Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:11
Hello Moi mon petit pref est LA Tour Sombre. L'histoire du Pistolero est merveilleuse Vive Eddy et Sushana
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:17
Le King de l'épouvante, qu'est-ce qu'on les dévore ses bouquins! Mes préférés : Simetierre (adaptation ciné médiocre), Shining (bien flippant au ciné!), Marche ou Crève, La Part des Ténèbres, Sac d'os, Désolation, Christine, Carrie, et j'en oublie. Un peu moins aimé Différents saisons (histoires pas assez longues!!). Pas encore lu les histoires en plusieurs tomes...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:25
Waaaahouuuuuuu! Je m'attendais à quelques réponses, je ne suis pas déçu! J'ai toutlu! OUF!!!!!!! Merci pour vos réponses et je tente de répondre à quelques questions qui m'ont été posées: *J'ai débuté S.K. il y a quelques années déjà avec 'RAGE'. Assez simple à lire, pour une première fois dans l'Univers du maître, c'est parfait! *La Tour Sombre, que j'ai vu citée quelques fois est évidemment à mettre à part! S'il ne fallait en garder qu'un voilà celui qui serait élu! *Mon préféré, comme je l'ai dit, je crois est Désolation! Il paraît qu'aux States, le plus lu est 'Le Fléau', certainement grâce à la lutte du bien contre le mal très bien mise en scène, et si chère à nos voisins outre-atlantiques! *Mes conseils pour vos prochaines lectures de King? Tous les titres, bien sûr! Mais attaquez-vous à la Tour Sombre plus tard! Elle est compréhensible même si l'on n'a pas tout lu de S.K mais c'est mieux d'avoir quelques références! Car le dit l'auteur lui-même: ""La Tour Sombre est le Jupiter du système solaire de mon imaginaire!"" Tout est dit! mdr *Dernière chose: les adaptations TV! Aie! Pas grand-chose de génial, malheureusement! Sur le forum de Stephen King 999, c'est ce que nous avons tenté de démontrer! La ligne verte, les évadés, the mist, restent les meilleures! Réalisées par le même homme (Darabont!), il est un fan qui ne se laisse pas manger par le King, donc magnifique! Des adaptations convenables pourtant: Misery, Dolores Claiborn, Fenêtre secrète, et bien d'autres tout de même( on va dire qu'elles se laissent regarder) D'autres à éviter: Désolation, Charlie....Et comme l'a dit une personne, ici dans les réponses: Cujo est pas mal mais quelle fin décevante! Violà ce que ne fait pas un Darabont! (au passage, il est sur l'adaptation de "marche ou crève actuellement! ça sent la censure de l'autre côté de l'océan!!!) Bises à tous et moi aussi celui qui m'a fait le plus peur (le seul en réalité), est SALEM! Bonnes lectures...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:31
Bonjour, J'ai été une grandee adepte de Stephen King à l'adolescence, je suis loin d'avoir tout lu, mais ma préférence va pour : Salem, Misery et Simetierre (ce dernier étant le premier stephen king que j'ai lu et c'est grace à lui que j'ai continuer pendant quelques année à le lire) Je suis maintenant adepte de Werber, je reviendrais plus tard sur stephen king!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:34
salut moi mes préférés ce sont shining, insomnie, jessie et simetierre... j'en ai lu une bonne tournée mais surement pas tous!!je suis très fan depuis que j'ai l'age de 15 ans, (j'en ai 24 ans a présent)...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:42
bonjour éric comme vous j ai une grande passion pour stephen king. J ai lu pas mal de ses livres comme cujo , simetierre , carrie , la peau sur les os shinnig j ai meme vu quelques films mon préféré reste " christine "si vous connaissez. Voilà bonne lecture. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:47
slt pour moi le meilleur de dtephen king serais sans discuter la trilogie CA, mais j'ai adrer désolation egalement ainsi que bien d'autre encore qui font partie de ma collection
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:47
Marche ou crève que j ai du lire une bonne dizaine de fois!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:47
Moi le tout premier S K je l'ai acheté vers 17 ans et j'en ai 41! C'était Cimetière et je .... n'ai jamais pu le lire! Il me faisait trop peur! J'ai récidivé avec "Ca" que j'ai adoré et que je lis pratiquement tous les étés. J'ai réussi quand même à lire Cimetière il y a quelques années. Par contre j'ai essayé de lire la " tour sombre" et "désolation" plusieurs fois et je n'ai pas accroché. Sinon j'ai lu tous les autres, mais ma préférence va a 'ca' peut être parce que c'est le 1er que j'ai lu (en trois jours je précise). Quant à " la ligne verte" il est plus spécifiquement fait pour le cinéma ce qui explique que j'aime autant le bouquin que le film. Cela dit je suis une fan absolue !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:50
moi j'ai tous ses livres a la maison et presque tout lu.mes préférés sont sac d'os, carrie, shining, marche ou creve, rage, misery, jessie, la ligne verte, simetierre. c'est pour moi le plus grand auteur de notre époque!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:54
Mon préféré est incontestablement Marche ou crève. Je l'ai lu il y a des années et je l'ai lu d'une traite, trop fort, trop preneant et attachant.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:56
Simetière !!! je l ai lu des dizaines de fois, je connais même des passages par coeur ! pour moi, le meilleur, parmi tant d autres !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:57
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai lu "RAGE à l'école de l'enfer" c'est l'un des romans de Stephen King qui est plus réaliste que fantastique, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de monstres ou ce genre de choses, mais je dois avouer que ce roman m'a plut.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:05
J'ai trouvé Rose Red asser bien
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:09
J'ai lu pratiquement lu tous ses livres. J'ai même certains de ses bouquins en vidéo. Ceci dit, un des meilleurs (à mon avis) c'est Shining
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:13
pratiquement tous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:15
bonjour je n'ai pas de livre de Stephen king mais par contre j'ai un film qui a ete fait d'apres son roman ,le film que j'ai dans ma cinémathèque est CUJO avec le chien qui devient enragé 1h30 de suspens tout en couleur et sur grand écran tres impréssionant j'ai un autre film PRISON je pense que c'est aussi d'apres un de ses roman ....pas sur a verifié
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:15
j'ai beaucoup aimé désolation, shining mais bon y'a pas à dire il est très bon, il n'y a pas un seul bouquin de lui que je n'ai pas aimé...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:16
bonjour, moi aussi je suis une amatrice de stephen king, mon livre préféré sans hésitation: simetière
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:17
j'ai beaucoup aimé désolation, shining mais bon y'a pas à dire il est très bon, il n'y a pas un seul bouquin de lui que je n'ai pas aimé...
0