Je recherche le titre d'un livre de Stephen King
Résolu
A voir également:
- Pseudo stephen king
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Stephen king pseudo - Meilleures réponses
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Romans policiers
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Auteur similaire stephen king - Forum Lectures
- Qui a lu<Simetière> de Stephen King et qu'en pensez-vous? merci - Forum Lectures
- Bonjour à tous Que pensez vous de cellulaire de stephen king? - Forum Auteurs
232 réponses
Dolorès Claiborne parle d'un écrivain qui se fait kidnapper par une fan hystérique , donc possible que ce soit celui là . Sinon il y à la Part des Ténèbres qui conte l'histoire d'un écrivain écrivain de romans d'horreur dont le "jumeau" va lui causer qqs problèmes. Après je ne vois pas. J'espère t'avoir aidé un peu !
Bonne chance dans ta recherche :o)
c'est un peu faible comme renseignement car dans beaucoup de roman de KING il y'a une parti avec une machine à écrire.
je pense egalement au titre les tommycknockers avec au debut du livre une sorte de comptine un peu sinistre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je pense que tu parle du livre dolores clairbone.Maintenant il est vrai que stephen a bcp de roman ou l'on parle d'ecrivain.
je crois effectivement que c'est la part des tenebres, qui a aussi été adapté en film (assez bon d'ailleurs) et qui a conservé le même titre.
Le titre est MISERY, beaucoup de suspense en effet, moi je l'ai vu en film, c'est machiavelique!Bonne lecture...
Quelques ajustements : ce n'est pas Dolorès Clayborne qui kidnappe un écrivain mais Mysery. Quant à la machine à écrire, je pense effectivement que la réponse peut être multiples, il y a des machines à écrire dans beaucoup de romans de SK. Il peut s'agir de "la part des ténèbres" ou de "Mysery", c'est ce qui semble le plus logique. As-tu d'autres détails en mémoire ? Ca pourrait aider !
j ai lu ke le livre cujo de stephen king mais je pense pas ke ce soit celui la ke tu cherche car il parle d saint bernard ki a la rage dedans voila bisous
Je pense qu'il s'agit de la part des ténèbres, il me semble bien que ça commence par une machine a écrire