Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:12
c misery
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:19
la part des tenebres?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:39
C'est "les tommyknockers", avec une machine à écrire qui écrit les pensées de l'écrivain.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:45
STEPHEN KING n'écrit qu'a la machine a écrire, c'est pourquoi on retrouve beaucoup de ces romans inspirés de cette méthode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:02
d apres mon mari qui est fan de stephen king ce serait "the mangler"
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:26
Avez vous pensé à aller sur google et taper STEPHEN KING BIBLIOGRAPHIE, en voyant le titre ça peut peut-être vous aider et sur certain site ils mettent un petit morceau de l'histoire
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:26
une des histoire de "brume"
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:37
bonjour,je vais me renseigner je connais une personne qui a beaucoup de livre de stephen king.je te redirais si il sais de quel livre il sagit.a plus tard.tchao!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:43
Il s'agit très certainement de la nouvelle "la ballade de la balle élastique" : une machine à écrire est au centre du récit. Bonne relecture !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:46
moi je dirai "la part des tenebres"....entre nous excellent, et blaze le dernier signé bachman il ne se lit pas...... il se devore
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:07
bjr, moi aussi, j'ai tout de suite pensé à Misery, où un écrivain à succès grâce à sa machine à écrire, justement, est retenu par une fan, folle qui veut qu'il n'écrive des histoires que pour elle, bonne lecture...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:07
Il s'agit certainement des Tommyknockers : une histoire d'écrivains au fin fond de la campagne lorsque soudain les habitants du village découvre un étrange vaisseau avec d'étranges pouvoirs (rémission, automatisation de la machine à écrire.....) Allez bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:12
Bonjour, Le livre s'appelle MISERY. Il s'agit d'un écrivain, obsédé par ses livres tappés à la machine. Une de ses fans l'enlève pour le forcer à continuer à écrire la suite d'une série de romans pour laquelle il a choisi de mettre un terme. Cet écrivain parle sans cesse de sa machine à écrire avec laquelle il a créé tant d'histoire et maintenant il en est rendu à être forcé à se servir d'elle. J'espère que tu le trouveras dans le commerce, normalment il se trouve facilement. Si tu ne le trouve pas en grande surface, tente les librairies scolaires, parascolaires ou de grandes chaines, voire même les centres culturels LECLERC. Il existe bien sur en édition de poche (c'est dans cette édition que je l'ai). Bonne lecture :) PS : pour vérifier que nous parlons bien du même livre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Misery

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:15
salut je ne me souvient pas de ce titre mais si il y a un livre de King a lire c'est Rose Mader
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:24
Dans un de ses livres il raconte l'histoire d'un ecrivain qui a perdu sa femme et n'arrive plus a ecrire. Il ecrit ses livres sur son ordi. (c'est en lisant ce roman que j'avais sus que J. Auel avait sortie son dernier roman) Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:24
exact il s'agit de misery! trop flippant, du vrai stephenking!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:24
exact il s'agit de misery! trop flippant, du vrai stephenking!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:25
Brume La Faucheuse, la nouvelle "Machine divine a traitement de texte"

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:29
Brume La faucheuse
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:11
je suis désolée j'en ai lu au moins trois mais je ne me souviens pas de cette introcduction si vous aimez king lisez jessie je crois que c'est le plus horrifiant je n'osais plus traverser les bois en voiture après l'avoir lu. peut être à plus bonne soirée
0