Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:09
ça Différentes Saisons Salem Dead Zone Shining Cellular La Tour Sombre Danse Macabre Les Tommyknockers Dreamcatcher Coeurs perdus en Atlantide La Tempête du Siècle Cujo ( le premier que j'ai lu, j'avais 13 ans)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:13
J'ai tous ses bouquins parus en français (évidemment !) et maintenant je m'attaque à ses films ... mon préféré : la Tour Sombre, chaque volume m'a captivée. En film, ça serait super !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:16
Je n'aime pas en général Stephen King, qui a mon avis s'autoplagie. On peut essayer le Fléau ...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:16
shinning et peur bleue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:18
j'aime tous les livres de King surtout la ligne vert , le fléau et shining (qui ont fait d 'excellents films) il y a aussi talisman les 2 territoires qu'il a écrit avec Peter Straub, la peau sur les os est pas mal aussi Ghislaine
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:22
sans hésitations : "the body" et le film qui va avec "stand by me.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:24
J'adore Stephen King, je crois avoir lu tous ses romans Ca Les tommycknockers Peur bleue Désolation La tour sombre tous les tomes Misery Le grand Bazar Le fléau Myst Cujo Shining La ligne verte Simetierre ... Et j'ai en plus vu pratiquement tous les films adaptés
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:29
Avant, quand il n'était pas encore milliardaire et qu'il se creusait un peu plus la tête à l'écritrue de ses livres et donc que ses livres étaient excellents, il était mon auteur favori. J'ai adoré "Simetierre", "ça", "Le Fléau", mais surtout "Christine", "Minuit 2 & 4" et par-dessus tout "Marche ou Crève",t "Misery", et "La ligne verte" ; mais j'en oublie énormément. Depuis une dizaine d'années, je trouve que son style n'est plus trop le même ; j'ai tenté de lire "La petite fille qui aimait Tom Gordon" et je n'ai trouvé aucune intrigue aux 3/4 du livre ! Je ne me suis pas arrêtée là et ai tenté de lire "Dreamcatcher", et je l'ai trouvé d'un ennui mortel et n'ai pas pu le terminer (jamais arrivé auparavant). Je conclurai en disant que je suis déçue qu'il n'ait pas été constant. C'est dommage, car je trouvais que c'était un écrivain original...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:30
Pour moi: Shining, Simetierre, Histoire de Lisey, Rose Madder. a+
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:30
J'aime beaucoup "Jessie" et "Sac d'os". Je vais acheter "Histoire de Lisey", suis 1 grande fan depuis des années... Salut
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:31
J'aime beaucoup Stephen King, en particulier la brume, le singe, la tempête, un recueil de petites histoires dont celle avec le gars qui veut arrêter de fumer... Y a certains romans que je n'ai pas lu mais qui ont été adaptés au cinéma, c'étaot pas mal...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:32
Salut, n'ayant pas (encore) lu les plus connus, ben oui, j'ai commencé assez tard et le premier que j'ai lu est Charlie et j'ai accroché comme un fou depuis je lis tout ce qui a suivi et achetant les anciens au fur et à mesure. Mon préféré est -Marche ou créve- les immanquables tels que la ligne verte ou Shawshank redemption (connu sous le film les évadés) sont des bijoux. Pour moi malheureusement il y a un navet, j'ose le mot mais je n'y ai pas retrouvé son style accrocheur et percutant c'est -sac d'os-. J'ai adoré Cellulaire et Blaze qui sont les derniers en date et j'ai eu du mal avec -l'histoire de Lisey- il m'a fallu la moitié du livre pour enfin rentrer dedans mais il reste un bon King. Sur ce, l'avantage avec S.K c'est que tous ses livres aménent toujours une angoisse avec des thémes variés.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:32
Je suis une inconditionnelle de Mr. S. KING, j'aime tous ces livres, j'ai vu tous les fiilms qu'on a tiré de ces oeuvres , j'ai souvent été déçu, mais c'est presque toujours pareil quand on lit un livre et qu'après on voit le film..... Je ne saurais pas dire lequel est mon préféré mais je termine en ce moment le tome deux du livre qui s's'appelle LES LOUPS DE LA CALLA.... j'adore......
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:38
ce qui m' accroche en premier c'est "marche ou creve" j'ai pousuivi avec "carrie" , "mysterie" , et continue avec "la ligne verte" . La j'etais accros j'ai lue et lu puis je ne sais pas si c'est moi qui a changer ou sa facon d'ecrire mais apres "dream "et "la petite fille .." plus rien il me fesait plus envie de lire quoi ce soit de lui pas grave je suis passe a gramham masterton
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:39
Salut Moi j'ai adoré shining, et la ligne verte. j'ai eu du mal à démarrer sac d'os. je suis assez fan de ce mec même s'il m'en reste encore beaucoup à lire Val
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:42
cela fait bien 10 ans que je n'en ai pas lu et son style n'est plus mon favori mais sur la douzaine que j'ai lu, mon préféré est 'la part des ténèbres'...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:48
J'ai eu ma période Stephen King mais à présent, je suis plutot harry Potter
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:49
J'ai eu ma période Stephen King mais à présent, je suis plutot harry Potter
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:53
INSOMNIE - SALEM - SIMETIERRE sont dans mon top 3 Et Shining,d'après moi,le livre est très prenant,et c'est le premier que j'ai lu vers 12-13 ans,mais le film avec nicholson,je n'ai pas aimé du tout, Kubrick à vraiment pris toute la terreur mentale des personnages pour en faire un thriller sanglant très banal,dommage,j'ai largement preféré le Téléfilm qu'a réalisé King lui même ++
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:59
moi STEPHEN KING je l'adore je n'ai pas encore lu tout ses livres mais celui ke g vachement aimé c'est MISERY
0