J'ai écrit un livre que j'aimerais faire connaître, comment faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/08/2011 à 14:45
 leval - 20 févr. 2018 à 17:55
Bonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre comme par exemple "les journées autographes" or je voudrais reverser les droits d'auteur aux causes animalières, comment puis-je me faire connaitre ?Mon livre, publié sous le nom de AvrancheJeannine" s'appelle "une étoile au fond du coeur" et on le trouve soit à la FNAC soit chez mon éditeur "publibook"Merci de me conseiller. Amitié.

25 réponses

Moi je suis en train d'en écrire un: "La Guerre des Temps".
0
Publier son livre gratuitement www.livreacg.fr
0
Vous voulez faire connaitre vote livr, pour plus facilement l'éditer , venez c'est gratuit www.livreacg.fr
0
Le Livre De
17 oct. 2012 à 23:22
Bonjour,

Je suis la créatrice de le-livre-de.com et je voudrais vous parler de ce site qui est pour les auteurs de livres pour enfants de 0 à 6 ans un moyen original de promouvoir leur ouvrage.

Le principe de le-livre-de.com est simple. Sélectionner des livres d'enfants et les classer par prénom du héros de l'histoire. Les internautes naviguent sur le site à la recherche d'un livre pour un prénom donné.

Voici le lien : http://www.le-livre-de.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je chercher quel'un qui pourrais m'aide a ecrit un livre.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 4
15 juin 2017 à 16:59
Bonjour, je vous invite à lire tous les conseils donnés dans cette discussion.

Si après avoir commencé vos démarches, vous avez des questions plus précises, revenez ouvrir une nouvelle discussion pour recevoir de nouveaux conseils et/ou témoignages
0