Les discussions
Recherche d'un livre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a 10 ans et je ne me souviens pas du titre ni de l'auteur Le livre parler d'un jeune ga...
Recherche livre situé à fontcouverte (17100)
Bonjour, Je recherche un livre pour enfants, que j'ai lu dans les années 1970, dont une partie, au moins, se déroule au domaine de TOUTVENT, sur la c...
Recherche du titre d'un livre
Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu pendant mon adolescence (il y a environ 10 ans). L'histoire se passait dans les alentours de ...
Recherche livre
Bonjour, je suis à la recherche d’un livre lu quand j’étais jeune il parle d’un professeur faisant une expérience avec ses élèves sur les rêves lucid...
Cherche un livre moderne
Bonjour, je cherche un livre moderne de genre épistolaire. Ce sera idéal si vous pouvez me recommander un oeuvre où les héros se fréquentent par Inter...
Recherche livre
Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu petit... il me semble que c'est une fille qui veut sauver son oiseau en allant chercher un elixire loin. ...
Je recherche le titre et l’auteur d’un livre
Bonjour, Il y a très longtemps j’ai lu un extrait d’un livre/nouvelle qui décrivait la naissance d’un homme. Pour plus de précisions le personne parl...
Recherche livre fantastique, mondes parallèles
Bonjour, Je cherche un livre qui est un roman fantastique, mais je ne me souvient ni du nom ni de l’auteur ni de la tram de l’histoire. Je me souvien...
Je cherche un livre !! sos
Bonjour, Je cherche un livre que mon mari a lu au collège donc il y a environ 30 ans. C est l histoire d un adolescent de 13 ans dans le couloir de...
Cherche recommandations livre couple meurtriers
Bonjour, je cherche des recommandations de livres dans lesquels les personnages principaux sont un couple qui donnerait n'importe quoi pour le bonheur...
Liivre dont vous êtes le héros
Bonjour, je suis à la recherche d'une série de livres-jeux que j’adorais quand j'étais petit, et je n'ai malheureusement que de maigres indices po...
Cherche titre livre
RésoluBonjour, il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était a...
Saga jeune mage vers le moyen âge
Bonjour! Je n'arrive pas à trouver le titre d'une saga, de plus d'une dizaine de livres, qui met en scène un jeune garçon qui vit dans' un monde avec...
Ce livre est un mystère
RésoluBonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...
Je cherche un livre
Bonjour, j'ai lu un livre il y a quelques mois et je veux absolument le relire c'est l'histoire d'un couple qui a des jumelles, une des jumelles est m...
Je cherche le titre de ce livre s'il vous plait
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un livre, si quelqu'un peut m'aider. Voici un résumé de l'histoire : on suit des personnes prisonnières d'une tour qu...
Recherche d'un livre sf avant 2002
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002. Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...
Recherche titre d'un livre sur un adolescent espion
Bonjour, J'aimerais retrouver le titre et l'auteur d'un livre que j'ai lu quand j'étais adolescent. Le problème c'est que je ne me souviens ni du ti...
Recherche livres
Bonjour' Après des heures de recherches en vain, voici la question: qui a écrit un essai sur le voyage en distinguant les amateurs de trajets plutôt...
Recherche de personnages souris
Bonjour à tous, Je cherche désespérément les noms de ces personnages (ou à défaut du livre/film) qui sont des souris... Pouvez-vous m'aider à trouver...
Je ne trouve plus le titre du livre
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un livre que j'ai déjà lu mais dont je ne me rappelle plus le titre ????. C'est une romance... ...
Recherche un livre
Bonjour,je recherche un livre que j ai étudier en 4 ème j ai 37 ans je me souviens que l histoire se déroulait entre belle île en mer et le continent ...
Recherche nom de collec / maison d’édition pour ados 1980
RésoluBonjour, Il y avait une collection dans les années 80 pour pour les 10-12 ans. Histoires, généralement de garcons (scouts, moyen-age, science fiction...
Recherche titre d’un livre lu enfant à l’ecole
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un livre lu en classe en CE1 ou CE2. C'est l'histoire d'un explorateur maladroit qui part dans la jungle. ...
Je ne sais plus le titre... vieux souvenir
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de livre que j'avais lu il y à quelque années, 18/19 ans sa date beaucoup, qui m'avais énormément marqué et...
Recherche livre image enfant
Bonjour, Je cherche un livre pour enfant . Il y avait un système de coulissage. Le décors de la page laissait apparaître un animal lorsqu'on tirait s...
Recherche titre livre romance m/m
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un livre. Je ne me souviens pas non plus de l'auteur. C'est une histoire d'amour entre deux jeunes ...
Livres de contes avec des personnages aux têtes rondes
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre de contes illustré (assez gros) où les personnages avaient des têtes rondes (je me rappelle surtout que les p...
Livre pour enfant avec un chien dans la neige
Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu étant enfant au début des années 2000. Je me souviens seulement qu'il était question d'un chien (vrai ou d...
Retrouve le titre d un livre
Bonjour, je recherche le titre d'un livre c est l histoire c est une fille qui doit accompagner un groupe d ecole dans la foret avec un garçons pour ...
Livre oublié le nom...
Bonjour, Je demande vôtre aide notamment aux lecteurs réguliers j'ai le souvenir durant mon enfance avoir lu un livre qui était un roman d'attacheme...
Livre enfance recherche de jouets anciens
Bonjour, nostalgique que je suis, je recherche un livre de mon enfance (1990-2000), il était grand, blanc, avec des images de vieux jouets, à l'intéri...
Recherche titre d'un livre - science-fiction
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main pour rechercher le nom d'un livre qui malgré de nombreuse recherche n'est pas réussie a tro...
Comme un livre
Bonjour, je recherche en numérique le livre comme un livre CE2 Merci
Livre ambiance gothique manoir 2 sœurs
Bonjour, Je cherche un livre qui est antérieur à 2010. Je le lisais ado. Je me souviens que la couverture était noire. Ce n'était pas un format po...
Bonjour, je recherche un détective d août 1980.
Bonjour Je recherche un détective d août 1980.
Des enfants ailés - années 70-80
Bonjour, À tout hasard, je cherche le titre d'un livre pour ma maman avec quelques maigres indices : - il y a des enfants avec des ailes (ça la fais...
Recherche titre livre vampire
RésoluBonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...
Titre d'un livre perdu et cherché désespérement
RésoluBonjour, Il y a de cela plusieurs années, j'ai lu un livre de science fiction (français il me semble mais c'est assez flou) qui m'avait beaucoup capt...
Je recherche un titre
bonjour je recherche un titre d'un livre que je m'en souviens plus , je vais essayer de résumer ici : ce que je me souviens c'etait une sorte de solda...
Je cherche le titre d'un livre grâce au résumé!
Bonjour! Il y a plusieurs années, j'ai lu un roman policier qui m'avait beaucoup plu. Le seul problème c'est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni...
Je cherche un livre
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un livre de fantaisy que j'ai lu il y a plusieurs année. J'en ai très peu de souvenirs ma...
A la recherche du titre d'un livre oublié...
Je cherche un livre lu il y a longtemps, qui raconte l'histoire, qui se passe en Italie, il me semble, d'un ancien militaire devenu garde du corps pou...
Recherche de livre
Salut j ai lu un livre il y a + de 3ans je n est pas eu le temp de le finir je souhaiterais le retrouvé mais je ne me souviens plus du titre C'est un...
Recherche d’un manga
Bonjour, Je cherche un manga ou c’est le personnage principal qui devient malade à la vue des femmes et à leur contact à cause d’un traumatisme quan...
Cherche titre manga
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga ! Les descriptions : Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...
Manga shojo
Bonjour, je recherche le titre d'un manga shojo que j'ai lu en scan et je me souviens plus du tout du titre je me souviens que c'était l'histoire d'un...
À la recherche d'un livre
Bonjour à tous, Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même. Je vous explique. Il y a 1...
Livre ado
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...
Recherche roman
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à 11ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui reprend le rôle de brodeuse qu'avait sa mère a...