Forum Je cherche un titre !

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 274
  • Livre enfant

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre de ce livre que j'adorais enfant.. une petite fille se baladait sur la plage et trouvait des cailloux colorés....

Lea | Dernière réponse : Lea 15 juil. 2021
    0 réponse
  • Je cherche un livre

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un livre de fantaisy que j'ai lu il y a plusieurs année. J'en ai très peu de souvenirs ma...

MarmottedeBr... | Dernière réponse : ludeb_0255 3 juil. 2021
    4 réponses
  • A la recherche du titre d'un livre oublié...

Je cherche un livre lu il y a longtemps, qui raconte l'histoire, qui se passe en Italie, il me semble, d'un ancien militaire devenu garde du corps pou...

Pocahontas51 | Dernière réponse : Kivin2003 28 juin 2021
    3 réponses
  • Livre pour enfant années 2003 - 2005

Bonjour, quand j'étais en maternelle un livre m'a beaucoup traumatisé ! C'était un bébé animal (style cerf, daim ou chevreuil je ne sais plus) qui hab...

Julia | Dernière réponse : Julia 27 juin 2021
    0 réponse
  • Recherche de livre

Salut j ai lu un livre il y a + de 3ans je n est pas eu le temp de le finir je souhaiterais le retrouvé mais je ne me souviens plus du titre C'est un...

Nairod | Dernière réponse : ludeb_0255 13 juin 2021
    1 réponse
  • Livre de sciences fiction

Salut j ai lu un livre il y a + de 3ans je n est pas eu le temp de le finir je souhaiterais le retrouvé mais je ne me souviens plus du titre C'est un...

Nairod | Dernière réponse : Nairod 11 juin 2021
    0 réponse
  • Recherche d’un manga

Bonjour, Je cherche un manga ou c’est le personnage principal qui devient malade à la vue des femmes et à leur contact à cause d’un traumatisme quan...

emma3_ste | Dernière réponse : emma3.ste 5 juin 2021
    5 réponses
  • Cherche titre manga Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga !  Les descriptions :  Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...

Coopeur | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mai 2021
    2 réponses
  • classe de 6ème 1975

Bonjour, Je cherche un livre que nous devions lire en Français en 6ème...l'histoire d'un cheval et d'un enfant mais mes souvenirs sont très vagues.....

yabuka1964 | Dernière réponse : ludeb_0255 26 mai 2021
    2 réponses
  • Manga shojo

Bonjour, je recherche le titre d'un manga shojo que j'ai lu en scan et je me souviens plus du tout du titre je me souviens que c'était l'histoire d'un...

_lounaa_09 | Dernière réponse : ludeb_0255 25 mai 2021
    1 réponse
  • à la recherche d'un livre

Bonjour à tous, Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même. Je vous explique. Il y a 1...

Ziah_8203 | Dernière réponse : ludeb_0255 25 mai 2021
    1 réponse
  • Jojo René et toto lecture année 1948

Bonjour, Je cherche un livre de lecture 1945  1948 Il y a Jojo tire René.    Bébé a mal dormi il a mal aux dents Je ne connais pas le titre  J'aim...

Pollux | Dernière réponse : Pollux 18 mai 2021
    0 réponse
  • Recherche titre livre

Bonjour,   je recherche le titre d'un livre. C'est une romance historique, qui doit se passer en Angleterre à l'époque victorienne, je crois, mais j...

cristal88 | Dernière réponse : cristal88 14 mai 2021
    0 réponse
  • Conflit israelo-palestinien

Bonjour, Je cherche un livre sur ce sujet, sinon impartial au moins équilibré et honnête. Il faudrait que le livre soit assez détaillé. Au besoin, u...

danielc | Dernière réponse : danielc 14 mai 2021
    0 réponse
  • Je cherche un titre de livre jeunesse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre jeunesse qui raconte l'histoire d'un personnage de Koala marionnettiste... C'est très vague donc pas évid...

Glucides | Dernière réponse : Glucides 14 mai 2021
    0 réponse
  • livre ado

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...

Popples1974@ | Dernière réponse : MeaSol 12 mai 2021
    2 réponses
  • Je cherche le titre d'un roman

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche le titre d'un livre que j'ai lu lorsque j'étais au collège (2009-2010) dans le cadre d'un concours l...

MaxBY-37 | Dernière réponse : MaxBY-37 10 mai 2021
    0 réponse
  • Recherche roman

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à 11ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui reprend le rôle de brodeuse qu'avait sa mère a...

Al | Dernière réponse : MeaSol 9 mai 2021
    1 réponse
  • Je cherche un livre que j’ai lu au collège

Bonjour, je cherche donc un livre que j’ai lu plusieurs fois au collège chez mes grands-parents je ne retrouve plus ce livre; je ne me souviens pas du...

MeaSol | Dernière réponse : MeaSol 9 mai 2021
    0 réponse
  • je cherche le titre de l'aide svp !

Bonjour, il y a de seula 9 ans j'ai lus un livre de SF qui ma marquer par son histoire j’aimerai le relire pour avoir un regard neuf dessus mais impo...

leotakku | Dernière réponse : leotakku 6 mai 2021
    0 réponse
  • Je cherche le titre de ce livre...

Bonjour, Je ne me rapelle plus du titre du livre pour jeune adulte seulement un peu de l'histoire. C'est une fille qui vit avec son père une sorte de...

EB | Dernière réponse : EB 29 avril 2021
    0 réponse
  • Recherche d'un livre..

Bonjour, je Cherche un livre dont je ne me souviens pas du titre.. Il s'agit d'un homme que son père a envoyé dans un royaume lointain afin de signer ...

In@345 | Dernière réponse : In@345 17 avril 2021
    0 réponse
  • Je cherche un vieux livre pour enfant

Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'un livre jeunesse que j'ai lu étant petite, vers 2005, environ. Pour moi, le titre en était "Rédaction : é...

Zoe_dv16 | Dernière réponse : Zoe_dv16 11 avril 2021
    0 réponse
  • Je recherche un livre dont je n’ai ni l’auteur ni le titre

Bonsoir, Je suis à la recherche d’un livre dont je n’ai ni l’auteur ni le titre. Je l’ai lu il y a un moment et je me souviens vaguement de quoi ça ...

Cam_bt | Dernière réponse : Cam_bt 6 avril 2021
    0 réponse
  • Je cherche un titre d'un roman dans le quel il y a une troupe de théâtre

Bonjour,je recherche un roman qui parle entre autre d'une troupe de théâtre itinérante, le narrateur accompagne ses parents , il me semble me souvenir...

jmc63 | Dernière réponse : jmc63 3 avril 2021
    0 réponse
  • Petite fille dans un musée... Livre pour enfants années 1990

Bonjour, je cherche le titre d'un livre pour enfants, publié probablement à la fin des années 80 ou au début des années 90. L'histoire raconte la dé...

Cardamome12 | Dernière réponse : elsalol 29 mars 2021
    1 réponse
  • Cherche livre titre lycanthrope

Bonjour, Je suis a la rechercher d'un livre qui parle de la découverte des loups garous dans le monde moderne. Ces loups sont mis dans des genres ...

Ekek5555 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mars 2021
    1 réponse
  • description d'utilisateurs de déchetterie

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'un livre paru il y a une dizaine d'années. S'y trouvait notamment une description ironique mais très just...

JMDDER46 | Dernière réponse : JMDDER46 22 mars 2021
    0 réponse
  • Bonjour je cherche le titre d'un livre

Bonjour, Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car je cherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu l'année dernière. Je l'ai recherché...

Pandille | Dernière réponse : Pandille 20 mars 2021
    0 réponse
  • Recherche titre du livre

Bonjour, je recherche le titre du livre ecrit par une mère au foyer de 7 enfants sur son expérience de l'éducation dans les années 60-80. Sur la page ...

Luba | Dernière réponse : Luba 16 mars 2021
    0 réponse
  • Recherche titre d'un roman suspense/ thriller

Bonjour, J'ai lu il y a quelques annees un livre en version ebook/ pdf et j'aimerai retrouver le titre qui m'a echappe. Ca fait des annees que j'ai ...

Vik | Dernière réponse : Vik 11 mars 2021
    0 réponse
  • D'où vient cette citation (Ernest Hemingway) ?

Bonjour, Je voulais savoir dans quel roman d'Ernest Hemingway on peut trouver cette citation : "Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Contemplez ...

adeleibr | Dernière réponse : adeleibr 7 mars 2021
    0 réponse
  • Livre de mon enfance bulle deux personnages

Bonjour :D    Je cherche désespérément le nom d'un livre que j'ai lu enfant. Mes souvenirs sont flous mais je crois que c'était deux enfants qui ét...

DazJico | Dernière réponse : DazJico 7 mars 2021
    0 réponse
  • Recherche roman

Bonjour, je recherche un roman d'un petit auteur à l'époque où je l'ai lu. C'était il y a environ 5 - 6 ans, club de lecture au lycée on a lu 5 livres...

Lologrebo | Dernière réponse : Lologrebo 21 févr. 2021
    0 réponse
  • Recherche titre d'un livre pour enfant des années 80/90

Bonjour, je vous écris car je recherche depuis longtemps le titre d'un livre que j'avais enfant, c'etais un grand livre type format A4 en dur bleu fon...

Lisa | Dernière réponse : Lisa 12 févr. 2021
    0 réponse
  • Je cherche le nom d’un trilogie

Bonjour, je cherche un livre que j'ai lus y'a plus de 7ans mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur... néanmoins je me souvien de l'hist...

Vnoxy | Dernière réponse : Vnoxy 11 févr. 2021
    0 réponse
  • cherche titre livre aventure dans la pampa

Bonjour, je cherche le titre d'un livre d'aventure qu'un proffesseur nous lisait en 1968. C'est un groupe de personne capturé par les indiens de la ...

dadoupipo | Dernière réponse : dadoupipo 8 févr. 2021
    0 réponse
  • Livre recherché

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a plus de 15 ans. C'est un livre de croissance personnelle sous la forme d'une allégorie. ...

Pripri | Dernière réponse : Pripri 2 févr. 2021
    0 réponse
  • Je cherche un yaoi

Salutations, alors c'est simple, j'ai lu un yaoi depuis un moment mais je suis incapable de me rappeler du titre. Je me souviens de l'histoire malgré ...

Benimaru | Dernière réponse : kaoru 30 janv. 2021
    1 réponse
  • Pulcino ou puccino Résolu

Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...

Caninoyas | Dernière réponse : Sourisverte2 29 janv. 2021
    2 réponses
  • recherche roman

Bonjour, Je recherche un roman policier américain lu en 2005. Je ne me rappelle pas du titre ni de l'auteur. Je ne sais pas aussi quand il a été...

Marcus | Dernière réponse : Marcus 20 janv. 2021
    0 réponse
  • Recherche titre de livre

Bonjour, je suis à la recherche je depuis quelques temps du titre d'un livre pour lequel j ai eu un coup de cœur mais le nom ne me revient pas. C'est ...

Charly | Dernière réponse : Charly 19 janv. 2021
    0 réponse
  • La vie d'une mère au foyer néerlandaise du XVIIe siècle qui joue de l'épinette

Bonjour, Je cherche le titre d'un petit roman que j'ai lu et qui est comme le journal intime d'une femme vivant au Pays-Bas (je crois), au XVIIe ou...

Dodoka | Dernière réponse : Dodoka 12 janv. 2021
    0 réponse
  • Jeune fille élevée dans le souvenir d'une soeur morte qui en fait est elle-même Résolu

Bonjour,   Recherche désespérément titre d'un livre lu il y a une trentaine d'années...déjà. Une fille est élevée à l'abri du monde extérieur par s...

Severine1410 | Dernière réponse : Severine1410 6 janv. 2021
    2 réponses
  • Je cherche un livre

Bonjour, En gros c'est une jeune fille qui va au centre commercial qui voit un haut bleu électrique et qui quand elle va l'essayer va la propulser so...

Shirla | Dernière réponse : Shirla 3 janv. 2021
    0 réponse
  • Je cherche le nom d’un manga

Bonjour! Ça fait un petit moment déjà que j’essaye de retrouver le nom d’un manga que j’ai lu il y a longtemps, mais trou noir, je m’en souviens plus ...

Hopeful | Dernière réponse : Hopeful 27 déc. 2020
    0 réponse
  • Recherche livre

Bonjour, Je recherche une série de 3 ou 4 livres. L'histoire se passe sur une planète qui a été colonisée et une fois qu'il n'y a plus rien eu à en...

Ecremeuh | Dernière réponse : Ecremeuh 21 déc. 2020
    0 réponse
  • Livre science-fiction Résolu

Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...

PowerManOne | Dernière réponse : api 15 déc. 2020
    1 réponse
  • Livre enfant animaux dans des sabots

Bonjour,   Je recherche le nom d un ou des livres qui datent. J étais petite. Donc pour enfant c etait des animaux qui vivaient dans des chaussures ...

Mel | Dernière réponse : Mel 15 déc. 2020
    0 réponse
  • Recherche livre

Bonjour, Je recherche un livre mais j'ai très peu d'informations... Mon mari me parle souvent d'un livre qu'il avait lu en 5e (donc aux alentours de ...

suriclaire | Dernière réponse : Radinoz 8 déc. 2020
    1 réponse