Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:02
SLT!!! ETANT UNE FAN DE STEPHEN KING, JE PENSE QUE LE TITRE DU LIVRE EST "MISERY". sI TU A D'AUTRES QUESTIONS SUR LUI N'HESITE PAS J'ADORE CETTE ECRIVAIN. BONNE JOURNEE!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:06
moi aussi je pense a misery!!je suis fan et en plus en ce moment ils font une sorte d hommage aux films de stephen king :tu vas chez ton marchand de journaux préféré et je crois qu en plus cette semaine tu as le dvd de misery a meme pas 6 euros!!bisous
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:14
slt.... une chose est sur ce n'est pas Misery ( ce livre a été fait aussi en film !! et c'est l'histoire d'un écrivain qui s'est cassé une jambe et l'imfirmiere est tres cruelle envers lui ! donc rien avoir avec une machine à écrire speciale )
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:20
And the winner is.....christophe hunaut!tu as deux possibilites soit BRUME et c est seulement une nouvelle du recueil ou un homme decouvre qu il peut reecrire sa vie sur une vieille machine a ecrire ou alors LA PART DES TENEBRES mais c est pas une machine speciale c est plus une "fabrication "de l'esprit du narrateur qui est ecrivain qui a un "double " reel qui commet toutes les horreurs de ses livres!BONNE LECTURE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:23
salut, J'ai moi meme lu quelques livres de Stephen King, Il se pourrait que tu cherche le livre MISERY. Mais je ne suis pas sure. Bon courage dans ta recherche et bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:47
Ca pourrait ressembler à Misery, sauf que la machine à écrire n'est pas vraiment spéciale... Bonne lecture de Stephen King!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:11
oups je me suis trompe!! il sagit de LA PART DES TENEBRES!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:20
c'est Brume sans aucun doute.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:21
c une des histoires de BRUME, c pa du tout MISERY qui ne parle pa de machine à écrire mé d'une folle nommée MISERY qui tient emprisonné son écrivain préféré afin quil réecrive la fin d'un de ses romans. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:29
C brume- la faucheuse et le titre c "Machine divine a traitement de texte"
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:30
salut c la ballade de la balle elastique
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:37
misery
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:42
Simetierre ....
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:42
Simetierre ....
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:51
Bonjour, Si vous parlez de l'histoire d'une machine qui permet à son possesseur de ré-écrire l'histoire, alors il s'agit surement de "La Machine Divine à traitement de texte". C'est une nouvelle que vous trouverez dans le livre "Brume"
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:14
Les Tommysnocker je ne me souviens plus très bien l'orthographe et pour info il es sorti en film
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:19
Pour mieux te située il s'agit d'une femme écrivian vivant dans la fôret et en se promenant elle découvre un objet métallique dans le sol. Au contacte de cet objet extraterrestre elle a obtenu dit un "pourvoir" pouvant actionner la machine à écrire par la simple pensée et l'active dans son sommeil.... J'espère que c'est bien ce que tu cherchais.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:58
misery et Bazaar
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:02
Bonjour, C'est certainement "machine divine à traitement de texte", une machine qui change le cours de la vie. Thanks
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:04
Ah oui c'est dans le recueil de nouvelles "Brume"...
0