Je recherche le titre d'un livre de Stephen King
Résolu
A voir également:
- Pseudo stephen king
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Stephen king pseudo - Meilleures réponses
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Romans policiers
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Auteur similaire stephen king - Forum Lectures
- Qui a lu<Simetière> de Stephen King et qu'en pensez-vous? merci - Forum Lectures
- Bonjour à tous Que pensez vous de cellulaire de stephen king? - Forum Auteurs
232 réponses
c'est vrais que la réponse est dans le livre brume un livre avec de superbe nouvelle
mais se qui me fait rire c'est que beaucou de gens pense avoir lu king tout ca parce que il on lu cujo/ misery/ ca / et les tomminokers . je pense que c'est gens la non pas lu toute les oeuvres de king il est vrais que misery ca ect sont de tres bon livres mais quand meme pas les meilleur de king . pour ma part les meilleur de king sont
en tout premier la saga du pistolèro
désolation et régulateur ( c'est deux la sont vraiment terrible )
la ligne verte
rose mallder
territoire 1 et 2
cellulaire ( a quand la suite )
apres je sais que chacun c'est gout et couleur mais il faut avoir lu tout king pour pouvoir dire le quelle est meilleur .
ps/ et pour ceux qui cherche du meme genre que king il y a dean koonz
Adeepte de Stephen KING, depuis 1992, je n'ai raté aucun de ses bouquins : les meilleurs comme les plus creux (et oui, il n'a pas écrit que ds best-sellers !). Le titre que tu recherches, est sans aucun doute possible, dans le recueil de nouvelles : "Brume, la faucheuse".
Si tu veux mieux connaître cet auteur, je te conseille de lire les ouvrages qu'il a écrit sous le pseudonyme de "Richard BACHMANN", bien meilleurs à mon goût (avis perso). Bonne route.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme tu trouveras cette nouvelle dans le recueuil BRUME sous le titre la machine divine à traitement de texte
je ne connais pas ce livre mais je viens de finir (L'histoire de lisey) pas facile à lire mais il en vaut la peine