Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?

232 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:39
bonjour ce n'est pas misery car dans celui ci il y a bien une machine a ecrire mais elle n'a aucun pouvoir ! je pense plus a la machine divine à traitement de texte bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:15
brume la faucheuse super receuil de "nouvelles" bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:09
machine divine a traitement de texte
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:58
peut être la nouvelle intitulée " la balle élastique"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:24
la balle élatique!!! sure!!! ca parle même de beurre de cacahuète à un moment... je l'ai lu il y a longtemps.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:37
si la machine possède quelque chose de spécial c la machine divine dans brume ! bonne lecture... les autres nouvelles sont bien aussi.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:02
c'est une nouvelle du recueil "brume". Sinon en machine a écrire, il y a Misery, Sac d'os ou encore "fenêtre secrète"
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:41
misery
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:17
"Danse macabre" peut-être y'a plusieurs nouvelles dans ce livre ...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:13
c'est tres probable que ce soit:la ballade de la balla elastique ou machine divine a traitement de texte.Mais bien sur tous les autres nouvelles ou romans de stephen king sont a lire...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 11:07
pour ma part je pense que c'est la part des tenebres mais ils sont tous tellement bons on ne se lasse pas de lire stephen
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:32
La machine a traitement de texte dans les nouvelle de" brume", mais tout ses livres sont super je suis fan depuis mes 15ans ou 16ans mon préféré est "jessie"
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:18
Slt je suis sure qu'il s'agit de " machine divine a traitement de texte" dans le livre "Brume". Sinon, tout ses bouquins sont super. Mes préférés sont: "Rose Madder" , "La ligne verte" et surtout "ça". Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:36
je crois ke c le bazard de l epouvante
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:33
je suis de l'avie de certaine personne lisent beaucoup de stefen king le seule livre ou ill y a une machone a ecrire tres speciale c'est dans les tomyknokeurs je conseil la nouvel vertion plus complette sans sensure
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:36
sinon pour plus de renseignement sur les œuvres de Stephen King aller sur ce site http://www.stephenking-fr.net/
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:20
Il s'agit d'un des rares King que je n'ai pas lu, mais je l'ai vue à la télé, il s'agit des "Tommyknockers". Je te conseille "Cellulaire" aussi, vraiment génial. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:24
Effectivement dans d'autres récits de Stephen King apparaît une machine à écrire, mais dans les Tommyknockers elle est bien plus présente, et c'est par elle que tout commence. Le téléfilm était vraiment pas mal. As toi de voir ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 23:20
Misery C'est un auteur américain connu qui a un accident de voiture en campagne par hiver. Une femme forte le recueille chez elle sans prévenir qu'il a été accidenté et qu'il est mal en point. Hélas pour lui, c'est une grande fan de l'héroïne de ses livres. Celle-ci ne veut pas qu'il cesse de "faire vivre" Misery à travers ses livres ; elle va donc le forcer à écrire une nouvelle histoire avec maltraitances...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:28
slt !!! dans brume la faucheuse, c'est un recueil de nouvelles l'histoire: il peux réecrire sa vie avec cette machine à écrire..................... eh oui il écrit sur ses peurs et ses fantasmes. une machine a écrire apparait également dans les tommyknockers, shining, misery............

0