Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman
Résolu
A voir également:
- Stephen king forum
- Stephen king auteur similaire - Meilleures réponses
- Stephen king marche ou crève film - Meilleures réponses
- Forum religion ✓ - Forum Spiritualité
- Auteur similaire stephen king ✓ - Forum Romans policiers
- Fils de stephen king ✓ - Forum Auteurs
- Auteurs similaires à karine giebel - Forum Lectures
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Auteurs
536 réponses
Pour ma part, j'ai une nette préférence pour ses "vieux" livres, et surtout pour "Ca", "Le fléau" et "La part des ténèbres".
"Cujo", que certains ont cité, m'a profondément ennuyé, et je suis resté sur ma faim avec "La peau sur les os"...
Mais cela reste un de mes grands auteurs préféré !
Je n'ai pas beaucoup le temps de lire mais en zappant à la télévision, dès que je tombe sur un film tiré d'un de ses romans, je m'arrête car je sais que ça sera un beau film : les langoliers, simetierre (qui me fait pleurer à la fin !)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon préféré Bazaar que j'ai lu au moins une dizaine de fois je ne m'en lasse pas :-)
Mais aussi Ca, Shining, le fléau, la part des ténèbres, et Christine!
Et bien pour moi, il est INCONTOURNABLE !!! J'ai adoré La part des Ténèbres, Le Fléau, Ca (La trilogiei qui me l'a fait découvrir), La tempête du siècle....
Bonjour à tous,
Moi ils sont tous mes préférés autant les livres que les films de stephen king ! je n'en citerai que deux simetierre et les langoliers et aussi la peau sur les os ..... Et là je suis en train de lire du même auteur l'histoire de Lisey.
Bizzzzzzzz
Stephen King un de mes auteur préferé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dolores Clairborne, misery, la peau sur les os et tant d'autres.
bonjour
je les ai pas tous lu
je viens de finir roadmaster qui est pas mal
mes préférés sont salem est simetiere
mais le plus nul que j ai trouvé c est le fléau j ai même pas fini de le lire tellement il est incompréhensible car sans queue ni tête. j ai essayé de voir le film mais tout comme le livre je vois pas le rapport entre le début et la fin et je le trouve incompréhensible et trop nul
bonjour
j'adore stefen king j'ai lu pratiquement tous ses livres mes preferes cujo et simetiere le dernier lu c'est blaze son tout premier livre
c'est mon auteur prefere et je peux dire que mes preferés sont la part des tenebres, rose madder et ca! je dois en avoir une bonne 50aine et tellement que j'ai pas encore eu le temps de lire , je suis actuellement sur salem
J'en ai lu beaucoup, pas tous encore, j'ai plus trop le temps de lire, mais à part La Tour Sombre qui est vraiment hors catégorie et que j'ai lu plusieurs fois, j'ai adoré presque tous ceux que j'ai lu.
Il n'y a que Désolation que j'ai trop aimé, je l'ai lu en entier parce que j'aime pas commencer un bouquin sans le finir, mais j'ai pas accroché. Mais à part celui-là, ils sont tous excelents.