Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman
Résolu
A voir également:
- Stephen king forum
- Stephen king auteur similaire - Meilleures réponses
- Stephen king marche ou crève film - Meilleures réponses
- Forum religion ✓ - Forum Spiritualité
- Auteur similaire stephen king ✓ - Forum Romans policiers
- Fils de stephen king ✓ - Forum Auteurs
- Auteurs similaires à karine giebel - Forum Lectures
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Auteurs
536 réponses
BONSOIR,
SI VOUS VOULEZ AVOIR DE VRAIES PEURS A LA LECTURE D'UN LIVRE, C'EST SIMETIERRE QU'IL VOUS FAUT !
SINON POUR LES AUTRES ? LES AUTRES EN ONT PARLE !
Moi perso, il y a un Stephen King pas très connu que j'ai adoré, c'est "Les yeux du dragons". C'est écrit sous forme d'un conte médiéval (ce qui sort un peu du style propre de King). Je le recommande pour ceux qui le connaisseraient pas!
Alors là je dirai "Vive Stephen King !"
J'ai lu beaucoup de ses livres il y a quelques années (à l'époque où j'étais bénévole dans la bibliothèque de ma commune) mais malheureusement on n'était pas très fourni ! Mais celui que j'ai adoré le plus c'est "ça". J'ai lu également :
- La peau sur les os
- Marche ou crève
- Dolores Claiborn
- Carrie
- Simetierre
- Christine
- Shining
- Misery
- Bazaar
- La part des ténèbres que j'ai adoré (mais j'ai haï le film comme la plupart des adaptations de ses romans)
J'ai vu :
- Il est revenu (l'adaptation de "ça")
- La ligne verte (j'ai adoré ... la seule adaptation qui m'a plu d'ailleurs)
- Shining (la version avec Jack Nicholson est terrible, l'autre est à chier)
- Carrie (je me suis fait grave chier)
- La part des ténèbre (je l'ai même pas regardé en entier tellement je me suis emmerdée !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'adooooooore Stephen King!!!
pour moi c'est le meilleur!! Desolation etait vraiment bien mais mon preferé reste quand meme Simetiere!!!
Désolation est vraiment bien !
Il y a aussi "la ballade de la balle élastique" et "le singe".
Dans les grand succès, Shinning est pas mal non plus.
J'adore Stephen King ! Je suis en train de lire "Sac d'Os". J'ai lu Simetiere, Christine. J'ai adoré l'adaptation Shinning. Je n'arrive pas à trouver le temps de lire à ma guise, à mon désespoir ! Mais je suis fan.
Alors je suis loin d'avoir tout lu mais mes préférés sont: la part des ténèbres et simetierre !!!!!!!!
.. je suis passée à autre chose depuis car à un moment je ne lisais que du STEPHEN KING !!... c'est un maître en la matière ! il faut le reconnaître ...
mes favoris : " JESSIE " " la petite fille qui aimait TOM GORDON " " Dolores Claybornes" " Misery"......... et tant d'autres ...
DE LA PART DES TENEBRES
Saly
moi ca fait un moment que j en ai pas lu , mais ceux qui m ont le plus plu sont minuit 2 et 4 et le bazaar de l epouvante
Grande fan de Stephen King.
J'en ai lu beaucoup, ça va des nouvelles aux romans à succès.
De façon générale, j'aime un peu moins les nouvelles que les romans, la qualité d'écriture est pas forcément la même, et je me prends moins dans l'histoire aussi je pense...
En fan incontestable (lol) j'ai bien sûr lu la saga de Roland de Gilead, très très bonne série, j'ai juste été affreusement déçue par la fin (deux fois de suite, coup sur coup, dans le dernier tome - et pourtant ravie lol - c'était palpitant, intéressant, fabuleux et affligeant tout en même temps !!!
Je la conseille réellement aux vrais fans, en vous disant ceci, ne vous contentez pas des premiers chapitres du tome 1, qui n'est effectivement pas facile à lire quand on commence l'histoire, mais qui devient très prenant, quand on commence à comprendre où veut en venir SK
Je pense que Stephen King restera le meilleur écrivain dans sa catégorie, ces livres vous restent encore dans la tête après plus de 15 années,et lorsque je dévorais ces histoires,j'avais toujours du mal à m'arréter,cela m'a valu bcp de brimade de la part de mes parents,qui me cherchait sans cesse alors que j'étais tranquillement en haut de mon arbre (j'adorai lire en hauteur,dans mon cerisier).Je ne pourrai pas donner de liste de préférés,je peu juste dire que le premier a été Carry,et qu'à partir de celui-là,je lisais tout de lui,et j'attendais les nouveaux avec impatience.Je suis fan depuis mes 14 ans je crois,et si je reprenais à relire,j'aurai toujours autant de plaisir.
Salut !
Je n'ai pas lu toute son oeuvre mais j'adore la tour sombre (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs).
J'aime bien, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas lu de S.King, je voulais justement m'y remettre! Je commencerais par "la ballade de la balle élastique"... et puis s'il est si bien que ça, je lirai "desolation". En tout cas, j'avais beaucoup aimé "Shinning".
Mon livre préféré est Différentes Saisons, parce qu'il y a 4 histoires dont 3 ont été adaptées au Ciné, dont les Evadés ou Stand by Me
j'aime beaucoup cet ecrivain.j'en ai lu beaucoup et j'arrive parfois a en trouve de nouveaux.
je n'ai pas tous les titres en tete mais j'ai particulerement aime Christine.si quelou'un a la liste de ses romans ?
je vois que je ne suis pas seul a aimer cet auteur,ça fait plaisir.