Je recherche le titre d'un livre de Stephen King
Résolu
A voir également:
- Pseudo stephen king
- Stephen king pseudo - Meilleures réponses
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Stephen king pseudo ✓ - Forum Lectures
- Un conseil pour l'achat d'un bon stephen king - Forum Auteurs
- Quel est pour vous le meilleur roman de king ? - Forum Auteurs
- Qui a lu<Simetière> de Stephen King et qu'en pensez-vous? merci - Forum Lectures
- Stephen king - Forum Auteurs
232 réponses
Je dirais "la part des ténèbres". Va voir sur Amazon, il ya parfois des extraits, des résumés, des avis des lecteurs, ça pourra t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas Misery mais "les Tommiknockers", c'est peut etre pas le bon orthographe, mais je l'ai lu il y a plus de 15 ans alors c'est plus tout frais dans ma tête. bonne lectue
bonjour
moi je ne pense pas que ce soit myserie . mais a la fin ou au debut de chacun de ses romans une liste est fait sur les livres deja publier . j'ai lu plusieurs de ses livres et vu plusieurs de ses films mais la ... c'est la colle . bon courrage et bonne lecture .
sandra
Je pense aussi qu'il s'agit de MACHINE DIVINE A TRAITEMENT DE TEXTE, c'est une nouvelle.
La machine à écrire dans MISERY n'a rien de spéciale ... C'est l'infirmière qui l'est !!!!
Je pense que c'est "les tommyknockers" .C'est un livre sorti en 1991 et qui est très gros (mais alors très très gros!!) environ 550pages selon les éditions. Voilà.
La ballade de la balle élastique?
https://www.decitre.fr/livres/la-ballade-de-la-balle-elastique-9782277300465.html
bonjours
vous pourrez la trouvez dans le livre Brume c'est une nouvelle qui a pour titre "machine divine à traitement de texte" page 337.c'est l'histoire d'un homme qui change son passé et son avenir grace à une machine à ecrire que son neveu lui a offert
bonjour,
je pensais à Misery mais sans en être sûr.
Alors moi je vous conseille de tous les lire car ils sont tous très bon!
salut
C misery.
Un très bon livre. je suis fana de stephen king mais là je ne lis plus trop par rapport à avant.
Bye.