Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

cleochouette
23 juin 2016 à 09:50
alors moi je te conseille la fille du train !
0
Si tu aimes l'humour et que tu as envie de rire je te conseille Fausses manips de marie lys Delange disponible sur kindle amazon en format e book.
humour passion sentiments dérision au programme.
0
Bouquivore Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 13:43
Je lis et je relis "c'est comment l'Amérique de Franck Mc Court
J'adore l'Amérique des années 50, il y a du travail pour tout le monde et de formidables opportunités.
0
lovelalaland Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 21
14 mars 2017 à 18:40
Tu peux lire un des tomes de Agatha Christie , si tu aime , bien sûr , les romans policiers. Ils ne sont pas très longs (150 à 275 pages ) . Par contre , les miens sont vraiment écrits très petits , mais vu que j'adore , je n'y fait pas attention . Les histoires sont toutes basées autour d'un meurtre et souvent , il y en a de plus en plus . L'intrigue est extra , c'est vraiment très bien écrit , et franchement ,si tu aimes ce genre de romans ,je te conseille de les lire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suggère avec beaucoup d'enthousiasme "Intrigues parisiennes de la Belle Epoque" parut récemment chez L'Harmattan. C'est un roman historique basé sur la vie du peintre parisien Antonio de La Gandara. Bonne lecture.
0
Bonjour,
C’est sûr que ta question laisse place à beaucoup de choix. As-tu des préférences en particulier? Sinon, j’aime les romans d’aventures, les thrillers ou même un peu science-fiction.
-La trilogie Insaisissable m’a beaucoup plu. Un grand emploi des métaphores, très bien écrit.
-Tous les romans de Mary Higgins Clark sont enlevants.
-Je te propose également ‘Réécrire l’Histoire, l’épopée du jeune femme catapultée dans différentes époques de l’Histoire.
0