Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:05
je suis d'accord avec alexandre, maxime chattam la trilogie est trop bien.....
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 23:02
Daniel PENNAC, complètement improbable et tellement dans le réel; très drôle....et scotchant, pas moyen de lâcher le livre avant la fin...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 13:41
J'ai dévoré DEVIANCES de Richard MONTANARI et ai foncé acheté ces 2 autres romans... le 2ème PSYCHO est encore plus prenant... je vais bientôt découvrir son dernier livre... par contre attention, une fois commencé il est difficile de le lacher
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:11
ALLAN FOLSOM L'EMPIRE DU MAL UN THRILLER SERIE LIVRE DE POCHE 700 PAGES A DEVORER.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:23
Si tu veux du vrai polar américain, vu de chez les flics...Ed Mac Bain est le meilleur! Les multiples aventures du 87ème! Dans un genre totalement différent, un Marseillais Philippe Carrese écrit des polars délirants. Essaie ''Filet Garni'' chez Fleuve noir. Déjanté, rigolo, se lit super vite, une ambiance ""comme si on était""!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:32
moi g beaucoup aimer les livres de PATRICIA CORNWELL les histoire sont prenantes et l avantage c que c livres ne sont pas cher en livre de poche ont les trouve a cultura pour un budget de 6,50 €
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:26
Je te conseille sans réserve tous les Fanck THILLIEZ. De même Michael CONNELLY sauf "La défense Lincoln". Quant à M.HIGGINS CLARCK et Patricia Cornwell, j'ai dévoré les 1ers mais les derniers sont indigestes. Il ya aussi "L'oeil de Caine' de PatrIck Bauwenn ou "La souffrance des aures" de Val Mc Dermid. Dans un style différent car ce n'est pas un policier mais tiré d'une histoire vraie, il y a "Une fille comme les autres" de Jack Ketchum. Attention, il faut avoir le coeur bien accrché car la réalité dépasse de loin la fiction! Si tu veux de bons conseils littéraires, pas seulement dans les policiers, essaie de voir la rubrique de Gérard COLLARD dans le Magazine de la santé sur la 5 le vendredi à 14h (elle repasse vers 19h). Ce type est une mine d'or en matière de chefs d'oeuvres!!! Bonne lecture et donne m'en des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:53
Je conseille Thierry Serfaty avec sa trilogie: " La nuit interdite" "Peur" "Agonia" Pour le reste, il y en a tellement!!! -Martha Grimes, so british, avec la série de L'inspecteur Jury et son ami Melrose Plant, c'est plein d'humour! -Harlan Coben, et sa série des Myron Bolitar et son acolyte Win, le Psycho...pathe beau comme un dieu. -Patrick Bauwen, 2 livres monumentaux! A lire absolument! -Steve Berry et Raymond Khoury, ce sont des enquêtes types "Da Vinci Code" -Giacometti & Ravennes, l'enquêteur est franc-maçon -Lincoln & Child, l'inspecteur pendergast, si vous avez vu "Relic", c'est une adaptation de leur 1er roman. -David Baldacci, c'est du policier pur et dur -James Patterson et michael Connelly, idem. Avec ces auteurs, je n'ai jamais reposé un livre au bout de 50 ou 100 pages en me disant:" Je n'aurais pas du l'acheter!" Bonne lecture!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:47
les bouquins de fred vargas : un lieu incertain, sous les vents de neptune les classiques : Adieu, ma jolie de Raymond Chandler ou Brouillard sur le pont de tolbiac de Léo Malet + l'adaptation en BD de ce livre par Tardi ( un collector !) ou encore "Pleine lune" de Antonio Munoz Molina

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:32
Le retour du professeur de danse de Henning Menkell vraiment très bien.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:30
si tu aime les policiers et en méme temps rire je viens de découvrir dans la bibliothèque de ma commune des livre série EXBRAYAT et en particulier ceux ou il y a" Imogéne" ex : imogène vous étes impossible encore vous imogène etc;;;
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:56
il faut lire Élisabeth george c'est vraiment super
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:50
Sans hésiter, les Agatha Christie et notamment "Les 10 petits nègres"
0