Forum Je cherche un titre !

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 261
  • Je cherche un titre

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre et il me semble qu'il s'agissait d'une trilogie. Il s'agit d'un garçon élevé par un tyran qui gère le ...

Marcym13 | Dernière réponse : Marcym13 24 sept. 2020
    0 réponse
  • Je cherche un livre !

Bonjour, Je cherche un livre mais impossibilité de me rappeler de son nom j’ai juste quelques souvenirs vagues, si quelqu’un pourrait m’aider se ser...

Lou5668 | Dernière réponse : Lou5668 20 sept. 2020
    0 réponse
  • Liivre dont vous êtes le héros

Bonjour, je suis à la recherche d'une série de livres-jeux que j’adorais quand j'étais petit, et je n'ai malheureusement que de maigres indices po...

Ju1ien | Dernière réponse : Radinoz 8 sept. 2020
    3 réponses
  • Chercher le titre d'un manga

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un manga, ça remonte il y a un certain temps alors désolé si ce n'est pas très précis???? C'est un Isekai et l...

Dour | Dernière réponse : Ju1ien 8 sept. 2020
    1 réponse
  • je cherche le titre d'un livre pour enfant lu vers 1964, 1966

Bonjour, je recherche le titre d'un livre pour enfant dont je ne me souviens plus du titre lu vers 1964, 1966. Je me souviens de certaines images : un...

POUPEEBARBIE... | Dernière réponse : POUPEEBARBIE8413 3 sept. 2020
    0 réponse
  • cherche un livre moderne

Bonjour, je cherche un livre moderne de genre épistolaire. Ce sera idéal si vous pouvez me recommander un oeuvre où les héros se fréquentent par Inter...

AliceP_839 | Dernière réponse : Radinoz 2 sept. 2020
    1 réponse
  • Cherche roman aventure/protagoniste femme Résolu

Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...

Mimi | Dernière réponse : Radinoz 20 août 2020
    5 réponses
  • Cherche titre livre lu en 1*s

Bonjour, je cherche le titre d’un livre que j’ai lu pour le bac de français en 1*s en 2016/17  je n’arrive absolument pas à trouver le titre, je ne me...

Maddieb123 | Dernière réponse : Maddieb123 19 août 2020
    0 réponse
  • cherche titre livre

Bonjour, je cherche le titre d un livre que j ai lu il y a longtemps. Je ne m'en rappelle pas bien mais il me reste quelques souvenirs : C'est l'histo...

mel91 | Dernière réponse : mel91 14 août 2020
    0 réponse
  • Roman fantastique

Bonjour, J'ai lu l'année dernière un roman à propos d'une princesse capturée par un roi d'un pays voisin qui veut l'épouser puis la tuer pour devenir...

Zaruckai | Dernière réponse : Zaruckai 14 août 2020
    0 réponse
  • Rechercher le titre d'un livre

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a longtemps mais je n 'arrive à me rappeler du titre et de l'auteur. Je vais le resumé si quelqu'un ...

Chris | Dernière réponse : Chris 21 juil. 2020
    0 réponse
  • recherche du titre d’un livre

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un livre qui m’a beaucoup il y a quelques années. Dans mes vagues souvenirs, c’’est un livre de poche qu...

Vincent | Dernière réponse : Vincent 8 juil. 2020
    0 réponse
  • Cherche titre de manga

Bonjour , je cherche le nom d un manga que j ai lu est beaucoup aime , mais malheureusement je ne le retrouve pas , j en devient folle . Vous voul...

Hina-hina1811 | Dernière réponse : Hina-hina1811 26 juin 2020
    0 réponse
  • Je cherche un livre

Bonjour, Je cherche un livre dont j’ai perdu le titre. Cela parle d’une fille qui fuit sont copain pour aller chez sa meilleure amie qui elle couch...

Chatonmaron | Dernière réponse : Chatonmaron 10 juin 2020
    0 réponse
  • Titre oublié. Livre fantasy romance

Bonjour tout le monde. Je suis une dévoreuse de livre et souvent une histoire me revient a l’esprit, me donne envie de la relire mais impossible de...

Mauvemeraude | Dernière réponse : Mauvemeraude 9 juin 2020
    0 réponse
  • j'ai aimé un chat Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

sibmiko | Dernière réponse : Mya 6 juin 2020
    3 réponses
  • Recherche livre ados à partir d'un résumé

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu en 2015-2016. C'est un livre pour ados, et la couverture représente une fille aux cheveux rouges, sous un ...

anonymeJ | Dernière réponse : anonymeJ 28 mai 2020
    0 réponse
  • Recherche livre récit voyage

Bonjour, Je recherche un livre paru entre 2006 et 2012 (je pense) Il s’agit du récit de voyage d’un journaliste ou photographe qui voyage en Afriqu...

babbouche | Dernière réponse : Kivin2003 26 mai 2020
    1 réponse
  • Titre et auteur oublié

Bonjour, J'ai lu il y a 40 ans un livre de SF dont j'ai oublié le titre et l'auteur. Si cette histoire dit quelque chose à quelqu'un, je serais très...

Arzhela | Dernière réponse : Arzhela 21 mai 2020
    0 réponse
  • Je recherche le titre d'un roman pour adolescents

Bonjour, je recherche un roman dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. Il s'agit d'un roman plutôt destiné aux ados et dont la première de couvert...

coeurvanille27 | Dernière réponse : coeurvanille27 20 mai 2020
    0 réponse
  • Je Cherche un Roman

Bonjour, je cherche un livre que j'ai lit il y a très longtemps. L'histoire était centrée sur une femme, enceinte au début apres avec un enfant, qui d...

Gravillon81 | Dernière réponse : Gravillon81 20 mai 2020
    0 réponse
  • Recherche livre ancien d’apprentissage à la lecture

Bonjour, je cherche un livre d'apprentissage de la lecture. C'était au tout début des années 1970. Je me souviens qu'il y avait des dessins représen...

Meguillou | Dernière réponse : lolo974 14 mai 2020
    1 réponse
  • Recherche une série de romans Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

Kokori | Dernière réponse : Kokori 28 avril 2020
    2 réponses
  • Je cherche le titre d'un livre désespérément Résolu

son titre. Je sais que c'était une trilogie et je connais leur couverture (même si avec le temps ils ont pu être republié avec une autre). Alors le to...

KaiKai1302 | Dernière réponse : M-G17 28 avril 2020
    3 réponses
  • Recherche titre polar

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 10 ans. Je n'ai ni l'auteur ni l'édition. C'est un roman policier. C'est l'histoire ...

Malo | Dernière réponse : Malo 18 avril 2020
    2 réponses
  • Je recherche le titre et l'auteur d'un livre de SF.

Bonjour, Le contexte actuel me pousse à tenter de retrouver un livre lu il y a longtemps dont voici le thème: Quelques hommes reviennent sur ter...

did13 | Dernière réponse : did13 13 avril 2020
    0 réponse
  • Cherche titre livre

Bonjour, il y a 4 ans, j'ai lu un livre que j'ai beaucoup aimé, hier soir, je m'en suis souvenu mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur...

Max_G0dor | Dernière réponse : Max_G0dor 11 avril 2020
    0 réponse
  • Je cherche le titre de ce bouquin que je ne me souvient plus du titre Résolu

Bonjour, je cherche le tritre d'un livre que je ne connait pas le titre ni l'auteur . Je l'ai lu il y a bien longtemps L'histoire parle d'une femme...

Liji | Dernière réponse : LIji 8 avril 2020
    2 réponses
  • Recherche cette série de livre !

Bonsoir à tous ! Je recherche activement une collection de livre dont je n’ai presque plus souvenir ce qui est assez compliqué à trouver ???? je vai...

Vltraplvs | Dernière réponse : Vltraplvs 11 févr. 2020
    0 réponse
  • J'ai oublié le titre d'un roman

Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un livre que j'avais lu il y a 4-5 ans mais je ne souviens plus du tout du titre. Il y a 3 trilogies ...

Gormthal | Dernière réponse : Melusine 15 oct. 2019
    1 réponse
  • je recherche l'auteur et le titre d'un livre humoristique que je crois danois.

Bonjour, je n'ai lu qu'un extrait, hilarant. Je crois qu'il fait partie des souvenirs d'un diplomate danois? Un père de famille tire par erreur un co...

alyce | Dernière réponse : alyce 19 sept. 2019
    0 réponse
  • Recherche livre jeunesse

Bonjour,  Ca fait un petit moment que j'essaye de retrouver un livre que j'avais lu enfant mais impossible de me souvenir du titre ni de l'auteur.. J'...

chagouss | Dernière réponse : Lulu 20 août 2019
    1 réponse
  • Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre

Cc! Y a quelques années j ai lu un roman dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoooré! C etait l histoire d une fille a qui son medecin avait ...

Miladyx | Dernière réponse : Lulu 20 août 2019
    3 réponses
  • La nef...? SOS

Bonjour, je cherche un livre qui parle de: La guerre de Troie mais sur des enfants qui fuient la ville, l'héroïne principale (qui a un nom compliqué)...

Lulu | Dernière réponse : Lulu 20 août 2019
    0 réponse
  • Je recherche un livre

Bonjour, j’ai lu un livre il y a longtemps dont je me souviens ni du nom ni de l’auteur.. L’histoire d’une fille qui vit dans un foyer et qui est rej...

Leo | Dernière réponse : Leo 21 juil. 2019
    0 réponse
  • Recherche le titre d'un harlequin

Bonsoir, Je voudrais relire un livre que j'ai apprécié et c'est un harlequin. Alors voilà l'histoire. Il s'agit d'une femme qui tient une compagnie ...

louberlu | Dernière réponse : louberlu 13 juil. 2019
    0 réponse
  • je cherche un roman fantastique

Bonjour, je cherche un roman fantastique, en bref, l'histoire se base sur des collégien qui vit dans une petite ville avec d'autres personnes ayant de...

Tokout | Dernière réponse : Tokout 12 juil. 2019
    0 réponse
  • je cherche un titre de roman ...

Bonjour, c'est un roman d'amour au salon du bourget. le pitch : un americain(romancier je crois) et une française faisant partie d'une equipe venu pr...

denis | Dernière réponse : denis 10 juil. 2019
    0 réponse
  • recherche désespérement le titre ou l'auteur d'un roman...

Bonsoir,   Je recherche désespérement le titre ou l'auteur d'un roman. J'aimerais le relire mais aussi lire d'autres livres de cet auteur... mais se...

Lamia_Lisboa | Dernière réponse : Lamia_Lisboa 10 juin 2019
    0 réponse
  • je cherche un livre

Bonjour, j'avais lu un livre (présenté par Augustin Trappenard sur canal plus) qui retraçait un road movie d'une adolescente avec un serviteur du dom...

jjth | Dernière réponse : jjth 16 mai 2019
    0 réponse
  • Recherche d'un titre et d'un auteur grâce au résumé

Bonjour, Je recherche un livre dont voici le résumé. Un couple très amoureux part pour l'hôpital car la femme doit accoucher. Sur la route ils ont un...

FABIENNELABR... | Dernière réponse : FABIENNELABRUNIE 6 mai 2019
    0 réponse
  • titre de livre oublié

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter entre 2000 et 2010 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plu...

amelita | Dernière réponse : amelita 1 avril 2019
    2 réponses
  • Recherche le titre d'un livre

Bonjour,   Je cherche, je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années et je ne me rappelle ni du titre, ni du nom de l'auteur.   En revan...

Doctor | Dernière réponse : BunoCS 6 févr. 2019
    1 réponse
  • A la recherche d'un livre sur les vampires Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

kiki10185430 | Dernière réponse : kiki10185430 25 janv. 2019
    2 réponses
  • Yodeli dans la forêt jolie Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...

willyvert | Dernière réponse : willyvert 14 janv. 2019
    2 réponses
  • Recherche du titre d'un roman

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre d'un livre que j'ai dû lire quand j'étais au collège ou lycée. Si pouviez m'aider je vous en ser...

Batdreams | Dernière réponse : Batdreams 9 janv. 2019
    0 réponse
  • Recherche d'un titre de livre: suivi d'une famille sur plusieurs generations

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre, ou plutot une serie de livres que j'ai lus il y a presque 30 ans, en fin de primaire je crois. La serie sui...

Timothee | Dernière réponse : chacha3106 8 janv. 2019
    2 réponses
  • Cherche le titre d'un roman de science fiction des années 60/70

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre qui a marqué ma jeunesse à cause de son athmosphère prenante et assez glauque. Dans mon souvenir, il s'ag...

3stan | Dernière réponse : 3stan 6 janv. 2019
    0 réponse
  • Saga jeune mage vers le moyen âge

Bonjour! Je n'arrive pas à trouver le titre d'une saga, de plus d'une dizaine de livres, qui met en scène un jeune garçon qui vit dans' un monde avec...

hdeelhger | Dernière réponse : ElleDesdichado 14 déc. 2018
    5 réponses
  • Recherche fiction historique dans l'Italie du XVIe siècle, Venise/Florence/Malte

Bonjour,   Je recherche un livre lu fin des années 1990. Je me souviens de certains éléments seulement et même encore très confus: - je suis quasi ...

ElleDesdichado | Dernière réponse : ElleDesdichado 14 déc. 2018
    0 réponse