Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Moi je suis plus roman avec un truc à apprendre, style développement personnel, du coup c'est humbles de Chaussette que je conseille, vite lu et pleins d'idées nouvelles...
0
Coucou!!!!

je viens de terminer un livre qui m'a énormément touché. Je l'ai découvert en farfouillant sur Amazon. Il s'agit de "La vie continue..." d'Aleyna Oz. Il est en format Kindle. C'est une ode à toutes les femmes du monde. Je ne connaissais pas l'auteur, je me suis laissée guidée par la description et je n'ai pas été déçue. Si tu veux passer un agréable moment, lis le, il est vraiment super!!!!
Bizzz à tous!!!
0
ptitourscool Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 14:08
Bonjour, je te conseille les 3 tomes de Méto, c'est juste génial et également tout les livres de Musso.
Bonne lecture :)
0
Je viens de terminer "Deux petit pas sur le sable mouillé" un roman à craquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1- les enfants de la terre de Jean Auel 6 tomes
2- dissolution de CJ Samson 6 tomes

commentaire: n'ouvrez pas ces livres si vous avez quelque chose d'urgent à faire ! ! !
0
j'ai découvert l'écrivain lauraine fouchet .tous ces livres sont superbes .A decouvrir .Bonne lecture vous allez vous régaler
0
Ruhusia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 17:32
Les superbes livres de Pierre bottero,
Avec :
La Quête d'Ewilan, Le monde d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L'autre, Le Chant des trols, et l'inoubliable ames croisés.
Chaque livre à des liens !! Surtout dans l'autre, il y a l'enfant de ...... du monde d'ewilan ! et aussi dans les ames croisez il y a un ..... fou !
0
Moi je te conseille de lire une nouvelle de jean Paul sarte qui s'appelle *le mur* ça parle d'un espagnol qui est condamné à mort et qui raconte c'est dernière heures ... (À la fin il y a un événement qui va tout chambouler)
0
coventry5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 10:50
Je vous conseille vivement un livre que je viens de dévorer:
Des années à t'attendre de Virginie André, auteur française.
Découvert par hasard, ce livre est à télécharger pour 1,57€ seulement sur Amazon. Un délice!
0
coventry5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 11:11
Ci-dessous le lien:
https://www.amazon.fr/dp/B00DJGBO84
Résumé:
Ellena est une femme comblée : heureuse en mariage et mère de trois ravissantes petites filles, elle a mis de côté ses aspirations personnelles, l'écriture, pour s'occuper de sa famille. Mais tout s'effondre le jour où victimes d'un terrible accident de voiture, ses filles perdent la vie dans de tragiques circonstances. Seuls deux corps sont retrouvés...
Figée dans une douleur incommensurable et brisée par l'échec de son mariage, Ellena ne doit sa survie qu'à l'aide de sa meilleure amie, Suzie qui la pousse à recommencer à écrire.
A force de persévérance, mais aussi pour noyer son chagrin, Ellena se plonge, sans relâche, dans l'écriture, unique remède à sa souffrance.
« Ecrire pour ses filles avait constitué, comme un tremplin. Suzie avait raison.
La passion des mots, le désir de se livrer étaient, d'emblée, revenus [..]. Ecrire, encore et toujours. Ecrire des journées et des nuits entières. Elle avait tant de retard à rattraper. Toutes ces années, comment avait-elle survécu sans écrire ? »
Lorsqu'un jour, son éditeur lui téléphone pour lui annoncer que son nouveau roman est un succès, Ellena s'inquiète: la notoriété lui fait peur.
Pourtant, petit à petit, grâce à sa réussite, elle voit se dessiner l'espoir d'un nouveau départ. Et quand l'amour entre à nouveau dans sa vie, elle s'autorise enfin au bonheur.
Mais le passé refait surface et avec lui de nouvelles révélations sur l'accident survenu des années plus tôt...

Placé sous le signe du suspense Des années à t'attendre met en scène le destin incroyable d'une femme au foyer qui, devenue écrivain de renommée internationale après avoir vécu le pire qu'une mère puisse vivre, nous donne une formidable leçon d'espoir
0
tanios2007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 15:18
Les Cerfs Volants de Kaboul et Mille Soleils Splendides de Khaled Hosseini très émouvants passionnants bouleversants même
0
kanina06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
29 nov. 2013 à 10:37
Je te conseille Samarcande d'Amine Maalouf, il est super !!!
0
Je te conseille " l'assassin des brumes" (tu peux le trouver sur amazon), un tres bon polar publié le mois dernier
J'ai bien accroché , tu devrai jeter un oeil si tu aime ce genre

http://www.amazon.fr/LAssassin-Brumes-Cl%C3%A9ment-N/dp/2919232568
0
Si vous voulez toujours être au top en ce qui concerne les livres, je vous laisse le lien de mon blog...
Je mettrais régulièrement les nouveautés en terme de livre :)

http://artdelire.e-monsite.com

Merci à vous
0
Angela 06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 15:37
Je voudrais vous conseiller le 1er roman d'Andrée Ammirati "Va où la peur te mène" édité au Cherche Midi.
J'ai dévoré ce roman qui se situe dans la période la plus triste et violente d'Italie "Le fascisme". C'est un roman de qualité que je n'ai pas pu lacher jusqu'à la fin. Les personnages et l'histoire m'ont touchée. C'est un roman fort en émotion, très bien écrit. Une belle leçon d'humanité et de courage. A LIRE ABSOLUMENT
0
Carrousel66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 02:46
Un livre que je viens de dévorer "mes liaisons cérébrales" de Bertrand Charpilloz aux éditions 7ecrit ....Une histoire vraie incroyablement émouvante.
0
kanina06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 16:57
La trilogie "Crossefire" de
0
"Ensemble ,c est tout " d Anna gavalda / le meilleur que j ai lu à ce jour
0
Moi je te conseil "Romuald Arol et le Monde animal" de Aurélien J Cournil, si tu aimes le Fantastique ! C'est le premier opus d'une nouvelle saga que j'ai découvert par hasard il y a peu, c'est un bouquin simple de lecture et pour ma part, j'attend déjà le prochain tome ! x)
0
Je te conseille "Micmac football club" de Maxime Mianat, un roman humoristique sur le football et, plus globalement, sur la société cynique où nous vivons. Vraiment très drôle !

Le personnage est footballeur amateur dans un petit club de province. A tout juste vingt ans, il réalise enfin son rêve : signer un contrat avec le PSG, et suivre les traces de son frère. Quelques années auparavant, celui-ci avait dû soudain arrêter sa carrière pour des raisons restées mystérieuses.
0
fleurylege Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 11:11
Si tu aimes les romans un peu psychologique, optimiste, qui font du bien, je te conseille la bouseuse embourgeoisée, ça se lit d'un trait et ça apporte plein de courage. C'est une très belle histoire, une histoire de vie. Ca se passe sur plusieurs générations, il est principalement question de femmes.
0