Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:51
je suis quasi certaine qu'il s'agit des tommyknockers, la machine écrit un livre toute seule et l'écrivain déterre un truc étrange dans son jardin... jamais pu le finir, je fichais trop les j'tons!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:00
Est ce que ce serait “La Ballade de la balle élastique” va voir le lien http://alecks.free.fr/index.php/tag/stephen-king/ en espérant avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:13
Soit tommyknockers soit misery car ce sont deux thriller dont l'histoire est associée à une machine à écrire
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:28
salut je pense que c est misery
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:35
Il s'agit sans aucun dOute de misery. BOnne lecture.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:50
Ca pourrait être Misery. Il me semble que ça parle d'un écrivain ( d'où la machine à écrire ). Mais je suis plus sûre à 100 % !!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:57
mon cheri est trés fan il lit ses livres et de plus il fait la collection.2 nouvelles dans le livre la brume:machine à traitement de texte et la ballade de la balle élastique tous les 2 parlent de machines à écrire voila une réponse de plus BONNE LECTURE
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:04
Bonjour, Misery parle d'une machine à écrire mais elle n'est pas spéciale c'est plutôt sa propriétaire qui l'est Annie Wilkes; Elle séquestre un auteur parcequ'il veut faire mourir son héroïne dans ses livres. Elle demande à l'écrivain d'écrire un livre rien que pour elle pour faire réssuciter l'héroïne. Voila je ne suis pas certaine que se soit le bon livre que vous cherchez. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:07
heu si je me souviens bien il y a aussi la part des tenebres ou il s agit d un ecrivain
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:43
MISERY
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 01:55
c'est bien "divine machine a traitement de texte "!!! du temps de feu la cinq il avait meme passer l'histoire dans " la cinquieme dimension"....bien realisé et trés fidele au livre....

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 02:09
Il y a plusieurs livres qui mettent en scene une machine a ecrire mais ma premiere impression est qu'il s'agit peut-etre de : la ballade de la balle élastique" où un elfe aurait élu domicile ds une machine à ecrire. C'est une nouvelle! Si ce n'est pas ça désolé
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 08:31
bonjour à toi,il y quelques temps,j'ai lu un bouquin qui resemble à se que tu recherches.c'est un écrivain à la double personnalitée qui en faite ce fait "manger" par son jumeau, qui n'est jamais né.c'est compliquer,mais j'ai adorer ce livre.bonne recherche et bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 08:46
c'est misery..........c'est pas le mieux de stephen king mais un bon livre quand meme.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:03
Ce n'est pas "Carrie". Cherche sur Internet dans l'oeuvre de Stephen King, tu trouveras. Cordialement. Sylvie.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:21
le livre s'est la part des tenebres 1 mec qui se replonge ds l'ecriture et petit a petit son jumeau qui n'est jamais né reapparait en lui il est pas mal le best ca reste Ca
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:51
dans brumes qui est un recueil de nouvelles tres inegales tu trouvera cette machine qui cree ou efface ce que lon y dactylographie ex tu veux un gateau ecris gateau tape sur valider et...retourne toi tu ne veux plus voir ton voisin ?tape son nom puis sur effacer et........ PRENDS GARDE CAR ........TOUT A UN PRIX
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:52
dans brumes qui est un recueil de nouvelles tres inegales tu trouvera cette machine qui cree ou efface ce que lon y dactylographie ex tu veux un gateau ecris gateau tape sur valider et...retourne toi tu ne veux plus voir ton voisin ?tape son nom puis sur effacer et........ PRENDS GARDE CAR ........TOUT A UN PRIX
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:12
Le titre du livre est BRUME.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:55
c misery ou miseri
0