Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 janv. 2022 à 16:56
 VINCENT - 14 janv. 2022 à 16:43
Bonjour

Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy (toutes ces choses qu on ne s est pas dites) ?

198 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 21:49
J'ai lu également pendant mes dernières vacances Les enfants de la liberté... Ce livre est très difficile et différent des autres histoires écrite par Marc Lévy. Je pense que ça remet beaucoup de chose en question durant la guerre où la résistance étant nécessaire pour la survie de certaines personnes! Un dur combat vers la liberté... Un roman dont j'aimerais voir une adaptation au cinéma
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:15
le dernier de Lévy est encore un pure bonheur (meme si la fin m'a un peu laissé sur ma faim...) mais bon quel talent !! par contre décue des "enfants de la liberté" : rien à voir avec ces autres bouquins...j'ai eu du mal à accrocher mais bon.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:23
j'ai adoré ce livre dont le suspens nous tiens jusqu'à la fin. et nous laisse imaginer le final à notre désir. j'aime tous ses livres et ils se lisent facilement je sui une fan de cet écrivain.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:26
Je vais passer pour une folle mais je n'ai absoluemment pas aime le dernier Marc Levy je n'ai meme pas su le finir... Mais par contre j'avais adore les enfants de la liberte un tout nouveau style qui je trouve lui allait tres bien... Comme quoi je suis sure qu'il a le potentiel pour toucher un grand nombre de personnes differentes et ca c'est une grande marque de talent ! Dans tous les cas pour avoir eut la chance de lui parler a plusieurs reprise il restera un auteur que j'apprecie beaucoup pour sa gentillesse et pour respect qu'il a pour tous ses lecteurs et c'est ce qui fait que je ne louperai jamais la sortie d'un livre de Mr Marc Levy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:46
Pour ceux qui ont eux la chance de rencontrer M L je vous enviiiiiiiiiiiie sinon je me contente a suivre ses nouvelles sur son site :)) bonne soiree a vous tous Ghiz
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:52
j'ai adoree comme d'ailleurs tous ses romans il est génial c'est vraiment super ce qu'il ecrit cela detend enormément
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 06:41
Bonjour Pour ma part j'adore le style de Marc Levy ! Tous ses livres me plaisent ! Je pense que ses livres atteignent tout type de public ! Je pense cela pour déjà avoir assisté à une de ses multiples dédicace !!! En plus le fait qu'il ne décrive jamais ses personnages cela permet d'autant plus de toucher un plus large pannel car chacun peut ainsi imaginer le personnage comme il le souhaite ! Son dernier livre pour ma part me touche beaucoup pour avoir vécu cet été cette histoire dans un contexte plus réaliste avec des circonstances s'en rapprochant ! J'ai trouvé du réconfort dans sa prose ! Merci Marc LEVY !!! Pour vous avoir déjà rencontré je ne peux que dire que vous êtes un homme admirable et sympathique ! Voilà ce que j'avais à dire ! J'attends avec hâte votre prochain livre et une autre dédicace sur Lyon afin de faire dédicacer les livres restants !!! Rachel une fervente lectrice.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 08:15
Alors je vais dénoter un peu. J'ai lu tous les romans de Marc Lévy et je trouve que ce dernier roman n'est pas à la hauteur je n'y trouve aucune autenthicité en bref je le trouve bien vide. Marc Lévy avait avec le sujet qu'il aborde le rapport père fille l'occasion d'écrire des choses merveilleuse au lieu de cela il se perd dans une mascarade et une manipulation san aucu intérêt. Ce père qu'il décrit est un sale type au nom de l'amour que l'on porte à ses enfants devont nous orienter leur vie à ce point? Faut-il prendre cela pour de la provocation de la part de l'auteur. Question? En bref nous sommes loin de la qualité de Et si c'était vrai. Bon je pourrais en dire encore long mais vous avez compris que je n'ai pas aimé. Odile
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 10:09
Moi qui suis une fan comme vous toutes quand j'achète son bouquin je sais que je ne suis pas couché avant de l'avoir fini vers 2 heures du matin et bien j'ai mis presqu'une semaine à finir son dernier c'est dire ... je m'attendais à ce qu'il exploite tous les sentiments entre un père et une fille ... bof très déçue c'est la première fois. Même si Les Enfants de la Liberté était un tout autre style puisqu'il était "autobiographique"par rapport à son pére et son oncle il avait su trouver un autre style.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:06
oui j'ai moi aussi aimer le dernier roman de marc levy comme d'autre je supose
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 14:18
je trouve que Marc LEVY est nul nul et nul... Ce n'est vraiment pas de la littérature c'est mal écrit c'est vide enfin c'est nul. D'ailleurs je n'ai rien lu de lui ; j'avais juste commencé à lire son 1er livre qu'on m'avait prêté pensant que ça serait bien vu le succès mais j'ai laissé tombé au milieu tellement j'ai trouvé ça nul à tout point de vue ; j'ai trouvé que c'était du niveau de certaines séries nulles américaines qui passent à la télé ; pourtant je ne suis pas une intello loin de là (il y a des séries américaines que j'aime bien) mais la première chose que je demande à un écrivain c'est de bien écrire et ensuite que l'histoire soit intéressante...(je sais c'est subjectif) mais je n'avais trouvé aucune de ces qualités à ce livre.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:34
J'ai adoré!!!!! Je l'ai lu cet été. Je viens de terminer "et si c'etait vrai" il est encore mieux je trouve.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 16:03
Marc Levy? Euh bon puisqu'on en parle... J'ai lu un bouquin de lui ("mes amis mes amours" si je ne me trompe) le premier et surtout le dernier en ce qui me concerne. Je ne connaissais pas cet auteur ce livre traînait à la maison je ne sais même plus comment il y était entré. Le lieu de l'"action" me plaisait a priori Londres et le quartier dit français des endroits qui ne me sont pas inconnus. Dès la 3e ou 4e page voire plus tôt je me suis demandé dans quelle galère je m'étais embarqué... Niais plat barbant et surtout complètement improbable pour une histoire qui se veut actuelle. A réserver aux bibliothèques et médiathèques disposant de rayons pour adolescentes et 3e âge. Hors de ces deux catégories je ne vois pas comment une personne dotée d'un brin de jugeotte et de bon sens peut adorer une telle soupe. Et pourtant il s'en vend des millions... On vit une époque formidable!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 18:02
Si vous recherchez un auteur qui va vous faire ressentir les choses pourquoi pas lire les livres de Guillaume MUSSO je n'ai pas pu laché un de ces livres avant la fin. Des histoires différentes à chaque fois une fin que l'on attends pas .... Un vrai bonheur. J'ai aimé les premiers livre de Marc Levy mais je dois avouer que je n'ai pas reussir à lire en entier Mes amis Mes amours et les enfants de la liberté... Rien ne vaut un MUSSO fois de Vachette folle
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 20:07
Oui j'ai lu tous ces romans mes préférés sont: et si c'était vrai; sept jours pour une éternité. Celui qui m'a le moins plu est mes amis mes amours. Bonne lecture Nadia Gentou
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 01:55
J'aime beaucoup tous ses livres sont différents j'ai aimé Les enfants de la liberté alors que beaucoup de mes amis n' ont pas du tout apprécié. Mais le dernier Toutes ces choses qu'ont ne s'est pas dites WAOUH du bonheur il m'a rappelé son premier du moins le premier que j'ai lu Et si c'était vrai. Vivement le prochain parce que je ne sais plus quoi livre aprés avoir épuisé Musso Clark CobenMc Donald Grisham je trouve mes trajets pour me rendre au travail un peu long. En ce moment j'ai Kennedy la femme du V°. je ne connais pas qu'est-ce que vous en pensez????
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 08:41
Je n'ai pas lu le dernier Levy mais j'ai adoré "les enfants de la liberté" ainsi que son 1er : "Et si c'était vrai". "Mes amis mes amours" étaient comme le disent d'autres lectrices assez fade. Enfin Musso est plus sympa et son dernier est exceptionnel !!! Je ne suis jamais décue. Sinon Anna Gavalda est pas mal surtout "Je l'aimais" et "Ensemble c'est tout". Douglas Kennedy est un peu plus hard mais j'aime aussi. "La femme du Ve" se lit tout seul.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 09:25
Bonjour a vous toutes (tous) merci pour vos coms continuez a m ecrire bon week end Ghiz
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 09:27
tout a fait d'accord avec ceux qui trouvent que c'est encore moins que plat : c'est de la soupe marketée et caibrée pour passer deux heures (et je suis généreuse) dans le train
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:10
C'est un romain que j'ai lu cet été facile à lire d'une traite presque dans le même esprit que son premier roman Et si c'était vrai. Par contre tout à fait d'accord pour mes amis mes amours que j'ai lu en entier avec beaucoup de diffiutés car je m'attendais à ce quelque chose se passe mais en fait rien de fracassant un roman assez fade pour tout dire. J'ai acheté les enfants de la liberté mais je ne l'ai pas encore lu donc pas d'avis pour le moment. J'aime beaucoup Guillaume MUSSO je lis en ce moment Parce que je t'aime et je me régale j'ai lu tous ses autres bouquins et on ne peut pas les lâcher avant d'être arrivé au bout passionnants !!! Bonne lecture à tous et toutes.
0