Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:29
Marche ou creve - Sac d'os - Misery - Dolores Claiborne - Shining... et pleins d'autres !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:30
Pour ma part, j'ai une nette préférence pour ses "vieux" livres, et surtout pour "Ca", "Le fléau" et "La part des ténèbres". "Cujo", que certains ont cité, m'a profondément ennuyé, et je suis resté sur ma faim avec "La peau sur les os"... Mais cela reste un de mes grands auteurs préféré !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:32
tou les anciens apres je les trouve chiants a lire sinon pour moi le mieux c'est le fleau
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:32
Je n'ai pas beaucoup le temps de lire mais en zappant à la télévision, dès que je tombe sur un film tiré d'un de ses romans, je m'arrête car je sais que ça sera un beau film : les langoliers, simetierre (qui me fait pleurer à la fin !)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:35
le fleau ,marche ou creve,ca shining,misery dolores clairbornes et bien d'autres
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:37
Mes préférés : - la série de la Tour Sombre, - ça, - Le Talisman des Territoires. Il m'a tant inspiré et c'est grâce à eux que j'ai pris le plaisir de lire et d'écrire !

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:41
Pour moi c'est "La peau sur les os" et "Misery" !!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:42
IT c'est sûr !!! Même si c'est du vrai pavé, mais captivant !!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:43
Je n'ai pas de roman preferer chez stephen king car je les aimes tous. LOL
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:45
Mon préféré Bazaar que j'ai lu au moins une dizaine de fois je ne m'en lasse pas :-) Mais aussi Ca, Shining, le fléau, la part des ténèbres, et Christine!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:46
tu auras plus de réponses si tu cherches pas que dans les coins...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:52
Et bien pour moi, il est INCONTOURNABLE !!! J'ai adoré La part des Ténèbres, Le Fléau, Ca (La trilogiei qui me l'a fait découvrir), La tempête du siècle....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:55
Bonjour à tous, Moi ils sont tous mes préférés autant les livres que les films de stephen king ! je n'en citerai que deux simetierre et les langoliers et aussi la peau sur les os ..... Et là je suis en train de lire du même auteur l'histoire de Lisey. Bizzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:55
Stephen King un de mes auteur préferé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dolores Clairborne, misery, la peau sur les os et tant d'autres.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:55
bonjour je les ai pas tous lu je viens de finir roadmaster qui est pas mal mes préférés sont salem est simetiere mais le plus nul que j ai trouvé c est le fléau j ai même pas fini de le lire tellement il est incompréhensible car sans queue ni tête. j ai essayé de voir le film mais tout comme le livre je vois pas le rapport entre le début et la fin et je le trouve incompréhensible et trop nul
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:00
Mon livre préféré de stephen king : MARCHE OU CREVE
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:01
bonjour j'adore stefen king j'ai lu pratiquement tous ses livres mes preferes cujo et simetiere le dernier lu c'est blaze son tout premier livre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:01
c'est mon auteur prefere et je peux dire que mes preferés sont la part des tenebres, rose madder et ca! je dois en avoir une bonne 50aine et tellement que j'ai pas encore eu le temps de lire , je suis actuellement sur salem
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:05
Je suis aussi très fan, est mon préférè est la ligne verte , insomnie et rose mader.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:08
J'en ai lu beaucoup, pas tous encore, j'ai plus trop le temps de lire, mais à part La Tour Sombre qui est vraiment hors catégorie et que j'ai lu plusieurs fois, j'ai adoré presque tous ceux que j'ai lu. Il n'y a que Désolation que j'ai trop aimé, je l'ai lu en entier parce que j'aime pas commencer un bouquin sans le finir, mais j'ai pas accroché. Mais à part celui-là, ils sont tous excelents.
0