Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?

232 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:17
je l'ai lu aussi, c'es brume.... mais si tu veut lire un bon stephen king, si ce n'es deja fait, lit MARCHE OU CREVE ! y es genial
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:06
si je ne me trompe pas, il sagit de "la ballade de la balle élastique". un petit livre de deux histoires. celle-ci et "l'homme qui refusait de serrer la main". je ne vois pas quel autre livre cela peut-être. et pourtant j'ai une belle collection de King. j'espère que c'est le bon.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:01
salut je kiff grave stephen king et le titre est brume,mais ce n'est ni misery,ni shinning!!! mais reste sur stephen king ou mary hings clarks!!! c puissant,moi g des films de stephen king et vraiment meme si t'as envie d'aller aux toilettes tu ne bouge pas bien qu'il y est pause!!! a bientot
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:11
Il me semble que ça pourrait être "La part des ténèbres" (the dark half) ou encore "Fenêtre ouverte sur un jardin secret" (Secret window, secret garden) dans son "Minuit 2" qui contient aussi "Les langoliers" (cela demande confirmation).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:13
Il me semble que ça pourrait être "La part des ténèbres" (the dark half) ou encore "Fenêtre ouverte sur un jardin secret" (Secret window, secret garden) dans son "Minuit 2" qui contient aussi "Les langoliers" (cela demande confirmation). -> C'est plutôt "Vue imprenable sur jardin secret" (Taper "minuit 2" sur wikipedia).
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:44
salut ! c'est marrant je l'ai lu il n'y a pas longtemps, ce livre s'appelle Misery:(l'histoire d'un écrivain sequestré par une follle fan de la série Misery et qui se voit contraitnt d'écrire un ultime episode de cette série auquel il a voulu définitivement tourner la page. Voila j'espere t'avoir bien aidé mickael
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:51
t'es sure que c pas l'histoire ou la femme vit dans une maison en campagne et qu'elle va dans la foret et decouvre un metal bizzare et après elle a des dons ; genre, elle se met a ecrire un roman historique (c son metier à la base) à la machine a ecrire et petit a petit elle a plus besoin de taper, c la machine qui tape, par trnasmission d epensée.. si c çà je sais plus le titre.;mrde..
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:46
je pense que c est les tommynoquers je ne suis pas sur de l orthographe
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:26
Je pense aussi que c'est "La part des ténèbres".
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:10
je pense que c'est la part des tenebres
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:28
c les tommynockers avec cette machine il crée plein de chose
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 08:17
oui!! çà y est je me souviens c les tommyknockers !enfin si c bien l'histoire dont j'ai parlé plus bas...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:58
"machine divine a traitement de texte", c'est dans un recueil de nouvelles mais je sais plus lequel... je te tiendrais au courant si tu veux.a+
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:30
bjr il s agit peut etre de "misery". histoire d un ecrivain qui a u un accident. une femme le recueille et le sequestre chez elle pour qu il reecrive l histoire de son heros de roman préferé que l ecrivain a fait mourir dans son dernier livre.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:49
coucou le livre que tu recherches est : la faucheuse!! il y a plusieurs histoires dont celle dont tu parles ps: je te conseille de lire aussi "la peau sur les os" toujours de stephent king
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:43
la part des ténèbres, je pense
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:21
LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE : L'histoire : Danger ! Ils sont arrivés ! Ils sont là. Ils : les ennemis ! FBI, CIA. Le complot des ombres. Tous ceux qui ont bourré les téléphones de cristaux de radium pour altérer le cerveau humain ! Et qui ont-ils pris pour cible ? Un écrivain, Reg Thorpe, et son éditeur. L’un et l’autre un peu perturbés, il faut le dire. Reg par ses succès littéraires, Henry par son penchant pour la bouteille. N’empêche ! Henry l’avoue à Reg. Ils sont chargés d’assassiner Rackne, le ” Fornit ” qui a élu domicile dans la machine à écrire de l’auteur ! Rackne, petit elfe bienveillant qui distribue de la poussière porte-bonheur et se nourrit de beurre de cacahuète ! Délire, hallucination ou cauchemar ? La folie est comme une balle élastique. Elle a parfois de curieux rebondissements… Serait-ce ce roman ? Cordialement, Francette

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:00
THE TOMMYKNOCKERS il n'y a pas aussi une histoire d'écrivain avec sa machine à écrire qui écrit toute seule ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:10
Viens voir mon stock de livres j'ai peut etre le titre que tu recherches... http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M014C1EF
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:11
beaucoup de livres de King parle d'une machine à écrire un peu spéciale. Il y a "la ballade de la balle élastique", "mysery", "la faucheuse" "fenètre secrète"
0