A voir également:
- Donner son avis sur un poème
- Mespoemes - Meilleures réponses
- Comment donner son avis sur un poeme - Meilleures réponses
- Pouvez-vous me donner votre avis sur ce poème ? - Forum - Poésie
- Avis sur la poésie - Forum - Poésie
- Pouvez vous me donner des avis sur mon poeme s'il vous plait :) - Forum - Poésie
- Poeme d'amour en portugais ✓ - Forum - Poésie
- Je ne suis pas mort... je suis juste parti avant poème ✓ - Forum - Romans de littérature générale
14 réponses
Merci de ce beau partage Viviane En principe j'aime les rimes, mais cet écrit est si plein d'amour ........Construire son petit nid d'amour à deux quoi de plus beau Continue belle plume Amitiés Sylvie
Tout simplement splendide. une façon comme une autre d'exprimer les émotions. en un mot comme en cent BRAVO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, votre poéme est pleins de romantisme pourquoi vous ne les publiez pas il doit y avoir un site sur google qui publie les poémes christine de cambrai
Que dire sur ce si joli poème, si ce n'est qu'il n'est rempli que de bonheur et d'amour. Bravo Viviane, continue de t'exprimer de la sorte et fait nous partager un peu de ton bonheur, à bientôt de te relire
la poesie est un art sans limite, du moment que l'on y met ses sentiments et son coeur, et toi, tu as mis des sentiments et ton coeur rejoins moi sur www.amisdelapoesie.fr un site merveilleux de poesie ou l'on echange en sensibilite ce que l'on ecrit