert Chatenoud
Reprenant votre fiche je vois que vous apprenez à tailler la pierre . Bravo! C'est un noble et très beau métier !
Alors courage !! !et pour les mots et pour la pierre !
Ecoutez l'écho du burin.... il vous apprendra l'écho des mots.Gilbert Chatenoud
essayez de publier sur un site littéraire spécifique ouvert aux critiques
je publie sur
http://www.titexte.net/texte/membre/316
il y en a d'autres mais celui-ci me semble bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t' arrive bien a passer l' émotions mais par contre les rhyme apporte beaucoup et c' est pas si difficile a faire look my frrestyle:
la rage la colere, un nauvragé en pleine mer, j' ai apperçut une riviere de bonheur, mais j' ai dérivé quel malheur!
la peur la solitude , la vie est trop rude, j' ai cru etre un jour sauvé de la marré, mais j' ai sombré j' implore la pitiée!
l' amour la spiritualité, art instantané, j' ai fait ce que j' ai pu cela n'a pas sufit a me mettre a l' abri et je me suis égri de la vie!
un jour bénie le plaisir de la chair, avec un etre devenue "tres chere", la vie la remit au enchere, quel misere!
soufrance et calvaire, mere de la terre, si tu m' as donné tant de malheur, de pitié, une vie de misere c' est pour qu' enfin la conscience divine ai creusé ce graal pour pouvoir y installer sa part entiere!
le premier qui a fait du slam sans le savoir est le poete Bernard Dimey auteur des paroles De syracuse c'est le King du slam, votre texte est joli, il faut continuer dans cette voie là amicalement Jean Louis Toussaint
C'est exellent !
Je suis écrivain de poèsie.moi même, ce texte est superbe. Félicitations. Il a aussi le rythme des mots, les scantions, je l'entend. Standing ovattion ! Bravo !
Les critiques sur les fautes d'ortographe ne doivent pas te décourager. La culture Hip Hop s'arrange de celà ! Je possède un bon français, pourtant j'utilise le néologisme. Ce qui est important ( même si c'est mieux de respecter l'ortographe et la grammaire), c'est de dire, écrire, et agir dans l'art poètique. Je renouvelle mes félicitations. Fais connaître
et montres toi publiquement, sans peur devant un auditoire. ( J'ai 57 ans, je suis artiste amateur et adepte, entre autre du rap, du slam. Mais aussi du jazz).
Cette poésie est très émouvante, elle parait terriblement vécue par l'auteur. Les fautes de grammaire et d'orthographe accentuent les sentiments de tristesse et d'abandon, ne les corrigeons surtout pas..." les chants les plus désespérés sont malheureusement les plus beaux".
oui, ton slam est bon. Je suis moi-même slameur, je n'entend pas forçement de choses qui me plaisent; des textes engagés et ensuite ça ne se pose pas beaucoup de questions, ça manque de serennité. Un écrit sur soi-même est une première analyse, une mémoire, qui te permettra de mieux te situer dans l'avenir. Tu es jeune, on apprend à ses déboires. Ceci dit ,il m'étonne que tes anciens amis traînent sur tes soirées slam.Il m'étonne aussi que ta fiche soit si vide. Est-ce une fiche factice? C'est juste un questionnement.