Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:26
les yeux jaunes des crocodiles et la suite : la valse lente des tortues de catherine pancoll
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:06
Un amour fou de Catherine Hermany-Vieille
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:58
Dévores tous les livres de Guillaume MUSSO et Marc LEVY...c'est super!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:08
Marc Lévy et Guillaume Musso, très bien "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, c'est drôle, captivant, à lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:52
- Jean-Christophe Grangé. - Franck Thilliez Ils sont passionnants et prenants. On ne peut plus s'arrêter.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:00
moi j'ai adoré la série : "fascination","tentation","hesitation" et "revélation" de stéphenie meyer. A lire ! bye
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:21
Salut ! Je te conseille la trilogie "Millénium" de Stieg Larsson (un auteur suédois). J'ai vraiment aimé ! Bye
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:37
bonsoir, J'ai adoré "chut" de Michèle Baschieri-Theurier. Mais peut être ne le trouveras tu pas car c'est un auteur local de chez nous ! Mais c'est un excellent roman
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:07
Salut, dejà tu devrais nous en dire plus sur le style de roman que tu souhaites, mais moi si je devais t'en conseiller, ca serait sans hésiter les 2 romans culte de Khaled hosseini : les cerf-volants de Kaboul, et Mille soleils splendides, deux romans entre dramatique et suspence que tu ne lacheras pas avant la dernières lignes.. bonne lecture :-D
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:21
les trois romans de Paullina Simons: "Tatiana", "Tatiana et Alexandre", "inoubliable Tatiana". si tu aimes les histoires d'amour sur fond de 2nde guerre mondiale, ces 3 romans sont excellents.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 05:44
Les romans de Douglas Kennedy sont un vrai régal, impossibles à lâcher avant la fin.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 08:03
J'adore les romans de Nora Roberts et Guillaume Musso . Je dècouvre Bernard Werber , Paradis sur mesure , différents des deux autres auteurs mais aussi passionnant . Bonne lecture .
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 10:31
un roman super qui se touve chez les ados Being de kevin Brooks que vous trouverez dans une bibliothèque bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 10:36
Bonjour, "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda, un + : le film tiré du roman est bien fait !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:38
j'ai beaucoup aimé "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris Depuis tout petit, il veux tuer le ciel". Ainsi commence l'histoire racontée par Icare, un petit garçon naïf et inculte, surnommé Courgette, qui, à neuf ans, vit à la campagne avec sa mère. Depuis son accident, la mère de Courgette ne travaille plus à l'usine et boit des bières en regardant la télévision du matin au soir. Elle s'occupe peu de son fils qui n'apprend rien à l'école et joue seul pour la plupart du temps. Les rares dialogues échangés passent par la télévision, source d'inspiration de Courgette qui ne connaît la vie qu'à travers le petit écran. Un jour, Courgette découvre un revolver et tue accidentellement sa mère. Le juge le déclare "incapable mineur" et Courgette est envoyé dans une maison d'accueil. Mais pour Courgette, contrairement aux autres enfants, la maison d'accueil est loin d'être "une prison". L'apprentissage d'une vie passe désormais par les Fontaines et tous les rêves de Courgette deviennent possibles.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:42
il y a aussi " le Clan des Otori" de Lian HEARN qui est en 4 tomes Au XIVe siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence. Mais celle-ci est massacrée par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan. Takeo, sauvé par sire Shigeru, du Clan des Otori, se trouve plongé au cœur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre. Il doit suivre son destin. Mais qui est-il ?
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:08
La trilogie de l'auteur suédois." Millénium 1"(les hommes qui n'aimaient pas les femmes"), 2... et 3.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:55
la mécanique du coeur c magique!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:18
voir ma liste claire durupt
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:18
voir ma liste claire durupt
0