Je recherche le titre d'un livre de Stephen King

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:08
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au début de l'histoire il s'agissait d'une machine à écrire un peu spéciale... Quelqu'un pourrait me renseigner?
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:40
je te conseil la ligne verte il plus complet que le film. on autrement je cherche Les Langoliers si tu le trouve préviens moi.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:38
peut etre:la part des tenebres...bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:41
JE PENSE QUE C EST MISERY MAIS SI TU AIME KING LE LIVRE LE PLUS PRENANT RESTE CARRY A MON SENS
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:41
JE PENSE QUE C EST MISERY MAIS SI TU AIME KING LE LIVRE LE PLUS PRENANT RESTE CARRY A MON SENS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:43
Je crois que c'est une nouvelle de Stephen King, si c'est celle à laquelle je pense, elle se trouve dans Brume - La faucheuse
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:17
"Machine divine à traitement de texte" nouvelle parue dans Brume. J'ai lu tout King quoique les derniers....... Mon préféré est " ça" (pas en film). Aucune des adaptations cinématographiques, même par lui, n'est à la hauteur des livres.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:10
sincerement je suis desole de ne pas pouvoir t aider a trouver le titre de ce livre mais je te propose les titres de quelques uns:la tempete du siecle,la petite fille qui aimait tom,salem,cellulaire,colorado kid. j espere avoir comtribue a ta recherche. amicalement salah bourouis d algerie
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:36
coucou, moi j'ai adoré "marche ou crève" avec l'histoire de deux jeunes garçons qui font une course, ils sont 100 en tout....et au fur et à mesure le nombre diminue..lisez le, il est prenant..bises à tous.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 22:13
bonjour ce n'est pas" misery" comme ca etais dit c'est "machine divine " mon préféré reste "ça" ou le "fléau" ou encore "cujo" mais ils sont en général tous bien je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit que les adaptations en films ne sont pas géniales "ça" et le "fléau" ou"misery" sont trés bien commes films bonne lecture au revoir
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 09:14
le titre de ce livre je pense à Miséry Salut
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:14
Bonjour, l'histoire de la machine à écrire me rappelle plutôt "la ballade de la balle élastique" c'est l'histoire d'un écrivain un peu dérangé qui est persuadé que quelquechose vit dans sa machine....
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:24
Effectivement, c'est une des nouvelles qu'il y a dans Brume. Misery, Shining, Ca et Carrie ont bien été adapté au cinéma surtout Shining où Jack Nicholson est grandiose.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:31
Je pense que le livre de Stephen King que vous rechercher est Misery. Ce livre a été adapté au cinéma !!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:39
Shining ???
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:14
Le livre s'intitule mysery
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 15:22
Moi je pense que le roman c'est "la part des ténébres" je l'ai lu il est très bien moi mes préférés de ce que j'ai lus c'est "SHINING", "CUJO", "CARRIE"," CHRISTINE", "SIMETIERE" et "CA" et " la peau sur les os"
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 15:22
Moi je pense que le roman c'est "la part des ténébres" je l'ai lu il est très bien moi mes préférés de ce que j'ai lus c'est "SHINING", "CUJO", "CARRIE"," CHRISTINE", "SIMETIERE" et "CA" et " la peau sur les os"
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:29
Je me souviens avoir lu ce livre, mais j'ai oublié le titre. Sinon, mes préférés restent quand même Misery et la Ligne Verte. Mais j'aime aussi tous les autres... Michèle
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:53
Pour ma part je pensais egalement à "la part des ténèbres" qui a également été adapté au cinema.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:37
Il s'agit d'une nouvelle dans un recueil de nouvelles "Brume la faucheuse". Lorsqu'il tape quelque chose sur la machine, ce quelque chose se produit; c'est son neveu qui a fabriqué la dite machine (info 100% sûre et vérifiée). Bonne lecture
0