Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:40
salut ! ça dépend de ce que tu aimes, quelles sont tes genres préférés ?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:44
"La route" de Cormac Mc Cartyhy, édition de l'olivier, prix Pulitzer. Exeptionnel et terrifiant, attention, il faiut avoir un moral d'acier pour encaisser ce road movie divinement bien écrit et terriblement pessimiste. Salut.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:51
le seul qui me vienne en tête est "les vierges du paradis" un livre de barbara wood
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:15
bonjour,je te conseille deux bons romans "à la poursuite du bonheur"de Douglas Kennedy et "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda.et des biographies aussi si tu aimes ..Françoise Hardy étonnant .bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:32
Je te conseille de lire L’élégance du hérisson, Muriel Barbery. :)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:57
"Parce que je t'aime" de Guillaume Musso Je suis en train de le dévorer!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:32
la nuit des temps de René Barjavel surement la plus belle histoire d'amour une génèse entre science fivtion et adam et ève bien à toiet bonne lecture tu m'en reparles si tu le lis
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:05
incontestablement les pilliers de la terre de Ken Folett, tous les bouquins de Vincenot ... mais tout ça est affaire de goût.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:16
Je viens de finir "Les orphelins du mal" de Nicolas D'ESTIENNE D'ORVES. C'est parfois bien dérangeant, mais c'est bien ficelé.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:00
ca depend si tu veux lire un livre angoissant, lis "le cinquieme régne" de maxime chattam ou un roman "d'amour" lis musso... il é super.... sinon j'ai adoré "salem" de stephen king.... en thriller harlan coben n'est pas mal du tout...bonne lecture...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 01:10
Rubrique Polar noir, haletant et inoubliable : "Le dahlia noir" , James Ellroy Rubrique destinée de la vie "Leviathan" de Paul Auster "brooklyn folies" idem Rubrique biographie "blonde" Joyce Carol Oates Rubrique enquête métaphysique "le tableau du maître flamand" Arturo Perez Reverte " Club Dumas" idem Rubrique souvenirs de lycée "Bienvenue au club" Jonathan Coe (jubilatoire!) Rubrique "les deschiens" "La conjuration des imbéciles" John Toole Kennedy
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:44
Oui, Ken Follet, en particulier "Les piliers de la terre" sur les batisseurs de cathédrales en Angleterre. Fabuleux ! En espionnage, du même auteur, "Le code Rebecca".
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:56
tous les livre de MUSSO suspence garanti jusqu au bout ,un vrai regal
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:57
tous les livres de MUSSO suspence garanti jusqu au bout ,un vrai regal
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:04
"the godd life" de Jay McInerney thème : la vie après le 11 septembre à New York , belle histoire d'amour ms pas trop eau de rose . Un bon roman
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:26
ayant des gouts très hétéroclites pour la lecture je n ai pas de livres à conseiller par contre je trouve cette rubrique super car j aime savoir ce que les autres lisent ne travaillant plus je ne prends plus les transports en commun qui étaient bien pratiques pour ma curiosité j aime bcp les biographies et je vais attaquer celle d aragon bonne lecture à tous c est un moyen merveilleux pour s évader
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:47
N'importe quel roman de Jack Vance (si tu aimes la Science Fiction) ou "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes ou un Le Clézio On pourrait en citer des milliers. Cherche un classement des meilleurs romans, par thème éventuellement, sur le net. C'est forcément subjectif, mais ça donne des repères.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:57
les enfants d elisabeth d helene legrais ou du même auteurs les transbordeuses d oranges
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:59
Kafka sur le rivage, de Haruki Murakami
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:19
"Et aprés.." de Guillaume Musso. Dés que tu auras commencé ce livre tu ne pourras plus décrocher!! Suspense assuré!
0