Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 janv. 2022 à 16:56
 VINCENT - 14 janv. 2022 à 16:43
Bonjour

Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy (toutes ces choses qu on ne s est pas dites) ?

198 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 13:16
Vivement la suite ...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 13:57
Je suis en train de le finir et je dois dire que je ne peux pas m'arrêter... jusqu'à m'endormir dessus pour savoir se qu'il va se passer dans le chapitre suivant ... C'est vrai que l'intrigue du nouveau pere est quelque peu surprenante ... mais cela ne gâche rien dans la suite des évenements ... Le suspens est vraiment prenant j'ai hâte de rentrer du travail pour pouvoir le finir.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:36
J'ai adoré ce livres comme tous les précédents ... dès qu'un de ses livres sort la semaine qui suit il est déjà acheté et lu ! Pour ceux qui aiment Marc Lévy comme moi vous devez sûrement aimer aussi Guillaume Musso qui a le même style d'écriture ...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:54
Pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:09
Quand on mange une barre diététique on a effectivement mangé mais l'estomac n'en demeure pas moins vide. De même quand on lit Marc Lévy on goûte à la diététique de l'esprit... Alors non merci... Je préfère les vrais auteurs à ceux qui pratiquent le commerce de mots... Joël H.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:28
christiane j ai adore ce roman il est genial
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:39
J'ai beaucoup aimé ce livre. je trouve que la litterature de Marc Levy sort de l'ordinaire. Son livre nous démontre qu'il faut aimer les êtres qui nous sont chers de leur vivant; Qu'il ne faut pas attendre leur diparition pour se souvenir de leur mémoire. " Aimons nous vivant !!! comme dit un chanteur ....Je trouve que cet auteur est débordant d'imagination et que sa litterature est très imaginative. j'ai lu tout ses livres il est vrai que souvent la fin nous laisse avec beaucoup de questions restant en suspens... C'est à nous de comprendre la fin...Bravo à cet auteur de talent et d'imagination..Ginette Suret
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:47
Comme beaucoup j'aime les romans de Marc Lévy sauf 7 jours pour une éternité ces histoires d'anges ne m'ont pas plus du tout. J'ai dévoré le dernier( toutes ces choses... ) A quand le prochain? Josiane
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:50
Je ne l'ai pas lu un seul ouvrage m'aura fait découvir l'univers débile de cet auteur en revanche félicitations pour le fric que cela lui rapporte!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:56
En train de le lire j'ai débuter la lecture de ses romans enceinte donc trés émouvant mais trop ocuupe avec bébé maintenant
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:57
Ce livre n'est effectivement pas de la grande littérature ! Mesdames Messieurs les intellectuels qui ne lisez que pour vous cultiver respectez ceux qui lisent (aussi) pour se détendre et s'évader ! Le dernier de Marc Levy est touchant beau drôle ! Une fois plongée dans la relation père-fille il nous entraine dans une histoire d'amour... histoires en une pour notre plus grand plaisir de lectures estivales !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 16:04
c'est une merveille beaucoup aimé le passage ou il dit à sa fille "imagines tu à quel point il faut aimer pour apprendre à ne vivre que pour vous sachant que vs oublierez tout de vos premières années que celles à venir souffriront de ce que nous n'aurons pas bien fait qu'un jour viendra inéductablement où vous ns quitterez fiers de votre liberté ETC.....sais tu comme on a le mal de vivre le jour où vos enfants s'en vont??? etc c'est cela aimer et ns n'avons pas d'autres choix puisque ns vs aimons. Voilà moi je dis que ce livre est plein de bon sens ..........agrémenté par une fiction ............... que l'on oublie vite...........LU en quelques heures............. DANIELLE BELLONNET
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 16:09
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui n'aiment pas Marc Levy prennent de leur temps pour écrire des débilités et des critiques si négatives. Marc Levy permet à ses lectrices de s'évader de rêver... Chacun ses goûts et je suis carrément fière d'être une fan de ce genre de livre... Pour ceux qui sont "content pour lui de se faire autant de fric" tout me porte à croire que c'est une forme de jalousie ! Si vous pouvez faire mieux on attend de voir !!!!! Je ne comprend pas qu'on arrive toujours pas à respecter les passions de certains même si vous n'êtes pas du même avis restez respectable et poli c'est la moindre des choses !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 16:16
OUI OUI et OUI ! J'ai adoré dévoré en un après-midi. N'en déplaise aux raleurs !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 16:27
j'adore je les ai tous lu !!! lisez guillaume musso c'est le même style vous allez adorer! et dans un autre genre sophie kinsella : accro au shopping ...a lire dans l'ordre de sortie car à chaque fois c'est la continuité du précédent.détente assurée!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:05
Vraiment je ne m'en lasse pas cet auteur est très complet très talentueux j'aime toujours autant. Très émouvant son dernier roman je pense qu'on a pu tous facilement s'identifier a un des personnages.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:43
le dernier roman m'a lassé de cet auteur:incrediblele pere dans le paquet cadeau!! tres loin de ses precedents romans:de même pour guillaume mussoje vais mettre une distance avant de lire les suivants;finalement je pense qu'il ne faut pas lire trop vite a la sortie des livreson est deçu!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:54
Oui j'ai beaucoup aimé son dernier livre. Hasard ou coïncidence cette histoire d'une fille qui va pouvoir "retrouver" son père et lui parler régler leur histoire etc... tombait à point nommé dans ma propre vie puisque j'ai repris contact avec le mien que je n'avais pas revu depuis 20 ans. Avec Si c'était vrai et La prochaine fois c'est un de mes préféré.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:09
OUI ! comme (presque) tous ses livres. Musso est vraiment pas mal aussi dans le même registre. Ce n'est peut-être pas de la "grande" littérature mais ça fait acheter des livres et lire !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:09
c'est un auteur formidable n'en déplaise à certain j'ai lu tous ses livres et j'ai particulièrement aimé le dernier. J'aurai aimé avoir cette chance car mon père est décédé très jeune à 49 ans je poense qu'il y a des choses qu'on ne s'est pas dit car on pensait avoir le temps. J'attends le prochain roman avec impatience
0