Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 janv. 2022 à 16:56
 VINCENT - 14 janv. 2022 à 16:43
Bonjour

Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy (toutes ces choses qu on ne s est pas dites) ?

198 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 21:01
Il est génial d'imaginer d'écrire une telle histoire. Ecriture aisée à lire. J'en suis FAN
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 22:27
j'ai été un peu déçue par le dernier Marc Lévy. Je trouve cette histoire de robot un peu "tirée par les cheveux".Mais j'ai quand même pris plaisir à le lire. J'ai adoré la femme du Vème. Autre livre que j'ai beaucoup aimé "la maison de l'ange" de Collen McCullouch. Sylvie
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 12:55
J'ai longuement répondu récemment (trop longuement ?) et ne vois pas ma réponse. Pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 12:58
Merci cette fois elle aparait. J'ai beaucoup aimé ce livre comme presque tous ceux de Marc Lévy. S'il a tant de succès c'est qu'il a des qualités. Personne n'abandonne son livre avant la fin. On est accroché et on regrette que ce soit déjà fini. Bravo Marc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 13:07
Ne t inquietes pas Denise j ai bien lu ton com et je suis tout a fait d accord avec toi continue a me donner ton avis sur tout les romans que tu lis et que tu as lu car ce genre de discussion est une passion pour moi merci pour ta reponse et merci a vous toutes et tous a tres tres bientot Ghiz
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:01
Bonjour oui j'ai aimé le dernier livre de Marc Lévy ainsi que tous les autres je suis une fane absolue ma maman aussi ainsi que ma meilleure amie. Si je puis me permettre vous devriez lire ( à moins que ce ne soit déjà fait) Guillaume Musso Parce que je t'aime etc...... Amicalement une internaute qui rejoint votre club. Zaza.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:05
J' ai adoré ce livre. Avec ce genre d' histoire on s' évade totalement et c'est cela que je recherche dans un livre.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:41
Excellent comme à son habitude!!! bonne soirée à tous
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:16
je vien de lire toutes les reponses et je doit dire que les gens qui n'aime pas ces livres devrais peut etre se regarder dans un miroir avant de juger ce qui aime.on est pas obligé d'avoir un certain age pour pouvoir lire ses livrespersonnellement j'ai 27 ans et j'adore cet auteur et je lis ses livres en 1 journée.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:41
Bonsoir oui tu as raison Nathalie mais ne t inquiete pas nous les fans de cet auteur on est de plus en plus nbrx (ses) et rien ne changera ça chacun sont gout et il faut respecter les gouts des autres comme je l ai deja precisé avant... Pssez une bonne soiree et a tres tres bientot Ghiz
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:27
J'ai adoré comme d'habitude je ne suis jamais déçu des romans de Lévy
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:22
Société de consommation oblige , j'en ai acheté "un" par curiosité et .....je l'ai lu , puisque ça se lit! Londres comme décor . Londres sans Londres . Londres sans couleur et sans saveur, comme les tomates ou les pêches qui ne viennent pas du jardin, celles qu'on trouve dans les supermarchés. Après tout ça se mange! Comme les pizzas pleines de fromages qui se vendent bien et sont si vite faites. Marc Lévy ,ça se lit mais inutile de le relire. Autant acheter un journal ou un magazine. Je n'acheterai plus de roman de plage ou d'avion , ce qu'on appelait un roman de gare. Fast food pour le cerveau. Recette : un peu de branché , une belle couche de superficiel. Ce n'est pas de la littérature. La littérature se lit ,se relit et se conserve bien .
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:32
OH OUI COMME TOUJOURS - et pourtant à chaque fois je me dis que cela ne pourra pas être mieux que le précédent. Je suis surprise par son imagination et surtout par son sens du destin. Pour moi toujours bravo
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:31
j'ai adoré et j'attends le suivant avec impatience
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:45
J'ai lu tous les romans de Marc Lévy. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à une séance de dédicace. Sa implicité et sa facilité d'accès m'ont enchantée. Je comprends que certains lecteurs ne puissent pas être fans, mais moi qui souhaiterait écrire un livre, je peux vous dire que la tache est ardue. DOnc je suis complètement scotchée par son imagination. Peut-être certains de ses lecteurs occasionnels devraient-ils réfléchir au sens de ses romans. N'y-a-til pas toujours une relation forte (familiale ou autre). Je ne connais pas particulièrement son passé. Je lui avais demandé lors de la dédicace de son dernier roman s'il fallait avoir beaucoup souffert pour bien écrire comme le disait je crois Soljenitsine, et il m'a répondu "beaucoup" est peut-être de trop!!!! Je serais heureuse d'avoir vos impressions sur la sensibilité de cet écrivain. Merci
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 01:28
Marc Levy est en littérature ce que les éditeurs appellent de la cavalerie. en d'autre termes ,de la drouille, de la mouise un écrivaillon, un scribouillard tout sauf un écrivain! La plupart des éditeurs  le considèrent ainsi mais aujourd hui seul le lecteur décide et le lecteur aime les hsitoires gnan  gnan ,mal écrite,  tellement sa culture littéraire est devenue maigre. Ces livres plairont certainement au petit fonctionnaire r Monsieur Levy  vise un panel qui lui ressemble de bobos à la tête vides.  Calman levy ferait mieux de promouvoir des réels auteurs ou des classiques  bien plus intéressant  qu'un autoraillon pour ménéagère 
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 16:09
j ai adoré c était le premier de ces romans que je lisais ,sur les conseils d une amie ,j ai pas regrétté....
0
non, hélas, ni le style, ni l'histoire, rien,
on apprend rien.
0