Adepte de romans policiers, je recherche de nouveaux auteurs contemporains

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 14/01/2016 à 10:42
 arcadia19661966 - 28 mars 2021 à 20:14
Après avoir fait le tour des Agatha Christie, Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell, mac donald, robin cook, andrea Japp, testé Grisham, découvert Coben, nicci french, avez-vous d'autres réf. à me suggérer ? merci pour vos réponses
A voir également:

203 réponses

Nicolas Feuz, plus de 20'000 exemplaires d'Ilmoran écoulés en moins de six mois en Suisse romande !
0
Chrystel Duchamp : L’art du meurtre et Le sang des Belasko
0
arcadia19661966
28 mars 2021 à 20:14
tous les auteurs cites par les autres internaute sont intéressant , en policier noir chattam Thilliez en policier tranquille Fred Vargas ( pour ma part j aime pas trop mou ) , Michael Connelly , maintenant je vais te citer moi ce que je n ai pas vu dans les réponses dont un que peu de monde lit car très peu connu , mon auteur préféré ( bien qu' ils soit deux) Giacometti Ravenne ou tu trouveras le mélange policier thriller historique et mon deuxième auteur ( celui le moins connu ) tom ClearLake avec cette auteur tu auras tous les genres du pur policier au policier gore et policier SF ce qui change des habitudes maintenant tous les auteurs sont bon c est chacun sa perception des romans qui rentre en compte necropolis est un bon livre pour moi il est moyen car après avoir lu chattam prédateur, glacé de minier , et tréfond de tom ClearLake necropolis c est de la guimauve , en espérant que tu trouve ce que tu souhaite on te souhaite tous de bonnes lecture
0