Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?
Résolu
A voir également:
- Que lire en ce moment
- Quel livre lire - Meilleures réponses
- Livre a conseiller - Meilleures réponses
- Ma lecture du moment - Forum Lectures
- Les meilleurs polars du moment - Forum Romans policiers
- Que lire après twilight ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Quelles émotions vous procure la lecture ? ✓ - Forum de Discussions générales
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
386 réponses
Marc Lévy et Guillaume Musso, très bien
"Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, c'est drôle, captivant, à lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Jean-Christophe Grangé.
- Franck Thilliez
Ils sont passionnants et prenants. On ne peut plus s'arrêter.
moi j'ai adoré la série : "fascination","tentation","hesitation" et "revélation" de stéphenie meyer.
A lire !
bye
Salut ! Je te conseille la trilogie "Millénium" de Stieg Larsson (un auteur suédois). J'ai vraiment aimé !
Bye
bonsoir,
J'ai adoré "chut" de Michèle Baschieri-Theurier. Mais peut être ne le trouveras tu pas car c'est un auteur local de chez nous ! Mais c'est un excellent roman
Salut, dejà tu devrais nous en dire plus sur le style de roman que tu souhaites, mais moi si je devais t'en conseiller, ca serait sans hésiter les 2 romans culte de Khaled hosseini : les cerf-volants de Kaboul, et Mille soleils splendides, deux romans entre dramatique et suspence que tu ne lacheras pas avant la dernières lignes.. bonne lecture :-D
les trois romans de Paullina Simons: "Tatiana", "Tatiana et Alexandre", "inoubliable Tatiana". si tu aimes les histoires d'amour sur fond de 2nde guerre mondiale, ces 3 romans sont excellents.
J'adore les romans de Nora Roberts et Guillaume Musso . Je dècouvre Bernard Werber , Paradis sur mesure , différents des deux autres auteurs mais aussi passionnant . Bonne lecture .
un roman super qui se touve chez les ados Being de kevin Brooks que vous trouverez dans une bibliothèque bonne lecture
j'ai beaucoup aimé "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris
Depuis tout petit, il veux tuer le ciel". Ainsi commence l'histoire racontée par Icare, un petit garçon naïf et inculte, surnommé Courgette, qui, à neuf ans, vit à la campagne avec sa mère. Depuis son accident, la mère de Courgette ne travaille plus à l'usine et boit des bières en regardant la télévision du matin au soir. Elle s'occupe peu de son fils qui n'apprend rien à l'école et joue seul pour la plupart du temps. Les rares dialogues échangés passent par la télévision, source d'inspiration de Courgette qui ne connaît la vie qu'à travers le petit écran. Un jour, Courgette découvre un revolver et tue accidentellement sa mère. Le juge le déclare "incapable mineur" et Courgette est envoyé dans une maison d'accueil. Mais pour Courgette, contrairement aux autres enfants, la maison d'accueil est loin d'être "une prison". L'apprentissage d'une vie passe désormais par les Fontaines et tous les rêves de Courgette deviennent possibles.
il y a aussi " le Clan des Otori" de Lian HEARN qui est en 4 tomes
Au XIVe siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence. Mais celle-ci est massacrée par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan. Takeo, sauvé par sire Shigeru, du Clan des Otori, se trouve plongé au cœur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre.
Il doit suivre son destin. Mais qui est-il ?