Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:59
Lire la trilogie de Millénium, Maxime Chattam, Franck Tilliez, Harlan Coben ou encore Dennis Lehanne, Dan Brown
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:59
Lire la trilogie de Millénium, Maxime Chattam, Franck Tilliez, Harlan Coben ou encore Dennis Lehanne, Dan Brown
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:59
Lire la trilogie de Millénium, Maxime Chattam, Franck Tilliez, Harlan Coben ou encore Dennis Lehanne, Dan Brown
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:48
le dernier higgins clark est super bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:51
Je confirme. La trilogie Millenium. Tout comme Harlan Coben (mmh mon préféré). Fred Vargas est pas mal non plus. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:02
Sans hésiter, il faut absolument lire "La Nuit du Renard" de Mary Higgins Clarck, Grand Prix de littérature Policière. Un de ses meilleurs roman, très palpitant, on a du mal à le fermer quand on a commencé. Bonne Lecture.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:39
bonjour ,oui les 3 tomes MILLENIUM DE stieg larson super et harlan coben pas mal ,à l'eau de rose marry higgins clark.bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:40
bonjour ,oui les 3 tomes MILLENIUM DE stieg larson super et harlan coben pas mal ,à l'eau de rose marry higgins clark.bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:56
policier pur et dur ou alors avec une enquete mais pas forcement dans une situation avec police et tout le toutim??? dans policier pur et dur je peux te conseiller: - harlan coben( déja cité bcp de fois mais vraiment genial) - fred vargas ( idem) - patricia cornwell - higgins clark et sinon essaie serge BRUSSOLO, pas de policier à proprement dit, mais des enquetes à toutes les epoques( des pharaons à notre époque en passant par le moyen age!) bonne lecture!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:01
Je confirme Millenium je suis en train de le lire mais également tous les livres de GRANGE auteur des rivières pourpres mais aussi le dernier miserere.... ou le vol des cigognes plus vieux mais très prenant..
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:18
salut je peux te proposer Richard Montanari qui a écrit 3 livres: Déviance, Psycho, et funérailles très bons livres très prenant
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:25
L'Aliéniste de Caleb Carr
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:26
Moi j'ai découvert Dominique Sylvain, c'est du polar parisien c'est très sympa, des personnages attachants que tu retrouves dans chaque bouquin...mais ce n'est pas du thriller Bonne lecture qql titres Baka! Soeurs de sang Travestis Techno bobo Strad Vox Cobra Passage du désir
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:54
tous les polars d'elizabeth georges ! dans l'ordre bien sur pour mieux rencontrer les personnages , litterature policiere contemporainetypiquement british !!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:54
tous les polars d'elizabeth georges ! dans l'ordre bien sur pour mieux rencontrer les personnages , litterature policiere contemporainetypiquement british !!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:22
salut je te conseille l écrivain franck thilliez , moi j ai lue tous c est livre et j est pas était décu . a bientot
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:32
Moi j'adore lire Harlan Coben, Maxime Chattam, Fred Vargas excellent policier, Jean-Christophe Grangé puissant. Des auteurs il y en a plein de très bon àprès il suffit de vouloir se lancer. Bonne future lecture.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:35
la trilogie de Maxime Chattam, les Patricia Cornwell, Ann Rule, Sandra Scoppetone .... il y en a tellement !!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:41
Moi j'apprecie particulièrement les livre de Mickael Connely( je ne suis pas tres sur de l'orthographe) j'aime beaucoup c'est pas mal dans le suspence et les personnages et plus particulièrement sont trés attachant Pour ceux qui cherche des livres en plusieurs tomes celui ci ne fait pas mais les personnages sont reccurant et il y a des clin d'oeil vers d'autres titred du meme auteur.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:27
Si vous ne craignez pas le très noir : le meilleur reste James ELLROY avec sa trilogie Loyd HOPKINS ou bien le QUATUOR DE LOS ANGELES (le Dahlia noir, le grand nulle part, LA confidential, white jazz) Sinon caryl FEREY (UTU, HAKA) : histoire située en nouvelle zélande bonne lecture
0