A voir également:
- Meilleur livre marc levy
- Dernier livre de marc levy - Meilleures réponses
- Marc levy meilleur livre - Meilleures réponses
- Quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Levy ? ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Marc Levy?Qu'en pensez-vous en général? - Forum Romans de littérature générale
- Je voudrais me mettre à Marc Levy, que me conseillez-vous comme roman ? ✓ - Forum Lectures
- Marc levy auteur similaire ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso ✓ - Forum Auteurs
198 réponses
OUI...Meme si ce n'est pas mon préféré .
Il decris si joliment les sentiments je l'ai lu en 1 semaine et comme d'habitude à la fin de ses livres je suis décue quand c'est fini !pour toutes celles qui aiment MARC LEVY essayez ausssi les romans de Guillaume MUSSO je trouve que c'est le meme genre d'évasion ...
j'adore cet auteur.
ce livre j'ai du le lire en 2 jours. Une fois que je suis dedans impossible de le fermer et de faire autre chose.
J'ai moins accroché aux enfants de la liberté même si je l'ai trouvé touchant.
bonjour alors moi je viens de l'acheter mais je l' ai pas encore lu et je n'ai jamais lu de roman de marc levy celui la m'a accroché car je viens de perdre mon pere .
je suis fan son dernier livre est vraiment captivant une fois que l'on as le nez dedans il faut alez jusqu'a la fin magnifique comme tout les autres bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les MARC LEVY sont supers si vous l'aimez vous aimerez comme moi GUILLAUME MUSSO ce sont mes 2 auteurs préférés dès la sortie d'un roman je cours l'acheter et je les dévore en 2 jours
Non pas du tout. Et pourtant j'ai aimé tous les autres livres j'avais bcp aimé "Et si c'était vrai" mais là j'ai été vraiment déçue.
L'histoire le style ressemblaient à ....du Daniel RUSSO...... c'était déçevant.
Beaucoup. Intriguant parfois amis le suspense subsiste jusqu'au bout comme dans laplupart de ses bouquins. Du grand art. Bravo
J'ai bien aimé son dernier livre ainsi que tous les autres d'ailleurs dès que ses romans sortent je saute dessus.
Bravo
Maguy A.
bonjour à tous!!
moi aussi je suis une fan de Marc Levy!!
j'ai vraiment adoré tous ces livres
sauf les enfants de la liberté que je n'ai d'ailleurs pas terminé
mais j'aime vraiment tous les autres
le dernier je n'ai pa s encore lu mais ça ne va pas tarder...
en tout cas se sont les rares livres que je li d'une traite
et qui m'accapare tout mon temps
car je me sens bien en les lisant
en tout cas en lisant vos commentaires
on parle d'un certain guillaume musso
je ne le connaissais pas...
je crois que je ne vais pas tarder à le connaitre....
à bientôt!!
oui j'ai adore le dernier mais les enfants de la liberte j'ai eue du ma lpas fini il etait cette semaine au mans pour dedicacer ses livre mais cause travail je n'est pas put y aller
Bonsoir a tous et a toutes
Pour nous les fans de Marc LEVY et de Musso aussi sans oublier les fans de COBEN je tiens a preciser que ce genre de roman ne sont pas des romans de gare comme le precise certains (es) quand j ai posé cette question c etait pour les personnes qui aiment les M.L et pas pour vous alors si vous n aimez pas ce genre de romans ni les auteurs arretez de devaloriser nos gouts et de critiquer les auteurs respectez au moins les avis et les gouts des autres SVP
Merci a vous toutes et tous (les fans de ML) et a tres bientot
Ghiz
J'ai bien aimé le dernier Marc Lévy (ttes ces choses qu'on ne sait pas dites) mais je trouve qu'on devinait trop vite la fin.
par contre lisez Le dernier Guillaume Musso "sauve moi" c'est super (entre le fantastique et le suspens).
De ce même auteur il y a "parce que je t'aime.."à lire également...
J'ai adoré car c'est tellement vrai !!! L'idée est originale et c'est un livre que les papas devraient lire ........et les filles ! Je dévore aussi Guillaume Musso !
Oui j'ai aimé le dernier roman de M.L il traite d'un sujet sensible qui touche tout le monde de près et écrit d'une façon légère et originale sans doute pour dédramatiser le sujet quelle imagination ! "bravo à l'auteur"
J'ai aimé ce roman parce que j'étais dans un état d'esprit propice pour le lire ayant perdu mon père en février dernier je comprends fort bien ce dont il traite j'ai éprouvé le même sentiment de frustration un manque un vide une sorte d'histoire inachevée un livre qui se ferme et auquel il manquerait des pages... J'aurais bien aimé avoir la chance de l'héroïne du roman pouvoir vivre quelques jours en plus avec mon père lui parler lui dire combien je l'aimais et simplement lui dire "adieu" tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire.
Ce roman m'a profondément touché parce qu'il parle des vrais sentiments de l'amour filial et de tout ce que la vie nous empêche de faire parce qu'on est pris par son tourbillon qu'on est aveuglé par le superflu le matériel l'essentiel nous échappe même si au fond de soi-même on sait bien que l'inéluctable arrivera un jour.
Je l'ai lu également très rapidement comme tous les livres de Marc LEVY j'attends son prochain roman avec impatience j'aime bien aussi Guillaume MUSSO et tout ce qui traite du spirituel de l'âme et des sentiments profonds comme l'amour et l'amitié des vertus essentielles pour l'équilibre de l'être humain.
je suis étonnée que plusieurs personnes n'aient pas aimé "les enfants de la liberté" je l'ai trouvé formidable. on nous montre autre facette de la résistance française qui n'a pas accepté qu'un groupe de jeunes immigrés soient plus fort qu'eux dans le combat contre l'ennemi. Autrement j'aime tous les livres de Marc Levy sauf mes amis mes amours. je l'ai trouvé fade et incipide. Si bien que je l'ai boudé pendant un moment. jusqu'au jour où j'ai emprunté les enfants de la liberté qui m'a réconcilié avec lui. j'ai aussi bien aimé le dernier.
J'ai adoré "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"...Un roman qui tient en haleine du début jusqu'à la fin...elle aussi très surprenante ! Marc Lévy renoue avec l'univers du fantastique et c'est bien comme ça que j'aime le lire...J'ai adoré le rapport fait avec "Mes amis mes amours" en reprenant les deux personnages principaux de ce livre...Cela donne l'impression de suivre la vie de proches c'est fabuleux !!!
Un pur bonheur. Pourquoi passer à coté des choses essentielles de la vie de nos vies? Regarder les autres vivre les écouter les aimer... Aprés il est trop tard.
Encore du grand du trés grand Marc levy