Est ce que vous avez aimé le dernier roman de marc Levy ( toutes ces choses qu o

-
Est ce que vous avez aimé le dernier roman de marc Levy (toutes ces choses qu on ne s est pas dites) ?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/197 réponses

0
Merci
Bonjour oui g bien aimée son dernier roman c'est tout à fait ça façon d'écrire en 1 semaine son livre été lu vivement le 9eme
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
j etais sur que sa sera un bon roman comme les autres, merci pour ton avis je vais l acheter ce week end merci encore, et comme tu dis vivement le 9 eme :)
0
Merci
Super, il revient vraiment vers son style du début (fantastique et amour) et ça se lit tout seul (en 4 jours il était fini); vivement le prochain!
0
Merci
Oh que oui j'ai aimé, je crois que je vous ai battu, je l'ai commencé à 14h et fini à 21h, je n'ai pas pu levé le nez même pas pour aller manger. C'est vrai qu'on retrouve son style, les flash back aux anciens romans (à l'exception des enfants de la llberté, lui d'ailleurs j'ai mis plus de temps à le lire, 2 mois). Et oui, vivement l'été prochain pour la prochaine sortie ...
0
Merci
Oui je l'ai lu, à chaque sortie je me rue dans une librairie, il reste dans le même que ces premiers romans, frais avec un mélange d'humour et d'amour vivement le prochain!
0
Merci
beaucoup il est magnique ciomme tout les autres a l'exception des enfants de la liberte que je n'ai pas fini j'ai pas accrocher
0
Merci
j'ai boucoup aimé ce livre que j'ai lu entièrement, dans l'avion qui m'emmenait de Paris à l'Ile Maurice, il y a quelques semaines
0
Merci
J'ai adoré mais je suis hyper déçue par la fin. Je ne l'ai pas laché pendant deux jours sur la plage et quand je l'ai posé je me suis dit : tout ça pour ça... Je reste quand même hyper fan de Marc Lévy !
0
Merci
J'ai dévoré ce roman comme tous les autres : je suis toujours en attente du prochain !
0
Merci
ce n est que du bonheur ce Marc Lévy....je ne l ai pas laché meme en preparant à manger!!! a quand le prochain....
0
Merci
Non pas du tout le style est très simpliste l'histoire abracadabrantesque je l'ai lu tout de même en entier pour voir si j'avais vu juste tellement c'était prévisible... Très déçue comparé à d'autres de ces livres que j'avais trouvé "rafraîchissants"
0
Merci
Ouiiiiiiiiii !!! Tu Marc Lévy quoi... J'en raffole ! Sans vouloir faire de la concurence essayez Guillaume Musso. C'est pas mal non plus !
0
Merci
Pas encore lu... J'attends la version poket... Mais aucun doute. Du Marc LEVY ne peutêtre que sublime... Merci pour tous ceux deja sorties mais surtout pour ceux à venir
0
Merci
comme d'habitude c'est un très bon roman!j'attends encorele jour ou Marc Lévy va me décevoir! Il est absolument fabuleux dans se qu'il écrit! merci encore pour ce joli cadeau!
0
Merci
Oui je l'ai acheté dès sa sortie car je suis fan de Marc Lévy mais j'ai été déçue. Je trouve que c'est son "moins bon" roman.
0
Merci
j ai lu aussi ce roman dés sa sortiemais je suis restée sur ma faimce nest pas le meilleur qu il est faitde toute facon il y en aura dautres alors on attend!
0
Merci
J'ai beaucoup aimé ce roman comme d'habitude... Marc Lévy ne me déçoit pas. Un peu dans la lignée de "et si c'était vrai" du fantastique rempli de sentiments... Merci de tous ces cadeaux et vivement le prochain.
0
Merci
Oui j'ai aimé ce dernier roman. J'avoue cependant que j'ai été un peu surprise par la manière dont revient le père... J'ai même eu peur d'être déçue en allant plus loin. Finalement le cap de la surpise passé j'ai trouvé l'idée très bonne. Et comme d'habitude on est vite plongé dans l'histoire !!...
0
Merci
Je le trouve formidable comme d'habitude je suis une fan de Marc Levy depuis son premier roman que j'ai lu relu .... et beaucoup offert! celui ci a fait résonner en moi une corde bien sensible le non dit et les relations difficiles ce sont des choses que je connais bien (personnellement et professionnellement) et j'ai trouvé le ton très juste. alors encore une fois Merci Mr Lévy
0
Merci
je l'ai adoré comme à son habitude il nous tient jusqu'a la dernière page vivement le prochain claire cailly