Les discussions

J'ai aimé un chat

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mya

Recherche livre récit voyage

Bonjour, Je recherche un livre paru entre 2006 et 2012 (je pense) Il s’agit du récit de voyage d’un journaliste ou photographe qui voyage en Afriqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003

Recherche livre ancien d’apprentissage à la lecture

Bonjour, je cherche un livre d'apprentissage de la lecture. C'était au tout début des années 1970. Je me souviens qu'il y avait des dessins représen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
lolo974

Recherche une série de romans

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Kokori

Je cherche le titre d'un livre désespérément

 Résolu

son titre. Je sais que c'était une trilogie et je connais leur couverture (même si avec le temps ils ont pu être republié avec une autre). Alors le to...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
M-G17

Recherche titre polar

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 10 ans. Je n'ai ni l'auteur ni l'édition. C'est un roman policier. C'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malo

Je cherche le titre de ce bouquin que je ne me souvient plus du titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le tritre d'un livre que je ne connait pas le titre ni l'auteur . Je l'ai lu il y a bien longtemps L'histoire parle d'une femme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
LIji

J'ai oublié le titre d'un roman

Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un livre que j'avais lu il y a 4-5 ans mais je ne souviens plus du tout du titre. Il y a 3 trilogies ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Melusine

Recherche livre jeunesse

Bonjour,  Ca fait un petit moment que j'essaye de retrouver un livre que j'avais lu enfant mais impossible de me souvenir du titre ni de l'auteur.. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu

Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre

Cc! Y a quelques années j ai lu un roman dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoooré! C etait l histoire d une fille a qui son medecin avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu

Titre de livre oublié

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter entre 2000 et 2010 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
amelita

Recherche le titre d'un livre

Bonjour,   Je cherche, je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années et je ne me rappelle ni du titre, ni du nom de l'auteur.   En revan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
BunoCS

A la recherche d'un livre sur les vampires

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
kiki10185430

Recherche d'un titre de livre: suivi d'une famille sur plusieurs generations

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre, ou plutot une serie de livres que j'ai lus il y a presque 30 ans, en fin de primaire je crois. La serie sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
chacha3106

Torrent

Bonjour,je recherche le livre torrent que j ai lu il y a 50 ans 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livre écrit par une américaine

Bonjour,   je cherche le titre d un livre il sagit d une americaine mariee a un francais qui vient vivre en france et qui d ecri la facon dont les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d une bd

Bonjour,je recherche une bd que j avais adoré,dans mes souvenirs cela se passait dans un monde fantastique,il y avait une petite fille je crois du gen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Serie anticipation

Bonjour, "Je suis un ......"  C'est par ces mots que finit un livre d anticipation que j ai lu il y a une vingtaine d'années et dont j aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
BunoCS

Titre oublié: dans le genre fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui.  Voici sa desc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Charlene-Linter

Recherche d'un livre et de son auteur

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un livre et son auteur . C'est au sujet d'un passage que j'ai lu et qui m'a interpellée . Il était questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Hayian

Recherche roman

Bonjour, Je recherche le titre d'un roman que j'ai beaucoup aimé en voici le résumé : un homme a tout pour être heureux :argent, jolie femme, bel a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
veggaan

Recherche titre d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai : -La couverture semblerait être un arb...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
docchaudiere

Ça va être dur de trouver le livre que je recherche ...

 Résolu

Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Crashounette

Recherche d'un livre

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
slm

Ruée vers l or

Bonjour, Je recherche un roman americain ( je crois) qui raconte l histoire d'une femme qui part seule dans le Yukon à l époque de la ruée vers l o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Le livre des templiers

Bonjour, cela fait maintenant des heures que je cherche un livre relatant toutes les informations sur l'ordre des templiers, ses principes, et, bien é...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ignoré

je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans ce recit maupassant decris le milieu paysan au xix siecle releve des elemen

Bonjour, Dans ce recit maupassant decris le milieu paysan au xix siecle releve des elements qui se referent a la vie paysanne

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 178 sur un total de 178