Je recherche le titre d'un livre de Stephen King
Résolu
A voir également:
- Pseudo stephen king
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Stephen king pseudo - Meilleures réponses
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Romans policiers
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Auteur similaire stephen king - Forum Lectures
- Qui a lu<Simetière> de Stephen King et qu'en pensez-vous? merci - Forum Lectures
- Bonjour à tous Que pensez vous de cellulaire de stephen king? - Forum Auteurs
232 réponses
bonjour
ce n'est pas misery car dans celui ci il y a bien une machine a ecrire mais elle n'a aucun pouvoir ! je pense plus a la machine divine à traitement de texte
bonne lecture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la balle élatique!!! sure!!! ca parle même de beurre de cacahuète à un moment... je l'ai lu il y a longtemps.
si la machine possède quelque chose de spécial c la machine divine dans brume !
bonne lecture... les autres nouvelles sont bien aussi.
c'est une nouvelle du recueil "brume".
Sinon en machine a écrire, il y a Misery, Sac d'os ou encore "fenêtre secrète"
c'est tres probable que ce soit:la ballade de la balla elastique ou machine divine a traitement de texte.Mais bien sur tous les autres nouvelles ou romans de stephen king sont a lire...
pour ma part je pense que c'est la part des tenebres mais ils sont tous tellement bons on ne se lasse pas de lire stephen
La machine a traitement de texte dans les nouvelle de" brume", mais tout ses livres sont super je suis fan depuis mes 15ans ou 16ans mon préféré est "jessie"
Slt je suis sure qu'il s'agit de " machine divine a traitement de texte" dans le livre "Brume". Sinon, tout ses bouquins sont super. Mes préférés sont: "Rose Madder" , "La ligne verte" et surtout "ça".
Bonne lecture
je suis de l'avie de certaine personne lisent beaucoup de stefen king le seule livre ou ill y a une machone a ecrire tres speciale c'est dans les tomyknokeurs je conseil la nouvel vertion plus complette sans sensure
sinon pour plus de renseignement sur les œuvres de Stephen King aller sur ce site http://www.stephenking-fr.net/
Il s'agit d'un des rares King que je n'ai pas lu, mais je l'ai vue à la télé, il s'agit des "Tommyknockers".
Je te conseille "Cellulaire" aussi, vraiment génial.
Bonne lecture
Effectivement dans d'autres récits de Stephen King apparaît une machine à écrire, mais dans les Tommyknockers elle est bien plus présente, et c'est par elle que tout commence.
Le téléfilm était vraiment pas mal.
As toi de voir ?
Misery
C'est un auteur américain connu qui a un accident de voiture en campagne par hiver. Une femme forte le recueille chez elle sans prévenir qu'il a été accidenté et qu'il est mal en point. Hélas pour lui, c'est une grande fan de l'héroïne de ses livres. Celle-ci ne veut pas qu'il cesse de "faire vivre" Misery à travers ses livres ; elle va donc le forcer à écrire une nouvelle histoire avec maltraitances...