Je recherche le titre d'un livre de Stephen King
Résolu
A voir également:
- Pseudo stephen king
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Stephen king pseudo - Meilleures réponses
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Romans policiers
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Auteur similaire stephen king - Forum Lectures
- Qui a lu<Simetière> de Stephen King et qu'en pensez-vous? merci - Forum Lectures
- Bonjour à tous Que pensez vous de cellulaire de stephen king? - Forum Auteurs
232 réponses
STEPHEN KING n'écrit qu'a la machine a écrire, c'est pourquoi on retrouve beaucoup de ces romans inspirés de cette méthode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous pensé à aller sur google et taper STEPHEN KING BIBLIOGRAPHIE, en voyant le titre ça peut peut-être vous aider et sur certain site ils mettent un petit morceau de l'histoire
bonjour,je vais me renseigner je connais une personne qui a beaucoup de livre de stephen king.je te redirais si il sais de quel livre il sagit.a plus tard.tchao!!!
Il s'agit très certainement de la nouvelle "la ballade de la balle élastique" : une machine à écrire est au centre du récit. Bonne relecture !
moi je dirai "la part des tenebres"....entre nous excellent, et blaze le dernier signé bachman il ne se lit pas...... il se devore
bjr, moi aussi, j'ai tout de suite pensé à Misery, où un écrivain à succès grâce à sa machine à écrire, justement, est retenu par une fan, folle qui veut qu'il n'écrive des histoires que pour elle, bonne lecture...
Il s'agit certainement des Tommyknockers : une histoire d'écrivains au fin fond de la campagne lorsque soudain les habitants du village découvre un étrange vaisseau avec d'étranges pouvoirs (rémission, automatisation de la machine à écrire.....)
Allez bonne lecture
Bonjour,
Le livre s'appelle MISERY. Il s'agit d'un écrivain, obsédé par ses livres tappés à la machine. Une de ses fans l'enlève pour le forcer à continuer à écrire la suite d'une série de romans pour laquelle il a choisi de mettre un terme. Cet écrivain parle sans cesse de sa machine à écrire avec laquelle il a créé tant d'histoire et maintenant il en est rendu à être forcé à se servir d'elle.
J'espère que tu le trouveras dans le commerce, normalment il se trouve facilement. Si tu ne le trouve pas en grande surface, tente les librairies scolaires, parascolaires ou de grandes chaines, voire même les centres culturels LECLERC. Il existe bien sur en édition de poche (c'est dans cette édition que je l'ai).
Bonne lecture :)
PS : pour vérifier que nous parlons bien du même livre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Misery
Dans un de ses livres il raconte l'histoire d'un ecrivain qui a perdu sa femme et n'arrive plus a ecrire. Il ecrit ses livres sur son ordi. (c'est en lisant ce roman que j'avais sus que J. Auel avait sortie son dernier roman)
Bonne chance