Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 janv. 2022 à 16:56
 VINCENT - 14 janv. 2022 à 16:43
Bonjour

Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy (toutes ces choses qu on ne s est pas dites) ?

198 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 01:39
J'ai adoré !!! Le livre se lit très vite et l'histoire est vraiment prenante.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 06:07
pour ma part j'ai également beaucoup aimé. Je trouve cette histoire très bien pensée.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 06:42
j'ai adoré son dernier livre ainsi que tous les autres j'attends le suivant avec impatience je ne connais pas guillaume Musso mais merci aux internautes je vais lire cet auteur.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 07:02
j adore marc levy moi aussi je dévore les livres de cet auteur c'est très profond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 08:33
oui j'ai bien aimé comme tous les autres romans mais j'aimerai un petit plus de surprise dans son prochain livre. on s'habitue au coté fleur bleue mais moi ça me plait toujours autant de le lire
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 08:44
J'ai aimé ce livre comme tous les autres mais pas fan de Musso par contre j'aime aussi Harlan Coben j'ai tous les livres de Marc et Harlan ! je les dévore avec bonheur !!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 08:47
j'ai adoré j'aurai tellement aimé qu'une chose pareil m'arrive au moment du décès de mon père....avoir quelques jours de plus pour lui dire que je l'aime. J'adore Marc Levy celui pour lequel j'ai le moins accroché c'est "mes amis mes amours" sinon ma fille mes les achète dès leurs parution elle c'est qu'elle tombe dans le mil à chaque fois. Merci ma fille chérie.

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:11
C"est toujours avec grand plaisir que je lis Marc Levy n'en déplaise à certains qui trouvent que ce n'est pas de la grande littérature .... il permet à chacun de lire de rêver de s'évader dans un monde où il devient diffiçile de vivre .... Guillaume Musso est pas mal aussi dans son genre à lire ! Je recommande aussi "l'élégance du Hérisson" que j'ai dévoré il y a déjà quelque temps et qui est un livre attachant par son histoire peu banale . Bonne journée et vivement le prochain de M arc Levy ! Pascale Guéguen.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:13
J'ai adoré!!! comme tous ses romans...dès que je commence à lire rien ne m'arrête! je lis en un temps record...l'histoire est tellement saisissante qu'à chaque fois c'est comme si je rentrai dans la peau des personnages...renverssant!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:16
Eternel retour au père. Mon père ce héros au sourire si doux... C' est ma fille de 28 ans qui a acheté le livre et me l'a raconté par le menu ; suite à quoi elle m'a demandé si je pouvais le lire. j'y ai passé le week-end et tout au long de ma lecture j'ai su pourquoi issue des parents divorcés lorsqu'elle avait 12 ans elle m' avait recommandé de le lire. Cette surveillance à distance mêlée à l'absence elle l'a donc bien vécue et en souffre encore aujourd'hui. Ce livre m'a aidé à mieux comprendre la souffrance de ma fille et l'ambivalence de ses sentiments pour son père. J'étais toute remuée de ses propres émotions et bien triste de ce qu"elle a vécu.Néanmoins " j' étais tranquille j'étais pénard" comme dans la chanson de Renaud jusqu'à ce que je lise la lettre laissée par la mère pendant sa maladie puis j'ai enchaîné par la lettre laissée par le père et là j'ai éclaté en sanglots je ne suis répandue partout parce ce que j'ai été projetée en quelques lignes dans mon vécu dans des souvenirs douloureux ceux d'une mère qui a perdu la tête et d'un père qui dit adieu avant de mourir. Ce livre un fort moment d'émotion. Merci M Levy
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:22
oui j'ai adoré j'ai lu le livre en deux jours....à quand le prochain !!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:26
j'ai même adorée l'histoire est trés bien faites et le livre est un chef d'oeuvre!!! j'espere qu'un jour il sera adaptée au cinema
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:29
lu en 2h dans le train.. et quand on connait l'auteur la fin est prévisible.. mais très bien écrit quand même et beaucoup de plaisir a le lire!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:30
J'ai lu " toutes les choses qu'on ne s'est pas dites". Franchement ne pas l'avoir lu ne manque pas à la culture! Pourtant le thème est intéressant mais le développement de la thématique manque singulièrement d'intérêt et d'épaisseur tout comme son contenu et sa forme. Toutfois cet ouvrage est bien écrit et la langue est respectable. A mon avis cette "daube" devrait occuper la meilleure place dans les rayons des point relais dans les gares.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:33
j ai adoré son dernier livre ma fille et moi sont fans de Marc Levy nous avions acheté le livre sans nous nous consulter pour nous l offrir mutuellement !!!! vivement le prochain !!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:34
J'ai adoré ce livre comme tous les autres. Un style différent qui se lit tout seul
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 09:39
j'ai aime d'autant plus que ce genre de problèmes de commucation sont trop souvent évoqués et véritables de plus une façon originale de faire penser à tous ces soucis relationnels qui sans que nous le disons existent dans toutes les familles.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 10:11
Nous avons adoré je dis nous car ma fille adore aussi Marc Lévy on les dévore ses livres on est toujours pressée de voir la fin qui est toujours surprenante. Marc Lévy et Guillaume Musso sont mes écrivains préférés je m'en lasse jamais je suis pressée de lire les prochains.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 10:29
j avais achete le 1er roman de marc levy a lepoquela lecture de ces pages m avait emue profondement.mon mari etant dcd tres jeune j ai vecu l enfer.je m etais presque identifiee aux personnages;depuis je suis devenue inconditionelle etenchantee..............
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 10:44
Bien sûr que j'ai aimé ce dernier livre de Marc Lévy. Il nous replonge bien dans l'ambiance des autres dont nous avions été éloignés par "les enfants de la liberté" qui était très dur évidemment d'autant qu'il était très réaliste et sans doute inspiré de la réalité insupportable elle. Le mérite de ML c'est son imagination. Il sort des sentiers battus et c'est amusant de deviner la fin. On quitte ses livres à regret alors qu'on était pressé de les finir. Même s'il ne rentrera peut-être jamais à l'Académie Française il nous apporte du plaisir et de la fraîcheur. Personne ne nous empêche de lire aussi d'autres livres plus ardus et plus sérieux. L'alternance a du bon même en littérature. Ne dénigrez pas ce que vous avez aimé sur le moment. Même les grands intellectuels aiment se détendre. "Toutes.." nous fait rêver qu'un père ou une mère disparus reviennent. Alors dites bien à vos proches que vous les aimez tant qu'ils sont là car dans la vie on n'a pas cette deuxième chance. Le thème de la mort et de l'éternité sont toujours présents dans les livres de ML. Donc pas si superficiel que ça! Un livre facile à lire n'est pas forcément facilement ou simplement écrit mais bien écrit. Vivement le prochain que toute la famille lira malgré ses Bac +5! Merci Marc. En plus vous avez l'air d'un homme très sympa et courtois. On aurait sans doute plaisir à vous connaître. Denise Mercier
0