Je recherche le titre d'un livre de Stephen King
Résolu
A voir également:
- Pseudo stephen king
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Stephen king pseudo - Meilleures réponses
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Romans policiers
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Auteur similaire stephen king - Forum Lectures
- Qui a lu<Simetière> de Stephen King et qu'en pensez-vous? merci - Forum Lectures
- Bonjour à tous Que pensez vous de cellulaire de stephen king? - Forum Auteurs
232 réponses
Il s'agit bien de la nouvelle "machine divine à traitement de texte", une machine à écrire qui a le pouvoir de rendre réel ce qu'on y écrit dessus, et qui permet au personnage principal de changer sa vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être "la part des ténèbres" c'est l'histoire d'un écrivain, au fur et à mesure qu'il écrit son personnage devient réel, quelque chose comme ca
béa
Bonjour!
Je vois que tu as eu réponse à ta question.
Ton message m'a donné envie de lire ce livre.
J'ai lu pas mal de bouquins de Stéphen King, que j'adorais il y a quelques années; je vais m'acheter celui-ci ! Comme quoi toute question est utile à tou(te)s !
Merci et bonne lecture!
bonjour je pencherais volontier pour misery je l'ai vu adapter a l'ecran et ca rendait très d'autant plus qu'il etait interpreter par de bons acteurs
je pense que je vais m'acheter le livre et j'espère ne pas te mettre sur une fausse piste
je confirme Brume, je suis entrain de dévoré en ce moment du maxim chattam c est excellent et trés bien ficelé si il y a des amateurs !
Non dans Misery, la machine à écrire n'a rien de spécial!! Il s'agit seulement d'un écrivain qui a un accident de voiture et qui se retrouve séquestré par une infirmière psychopathe dans une maison au milieu de nulle part. Je pencherais plutôt pour la part des ténèbres.
je pense que le titre du livre que tu recherche est brume: la faucheuse car il y a une nouvelle qui parle d'une machine à écrire qui change les choses.
bonjour,je ne suis pas certaine que ce soit le livre que tu cherches mais dans le livre les tomminockers on y parle aussi d'une machine a ecrire.bonne lecture!!
Misery parle d'un écrivain séquestré par une fan psychopathe, il s'agit peut-être de ce livre, qui est également sorti en film. Bonne recherche. Sylvie
Mais en réfléchissant, il s'agit sûrement de Brume car dans Misery ce n'est pas la machine à écrire qui est spéciale, c'est plutôt l'infirmière psychopathe. Bises
Je confirme ! Il s'agit du recueil de nouvelles Brume. A mon sens le meilleur recueil de SK. Mais en même temps je suis fan alors... Justement, je viens d'acheter le DVD THE MIST adapté par Franck DARABONT (Les Evadés, La Ligne Verte). Je me souviens des frissons que j'ai eu en lisant la nouvelle. J'espère retrouver les mêmes sensations devant mon écran. Il faut dire de DARABONT est un des rares réalisateurs qui travaille en collaboration avec SK, ça aide...