Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:37
Salut, Maxime Chattam est un régal, Grangé aussi. J'ajouterai Robin Cook (thriller "médical"), Patricia Cornwell, Kathy Reichs (qui a inspiré la série Bones). Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 07:08
moi personnellement j'adore l ecrivain john Grisham il est l auteur du livre LA FIRME qui a été adapté au cinema sous le meme titre avec tom cruise.il a ecrit 20 romans qui sont excellent et tous ont un grand succès. A lire tous ces livres sans moderation
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:24
Je conseille Jean-Christophe Grangé, avec un petit faible pour son livre "la ligne noire" Bonne lecture Virginie
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:59
Je viens de finir le roman PLEINE BRUME de Laurent Botti. Il est génial et on se sent pris dans un univers étrange. Passionnant, enfin pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:40
AGATHA CHRISTIE
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:13
Je conseille "La disparition" de Georges Pérec, a toi de trouverla véritable disparition dans ce livre. pas de tomes mais un roman vraiment extraordinaire
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:07
patricia cornwell et fred vargas sont pour moi les meilleurs en terme de suspens et chaque histoire est différente.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 00:01
tous les livres de mary h clark, harlan coben, patricia cornwell, patricia mac donald
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 01:15
EN CE MOMENT JE LIS LES ROMANS DE ERIC GIACOMETTI ET JACQUES RAVENNE. CE SONT DES POLARS FRANC MACONNIQUES....INTERESSANTS POUR COMPRENDRE CE MONDE SPECIAL..... SINON LES HARLAN COBEN M'ONT BIEN PLU. BONNE LECTURE
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:50
la collections des san antonio policiers droles et farfelus les gouts et les couleurs bien sur ......
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 18:13
Mary Lester femme policier dont les aventures se passent généralement en Bretagne l'auteur est Jean Failler parfois relayé par Mary LESTER ( sourires ) les éditions sont Palémon, personnellement j'adore on en est au numéro 31 et on attends toujours des nouvelles du capt Mary Lester
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 01:34
vous pouvez lire les livres harlen coben, qui est trés bon! Ou un tres bon policier " ne le dis à personnes" il te tiens jusqu'à la derniére ligne!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:41
slt, moi je dirai Elisabeth George sans hesitation,suspens garanti,ils se lisent tres vite!!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:08
Les romans de Fred Vargas. Un vrai délice de suspens ..... Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:50
Je te conseille les livres d'ann rule. ce sont des histoires vraies vécues par l'auteure.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:24
il y a les incontournables d'EXBRAYAT, c'est simple et court
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 15:39
Tous les livres de FRED VARGAS. c'est super, noir et plein du suspens
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:11
Effectivement il y a la série Patricia Cornwell, Mary Higgins Clark ETC ETC ...Et une série que je viens de découvrire et que je dévore c'est Henning MANKELL ... c'est assez prenant comme bouquin les intrigues sont biens bref des romans à lire ... dans la érie policier points Bonne lecture,
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:30
Dans la même veine qu'Henning MANKELL (je les ai tous lus !!!), il ya Alnadur Indridason (Islandais) : "la cité des jarres", "la femme en vert" mais surtout "L'homme du lac" qui est très bon à mon goût.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:45
Je vous conseille l'auteur Franck THILLIEZ et surtout son dernier bouquin l'anneau de MOEBIUS sinon JC GRANGE avec miserere un chef d'oeuvre Policier /thriller
0