Les discussions

Ce livre est un mystère

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Kivin2003

Je cherche un livre

Bonjour, j'ai lu un livre il y a quelques mois et je veux absolument le relire c'est l'histoire d'un couple qui a des jumelles, une des jumelles est m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Patricia.Lecomti

Je cherche le titre de ce livre s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre, si quelqu'un peut m'aider. Voici un résumé de l'histoire : on suit des personnes prisonnières d'une tour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Alycinant

Recherche d'un livre sf avant 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002.  Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nessi

Recherche titre d'un livre sur un adolescent espion

Bonjour,  J'aimerais retrouver le titre et l'auteur d'un livre que j'ai lu quand j'étais adolescent. Le problème c'est que je ne me souviens ni du ti...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Mato

Recherche livres

Bonjour' Après des heures de recherches en vain, voici la question: qui a écrit un essai sur le voyage en distinguant les amateurs de trajets plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nessi

Recherche de personnages souris

Bonjour à tous, Je cherche désespérément les noms de ces personnages (ou à défaut du livre/film) qui sont des souris... Pouvez-vous m'aider à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
shiva121

Je ne trouve plus le titre du livre

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un livre que j'ai déjà lu mais dont je ne me rappelle plus le titre ????. C'est une romance... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Clairetouffou

Recherche un livre

Bonjour,je recherche un livre que j ai étudier en 4 ème j ai 37 ans je me souviens que l histoire se déroulait entre belle île en mer et le continent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de collec / maison d’édition pour ados 1980

 Résolu

Bonjour, Il y avait une collection dans les années 80 pour pour les 10-12 ans. Histoires, généralement de garcons (scouts, moyen-age, science fiction...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pop

Recherche titre d’un livre lu enfant à l’ecole

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un livre lu en classe en CE1 ou CE2. C'est l'histoire d'un explorateur maladroit qui part dans la jungle. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Pop

Je ne sais plus le titre... vieux souvenir

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de livre que j'avais lu il y à quelque années, 18/19 ans sa date beaucoup, qui m'avais énormément marqué et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
ludeb_0255

Recherche livre image enfant

Bonjour, Je cherche un livre pour enfant . Il y avait un système de coulissage. Le décors de la page laissait apparaître un animal lorsqu'on tirait s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
BunoCS

Recherche titre livre romance m/m

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un livre. Je ne me souviens pas non plus de l'auteur. C'est une histoire d'amour entre deux jeunes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Sylga

Livres de contes avec des personnages aux têtes rondes

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre de contes illustré (assez gros) où les personnages avaient des têtes rondes (je me rappelle surtout que les p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Kivin2003

Livre pour enfant avec un chien dans la neige

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu étant enfant au début des années 2000. Je me souviens seulement qu'il était question d'un chien (vrai ou d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MarieY

Retrouve le titre d un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un livre c est l histoire c est une fille qui doit accompagner  un groupe d ecole dans la foret avec un garçons pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ludeb_0255

Livre oublié le nom...

Bonjour, Je demande vôtre aide notamment aux lecteurs réguliers j'ai le souvenir durant mon enfance avoir lu un livre qui était un roman d'attacheme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
ludeb_0255

Livre enfance recherche de jouets anciens

Bonjour, nostalgique que je suis, je recherche un livre de mon enfance (1990-2000), il était grand, blanc, avec des images de vieux jouets, à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lecointre

Recherche titre d'un livre - science-fiction

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main pour rechercher le nom d'un livre qui malgré de nombreuse recherche n'est pas réussie a tro...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
hector95630

Comme un livre

Bonjour, je recherche en numérique  le livre comme un livre CE2 Merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Kivin2003

Livre ambiance gothique manoir 2 sœurs

Bonjour,   Je cherche un livre qui est antérieur à 2010. Je le lisais ado. Je me souviens que la couverture était noire. Ce n'était pas un format po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
ludeb_0255

Bonjour, je recherche un détective d août 1980.

Bonjour Je recherche un détective d août 1980.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Kivin2003

Des enfants ailés - années 70-80

Bonjour, À tout hasard, je cherche le titre d'un livre pour ma maman avec quelques maigres indices : - il y a des enfants avec des ailes (ça la fais...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Wings

Recherche titre livre vampire

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Titre d'un livre perdu et cherché désespérement

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela plusieurs années, j'ai lu un livre de science fiction (français il me semble mais c'est assez flou) qui m'avait beaucoup capt...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Je recherche un titre

bonjour je recherche un titre d'un livre que je m'en souviens plus , je vais essayer de résumer ici : ce que je me souviens c'etait une sorte de solda...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Lecointre

Je cherche le titre d'un livre grâce au résumé!

Bonjour! Il y a plusieurs années, j'ai lu un roman policier qui m'avait beaucoup plu. Le seul problème c'est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Djeeloo

Je cherche un livre

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un livre de fantaisy que j'ai lu il y a plusieurs année. J'en ai très peu de souvenirs ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
ludeb_0255

A la recherche du titre d'un livre oublié...

Je cherche un livre lu il y a longtemps, qui raconte l'histoire, qui se passe en Italie, il me semble, d'un ancien militaire devenu garde du corps pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kivin2003

Recherche de livre

Salut j ai lu un livre il y a + de 3ans je n est pas eu le temp de le finir je souhaiterais le retrouvé mais je ne me souviens plus du titre C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ludeb_0255

Recherche d’un manga

Bonjour, Je cherche un manga ou c’est le personnage principal qui devient malade à la vue des femmes et à leur contact à cause d’un traumatisme quan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
emma3.ste

Cherche titre manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga !  Les descriptions :  Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Manga shojo

Bonjour, je recherche le titre d'un manga shojo que j'ai lu en scan et je me souviens plus du tout du titre je me souviens que c'était l'histoire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255

À la recherche d'un livre

Bonjour à tous, Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même. Je vous explique. Il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255

Livre ado

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MeaSol

Recherche roman

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à 11ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui reprend le rôle de brodeuse qu'avait sa mère a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MeaSol

Petite fille dans un musée... livre pour enfants années 1990

Bonjour, je cherche le titre d'un livre pour enfants, publié probablement à la fin des années 80 ou au début des années 90. L'histoire raconte la dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
elsalol

Cherche livre titre lycanthrope

Bonjour, Je suis a la rechercher d'un livre qui parle de la découverte des loups garous dans le monde moderne. Ces loups sont mis dans des genres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un yaoi

Salutations, alors c'est simple, j'ai lu un yaoi depuis un moment mais je suis incapable de me rappeler du titre. Je me souviens de l'histoire malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kaoru

Pulcino ou puccino

 Résolu

Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jeune fille élevée dans le souvenir d'une soeur morte qui en fait est elle-même

 Résolu

Bonjour,   Recherche désespérément titre d'un livre lu il y a une trentaine d'années...déjà. Une fille est élevée à l'abri du monde extérieur par s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Severine1410

Livre science-fiction

 Résolu

Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
api

Recherche livre

Bonjour, Je recherche un livre mais j'ai très peu d'informations... Mon mari me parle souvent d'un livre qu'il avait lu en 5e (donc aux alentours de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Je cherche désespérément le titre d'un roman sur un conflit nucléaire mondial...

Bonjour   Le livre parlait de trois adolescents qui passent par tout une série d'épreuves psychologiques suite à une guerre nucléaire mondiale, pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Feuilly

Recherche manga

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Recherche titre

Bonjour, je suis à la recherche d’un titre de livre et j’espère que vous pourriez m’aider... Je n’ai ni le titre ni l’auteur, il raconte l’histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
esttellee0510

Qui a ecrit ce poeme???

 Résolu

Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Chercher le titre d'un manga

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un manga, ça remonte il y a un certain temps alors désolé si ce n'est pas très précis???? C'est un Isekai et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Ju1ien

Cherche roman aventure/protagoniste femme

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz
Résultats 101 - 150 sur un total de 178