Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:23
Je pense qu'il s'agit de la par des ténèbres. Mais il faut savoir que l'écrivain est présent dans presque tous les romans de Stephen Kinf et donc la machne à écrire.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:23
bonjour, je pense que c'est misery
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:32
je voulais répondre à ta question mais apparemment beaucoup de personne lise stephen king. pour info ma réponse serait la brume a bientôt christina
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:33
Bonjour, Il me semble aussi que c'est misery d'ailleurs il l'on adapté en film en ce moment il passe sur les chaines ciné-cinéma si tu as canalsat. voila contente d'avoir pu t'aider bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:43
Moi je dirais la part des ténèbres, le premier stephen king que j'ai lu!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:54
C'est peut être "CHRISTINE"
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:13
c'est Brume la faucheuse "machine divine à traitement de texte"
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:13
C'est sur que ce n'est pas Christine. C'est fortement probable que ce soit "la part des ténèbres". Si l'histoire c'est un personnage de roman qui vient hanter son auteur c'est bien celui-là.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:17
Salut, Je vois que beaucoup de personne ton déjà répondu, mais je pense que le livre c'est MISERY. Bye
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:26
Bonjour, étant une fan inconditionnelle de Stephen King je peux te répndre sans hésiter que ce n'est ni Misery, ni la part des ténèbres mais bien une nouvelle de "BRUME" La faucheuse. C'est l 1ère histoire du livre intitulée "la machine divine à traitement de textes". Bonne journée et si tu veux de bons titres à lire de Stephen King n'hésites pas. Laly " Richard Hagstrom récupère après la mort de son frère Roger, de sa belle-sœur Belinda et de son neveu Jon, une machine à traitement de texte parmi les objets de la famille décédée. Un voisin qui les aide à déménager la maison désormais vide dit à Richard que cette machine lui a été destinée et que c'était Jon qui l'avait monté de toutes pièces à partir d'un clavier et d'un boîtier Wang, d'un tube cathodique IBM et diverses pièces ici ou là. Richard, qui a toujours voulu être un écrivain, se dit qu'il pourrait peut-être changer la triste vie qu'il mène pour le moment avec sa femme qui devient de plus en plus grosse et un fils qui ne l'aime pas. C'est alors qu'il découvre que cette machine, bien que très artisanale, fonctionne à merveille et qu'elle va lui permettre de réaliser quelques rêves ... "

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:05
C'est peut-être le livre "misery" c'est avec une machine à écrire mais il y en a pas mal avec une machine à écrire.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:21
C'est peut etre la part des ténèbre !!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:41
Les tommyknokers....
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:37
désolé je peu pas t'aider mais si tu retrouve le titre j'aimerai bien le lire merci
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:41
je pense que saï MAÏSERIE je sui pas sur
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:44
Salut, il s'agit de "Machine divine à traitement de texte" . C'est la première histoire du reccueil Brume -la faucheuse si tu achète le livre de poche. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:45
salut! je pense que le titre, c'est La Part des Ténèbres. Je crois me souvenir que c'est l'histoire d'un auteur à qui son personnage échappe complètement. J'éspère que c'est bien ça; Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:56
misery ou shinning
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:06
je pense je suis meme sur qu il s agit de la part des tenebres !! amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:14
c'est peut être misery
0